Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 519 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 19:56

Ouais parce que c'est plus la bonne époque pour sortir le maillot de bain mvdd
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 464 messages et j'ai : 516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Stone et je crédite : lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 19:59

Je ne connaissais pas l'avatar de ma VDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur.

J'ai posté : 519 messages et j'ai : 94 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 20:20

Merle tu veux dire mvdd?

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 337 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 20:26

Moi non plus MVDD je ne connaissais pas ton avatar Pas faux c'est vrai mais avec une combi on peut tout faire

J'ai posté : 1708 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 20:27

je crois que mvdd cherche une excuse juste pour pouvoir se foutre de ma gueule quand je tomberai du paddle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 337 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 11 Sep - 23:29

Point du tout MVDD je ne suis pas comme ça tu te trompes eya3

J'ai posté : 1162 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 0:21

je dois commencer le sujet avec mvdd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 10:36

Exact MVDD, mais je suis patient et sais attendre donc t'inquiète eya3

J'ai posté : 1708 messages et j'ai : 68 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 10:54

Je sais pas pourquoi mais mvdd n'est pas très crédible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 828 messages et j'ai : 1260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 15:29

MVDD semble aimer embêter son vdd

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 15:35

J'aime bien embêter les gens mvdd

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 12 Sep - 18:45

On va bien s'entendre alors MVDD, car cela ne me pose pas de problème que tu m'embête

✔ MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant