Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Ven 3 Nov - 20:20

9 952

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2015 messages et j'ai : 302 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : noralchemist. (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Lun 6 Nov - 14:36

9 951

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Lun 6 Nov - 15:39

9 950

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

J'ai posté : 50 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kayslee collins et je crédite : arabella

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Mar 7 Nov - 12:01

9949

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
head up, babygirl
NAO ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Mar 7 Nov - 12:19

9948

J'ai posté : 130 messages et j'ai : 405 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kara Killmer et je crédite : Hellody (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Ven 17 Nov - 23:27

9947

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime

J'ai posté : 50 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kayslee collins et je crédite : arabella

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Hier à 23:41

9946

head up, babygirl
NAO ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

J'ai posté : 679 messages et j'ai : 1339 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: Re: ✔ Décompte    Aujourd'hui à 11:18

9945

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même quand t'es là tu me manques

✔ Décompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5