Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

✔ ABC Géographie

Time to have fun

J'ai posté : 8408 messages et j'ai : -1960 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ ABC Géographie   Ven 23 Oct - 18:39

ABC Géographie
On commence par la lettre A

Dernière édition par Good Morning America le Jeu 5 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 510 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaïo et pour finir je crédite : Moi-même

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Mar 29 Mai - 17:17

Allemagne

Let me live like
I want to live
until death take me away from you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Time to have fun

J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Mar 29 Mai - 23:43

belgique

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 3090 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Dim 10 Juin - 11:03

chine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an empire for you

Time to have fun

J'ai posté : 65 messages et j'ai : -14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : angel dust

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Lun 11 Juin - 0:13

Danemark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Time to have fun

J'ai posté : 2277 messages et j'ai : 673 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : balaclava, wesleynator, whi, tumblr, frimelda, vocivus.

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Mer 4 Juil - 14:11

espagne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It don't matter just as long as I get all you tonight.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 141 messages et j'ai : 661 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josephine Skriver et pour finir je crédite : .sassenach & astra.

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Dim 8 Juil - 0:59

f - finlande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
like a flower made of iron
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Time to have fun

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 351 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Lun 16 Juil - 21:33

Géorgie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝i think you're here just to break my heart❞ They didn’t agree on much. In fact, they didn’t agree on anything. They fought all the time and challenged each other ever day. But despite their differences, they had one important thing in common. They were crazy about each other.
Time to have fun

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 121 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlotte Free et pour finir je crédite : A venir

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   Hier à 17:56

H- Hongrie
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ ABC Géographie   

✔ ABC Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut