Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Nombre de dollars de MVDD

Time to have fun

J'ai posté : 8588 messages et j'ai : -26 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Ven 23 Oct - 18:54

Nombre de dollars de MVDD
Dis nous le nombre de dollars de ton MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 29 Mai - 17:24

0
Time to have fun

J'ai posté : 1166 messages et j'ai : 73 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 29 Mai - 23:39

389

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Time to have fun

J'ai posté : 2579 messages et j'ai : 576 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mer 4 Juil - 14:15

157 $

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

on est al:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Sam 7 Juil - 18:18

132
Time to have fun

J'ai posté : 228 messages et j'ai : 862 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .cranberry + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Lun 20 Aoû - 11:00

522$ (déblocage en force)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you. ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

J'ai posté : 2891 messages et j'ai : 753 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 26 Aoû - 20:09

105 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 2579 messages et j'ai : 576 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : lempika., wesleynator, whi, tumblr, anesidora.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 4 Sep - 22:14

17 $

je pense toujours à toi comme à une erreur nécessaire.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

on est al:

Time to have fun

J'ai posté : 384 messages et j'ai : 521 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : lempicka.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 4 Sep - 22:58

30 $ , le début de mois est difficile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝dangerous woman❞ je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Time to have fun

J'ai posté : 228 messages et j'ai : 862 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : .cranberry + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mer 5 Sep - 16:44

71$ !

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you. ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   

✔ Nombre de dollars de MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut