Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Nombre de dollars de MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 226 messages et j'ai : 1664 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 11 Juin - 16:55

86.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1307 messages et j'ai : 1506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Lun 12 Juin - 10:06

145

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 1283 messages et j'ai : 224 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : sweet disaster

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Lun 12 Juin - 14:27

649

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 226 messages et j'ai : 1664 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Lun 12 Juin - 17:39

222

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 13 Juin - 20:21

356.

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 72 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josephine Skriver et je crédite : .sassenach (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 13 Juin - 21:55

130.

fucking princess ❖ You know that I'm a crazy bitch, I do what I want when I feel like it. All I wanna do is lose control oh, oh, but you don't really give a shit, you go with it. © endlesslove.

J'ai posté : 5741 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mer 14 Juin - 12:10

227

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 18 Juin - 8:22

795

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 18 Juin - 15:49

692$

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 18 Juin - 16:59

233$

J'ai posté : 237 messages et j'ai : 1386 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailee Steinfeld et je crédite : innocens.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 18 Juin - 22:16

725$

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

J'ai posté : 1307 messages et j'ai : 1506 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 20 Juin - 10:06

437

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

✔ Nombre de dollars de MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant