Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Nombre de dollars de MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 316 messages et j'ai : 1398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : Mzelle Alice (Avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 24 Oct - 10:28

413 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princess of modern times.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 370 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : DANDELION

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 24 Oct - 17:27

937 $ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wicked Game
Baby girl, you know we're gonna be legends, i'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven... If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes i know you wanna go to heaven, but you're human tonight.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté : 679 messages et j'ai : 1339 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mer 25 Oct - 10:01

1248 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même quand t'es là tu me manques

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mer 25 Oct - 15:09

1584 dollars

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai posté : 316 messages et j'ai : 1398 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : Mzelle Alice (Avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Jeu 26 Oct - 12:00

99 $

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Jeu 26 Oct - 12:06

1077

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

J'ai posté : 1666 messages et j'ai : 1463 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Jeu 26 Oct - 22:14

112 !

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Ven 27 Oct - 13:51

2 355 $

J'ai posté : 370 messages et j'ai : 803 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et je crédite : DANDELION

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Ven 27 Oct - 14:11

1137 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wicked Game
Baby girl, you know we're gonna be legends, i'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven... If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes i know you wanna go to heaven, but you're human tonight.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté : 224 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sebastian Stan (cheveux longs) et je crédite : vyleria(c) et (c)Frimelda pour la signature.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Dim 29 Oct - 11:39

1541$

You put a smile on my broken face.

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Lun 30 Oct - 15:56

149

J'ai posté : 1666 messages et j'ai : 1463 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Nombre de dollars de MVDD   Mar 31 Oct - 4:04

45

✔ Nombre de dollars de MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant