Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

✔ Ton humeur en smiley

Cameron Gray
J'ai posté : 60 messages et j'ai : 4 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Finn Wolfhard et pour finir je crédite : BLINDNESS

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 2:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( We are the reckless, we are the wild youth )
shadows settle on the place that you left, our minds are troubled by the emptiness. destroy the middle, it's a waste of time, from the perfect start to the finish line.

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Ling
J'ai posté : 3216 messages et j'ai : 298 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 3:07

:jade:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻ You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?

Theresa J. Castillo
J'ai posté : 2958 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aimee Teegarden et pour finir je crédite : TAG (avatar) astra (signature)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 11:28

:rip:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Cameron Gray
J'ai posté : 60 messages et j'ai : 4 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Finn Wolfhard et pour finir je crédite : BLINDNESS

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 13:22

shadows settle on the place that you left, our minds are troubled by the emptiness. destroy the middle, it's a waste of time, from the perfect start to the finish line.

Eve Simeone
J'ai posté : 697 messages et j'ai : 193 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.

Eduardo Silveira
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matt Daddario et pour finir je crédite : hoodwink (ava)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 17:45

Eve Simeone
J'ai posté : 697 messages et j'ai : 193 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 18:04

:cryy:

L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.

Cameron Gray

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 18:20

Svetlana Maxwell
J'ai posté : 707 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : moonlight roses + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 2 Jan - 19:02

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.

Cameron Gray

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Jeu 3 Jan - 4:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    

✔ Ton humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut