Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Nombre de messages de MVDD

Time to have fun

J'ai posté : 385 messages et j'ai : 526 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Lun 16 Juil - 21:32

139

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 2583 messages et j'ai : 624 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Dim 19 Aoû - 19:50

298

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 253 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .cranberry + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Lun 20 Aoû - 10:49

2471

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you. ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 2583 messages et j'ai : 624 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Mar 4 Sep - 22:16

81

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 385 messages et j'ai : 526 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Mar 4 Sep - 22:56

2515, toujours dans l'abus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Time to have fun

J'ai posté : 253 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .cranberry + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Mer 5 Sep - 16:50

340

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you. ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Lun 10 Sep - 1:03

139

on est al:

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Lun 10 Sep - 17:35

2543

smoke and mirrors
Time to have fun

J'ai posté : 963 messages et j'ai : 295 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : dandelion ; Astra

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Jeu 13 Sep - 13:06

170

Word cut deeper
than a knife
Now I need someone to breathe me back to life
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   Jeu 13 Sep - 23:22

957

smoke and mirrors
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de messages de MVDD   

✔ Nombre de messages de MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut