Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

✔ ABC des personnages fictifs

Happy new year to

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 74 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James McAvoy et je crédite : trumbl (ava) + Chin-Moku (Sign)

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs   Mer 10 Jan - 17:15

Leïa Skywalker (Star Wars)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE TIME OF CRISIS COMES

The only thing that could spoil a day was people. People were always the limiters of happiness except for the very few that were as good as spring itself. - Ernest Hemingway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 31 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Wentworth Miller et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs   Jeu 11 Jan - 3:03

Michael Scofield (Prison Break)

internet is @#&%$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There's nothing the Internet can tell me about myself that I don't already know. The rest is foolishness and people killing time. ⊹ quote by Wentworth Miller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.

Happy new year to

J'ai posté : 391 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs   Ven 12 Jan - 0:47

nathaniel archibald (gossip girl)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time

Happy new year to

J'ai posté : 1082 messages et j'ai : 328 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DANDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, LAZARE

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs   Sam 20 Jan - 0:55

oliver twist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette nuit j'ai mal rêvé, la douleur m'a réveillé

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Happy new year to

J'ai posté : 391 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs   Hier à 16:51

pearl (bob l'éponge)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: ✔ ABC des personnages fictifs