Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

✔ Horloge parlante

Lily Thompson
J'ai posté : 72 messages et j'ai : 94 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Mer 9 Jan - 6:20

06:20, encore au boulot. Dans à peu près 40 min je peux rentrer chez moi.

Lily Thompson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You need friends. Even just hot chocolate friends.
Especially when your life goes to shit. Day after day, drink after drink,
we lifted our mugs and we lifted each other. »
Revenir en haut Aller en bas

Eve Simeone
J'ai posté : 767 messages et j'ai : 926 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Jeu 10 Jan - 16:48

16:47:47 J'ai envie d'être en week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Sam 12 Jan - 19:11

19:10 Je dois apprendre mon cours sur les opistochontes
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Mar 15 Jan - 8:04

02:01 (08:01)

Rédacteur en chef, à 23h00, alors qu'on devait fermer le journal à 23h15 : Ok ben, demain, on fait ce journal-là avec la main gauche et la main droite attachée dans le dos, ok?
Moi : Pas de trouble. Je fais ça à chaque journal, moi.

(En Irl, je suis semi-paralysé du côté droit. J'arrive juste un peu à bouger les doigts de la main droite. L'expression qu'il a faite valait 1000 euros)

Eve Simeone
J'ai posté : 767 messages et j'ai : 926 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Dim 20 Jan - 10:49

10:48:50
Je clique partout. J'veux RPer. J'ai envie de me mettre en arrêt rien que pour ça. J'suis en mode craquage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.

Lily Thompson
J'ai posté : 72 messages et j'ai : 94 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Jeu 24 Jan - 6:32

06:32, encore une insomnie. Comme à chaque fois que je suis en congés. C'est l’inconvénient quand on bosse de nuit...

Lily Thompson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« You need friends. Even just hot chocolate friends.
Especially when your life goes to shit. Day after day, drink after drink,
we lifted our mugs and we lifted each other. »

Joshua Ling
J'ai posté : 3303 messages et j'ai : 865 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Jeu 24 Jan - 18:41

18:40:55
Je suis à jour, et je suis contente.

WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻ You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?

Aïnoa B. Weasley
J'ai posté : 65 messages et j'ai : 392 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et pour finir je crédite : Onelife.

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   Mar 12 Fév - 23:40

23h40 + ils crient tellement dans le couloir que ça va être chaud patatos pour dormir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am the dawn, I'm the new day begun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ Horloge parlante   

✔ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut