Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

✔ Ton humeur en smiley

Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Jeu 4 Oct - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Jeu 4 Oct - 20:16

Time to have fun

J'ai posté : 3027 messages et j'ai : 1115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Dim 7 Oct - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 2749 messages et j'ai : 1672 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Dim 7 Oct - 21:24

hola

we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Lun 8 Oct - 20:03

:flirt:
Time to have fun

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 804 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : WILD HEART. (ava) & old money (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 10 Oct - 12:44

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Time to have fun

J'ai posté : 2749 messages et j'ai : 1672 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : delreys., wesleynator, whi, tumblr, endlesslove.

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 10 Oct - 18:07

:bbl:

we’ll never be those kids again ♒︎ the question still remains, are we still in love and is it possible we feel the same?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Time to have fun

J'ai posté : 58 messages et j'ai : 384 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matt Harnacke et pour finir je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Dim 21 Oct - 1:21

La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie.
Time to have fun

J'ai posté : 60 messages et j'ai : 476 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan Sprayberry et pour finir je crédite : pūnisher (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Lun 22 Oct - 15:37

† You were red, and you liked me because I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you
Time to have fun

J'ai posté : 539 messages et j'ai : 1958 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : delreys.+ bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    Mer 24 Oct - 22:46

:srs:

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Ton humeur en smiley    

✔ Ton humeur en smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut