Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

✔ Jukebox

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Ven 24 Aoû - 13:33

Supernatural Parody by The Hillywood Show®️ J'aime tellement leur travail... Et je l'ai dans la tête depuis hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 3027 messages et j'ai : 1115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Dim 26 Aoû - 20:08

CNCO - Se vuelve loca
(merci les goûts musicaux d'Eve !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 2748 messages et j'ai : 1655 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Mar 4 Sep - 22:14

babylon - 5sos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Time to have fun

J'ai posté : 724 messages et j'ai : 1181 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Mar 4 Sep - 22:58

there's nothing holdin me back - shawn mendes

SEDUCE AND DESTROY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Mer 5 Sep - 16:45

Solo - Clean Bandit ft Demi Lovato

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 2748 messages et j'ai : 1655 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Lun 10 Sep - 1:04

golden- zayn

we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Lun 10 Sep - 17:33

One breath away - Phedora

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 1031 messages et j'ai : 815 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Jeu 13 Sep - 13:07

Valentine - 5SOS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Will your mouth still remember the taste of my love ? Will your eyes still smile from your cheeks ?
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Jeu 13 Sep - 23:21

Si seul - Orelsan

smoke and mirrors
Time to have fun

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 1454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anne Hathaway et pour finir je crédite : moi-même.

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   Ven 21 Sep - 13:32

Ween - Your Party

↠ YOU'RE DRIVING ME CRAZY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Jukebox   

✔ Jukebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut