Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Residential Colleges 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Residential Colleges 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Voir les messages sans réponses

Residential Colleges

Pas de nouveaux messages
C'est en 1962 que la résidence BETA fut construite, en même temps que la création tardive de la confrérie. C'est la seule résidence qui permet à ses étudiants de peindre leurs chambres comme ils le veulent. Ici, on encourage la créativité de chacun. Le bâtiment offre un séjour des plus agréables à ses habitants. Chez les BETA on ne vous oblige pas à partager votre chambre, les résidents décident eux même combien ils veulent être dans leur chambre. Parfois cela donne de grandes chambres avec quatre voire cinq personnes alors que certaines chambres peuvent n'être occupées que par une seule personne.
0 récits de vie
0 façons de les décrire
Residential Colleges 0BoBJ96
Pas de nouveaux messages
Construite en 1758, la résidence des DELTA est d'une part la plus ancienne confrérie, d'autre part, avec son clocher, celle qui possède le bâtiment le plus imposant. Malheureusement les cloches ne sonnent plus depuis le milieu des années 90. Suite à la victoire des DELTA à la coupe des Grecs, les BETA auraient détruit les cloches. Cette résidence offre des chambres individuelles ou doubles aux étudiants qui y habitent. La cafétéria commune est la seule à offrir des mets gastronomiques et/ou biologiques à ses résidents. La maison des DELTA offre également une salle de cinéma, un gymnase ainsi qu'un bar/restaurant privé.
1 récits de vie
4 façons de les décrire
Pas de nouveaux messages
C'est en 1759 que la résidence fut construite, c'est la deuxième plus vieille du campus. À l'origine le bâtiment devait servir de laboratoire de chimie, mais fut transformé en lieu de résidence en 1761 suite à l’afflux de nouveaux étudiants. Avec leur énorme sens de la solidarité, les LAMBDA ne peuvent résider seuls, ils doivent partager leurs chambres avec un, deux ou trois autres membres. En plus d'une cafétéria, l'endroit offre à ses résidents une bibliothèque, un centre multimédia et une grande salle de banquet pour les événements de charité. Le bâtiment aux aspects gothiques fait peur à plus d'une personne, on dit même sur le campus que la maison LAMBDA serait hantée.
0 récits de vie
0 façons de les décrire
Residential Colleges Tumblr_ppk3rc2EXX1sddr1ro5_250
Pas de nouveaux messages
C'est en 1800 que la résidence des PSI U fut bâtie. Depuis, plusieurs rénovations y ont été apportées. Une deuxième bibliothèque, une salle informatique et une salle de révision supplémentaire ont été ajoutées à l'immeuble. Ici tout est fait pour prôner l'importance des études et de l'éducation. Les PSI U partagent leurs chambres entre eux (étant donné leur slogan "l'union fait la force" cela semble logique), de deux à quatre personnes logent dans chaque chambre.
1 récits de vie
8 façons de les décrire
Pas de nouveaux messages
Cette résidence n'a absolument rien à voir avec les maisons des confréries. En effet, elle pourrait être comparée à internat plutôt qu'à une maison. Elle se compose de deux ailes, l'aile Ouest pour les filles et l'aile Est pour les garçons. Chaque aile est composée de chambres de deux personnes et de salles de bains communes. Là où les deux ailes se rejoignent, il y a deux grandes pièces où les étudiants peuvent se retrouver, travailler ou bien se divertir. Les étudiants ne peuvent pas manger dans le bâtiment puisque rien n'est prévu pour et ils vont donc manger à la cafétéria de Columbia.
0 récits de vie
0 façons de les décrire
Residential Colleges Empty
© Good Morning America
Derniers Messages Sujets
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: