Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2401 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Compte   Ven 23 Oct - 18:36

Compte
On commence ; 0
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 203 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Sam 27 Mai - 3:23

un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

J'ai posté : 199 messages et j'ai : 168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cole sprouse et je crédite : bermudes, tumblr & endlesslove

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Sam 27 Mai - 4:02

2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we are revolution radio ♒︎ scream, with your hands up in the sky like you want to testify for the life that's been deleted.  sing, like a rebel's lullaby under the stars and stripes for the lost souls that were cheated we will be seen but not be heard

J'ai posté : 1032 messages et j'ai : 86 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : ...

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Sam 27 Mai - 11:28

3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 1307 messages et j'ai : 1506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Sam 27 Mai - 14:26

4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 203 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Dim 28 Mai - 1:34

cinq

instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

J'ai posté : 1032 messages et j'ai : 86 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : ...

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Dim 28 Mai - 21:28

6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 1307 messages et j'ai : 1506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Lun 29 Mai - 11:20

7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 823 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : dreamy (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Jeu 1 Juin - 18:20

8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Ven 2 Juin - 2:19

9

J'ai posté : 359 messages et j'ai : 1247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camilla Luddington et je crédite : Stolen Paradise (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Sam 3 Juin - 23:59

10

The future will be better tomorrow
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. ▬ Helen Keller

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: ✔ Compte   Dim 4 Juin - 13:00

11

✔ Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant