Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

✔ MVDD

Time to have fun

J'ai posté : 19 messages et j'ai : 39 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sam Claflin et pour finir je crédite : dark dreams & pochi

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 7 Nov - 11:55

mvdd, elle est jolie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - welcome to nyc, where the clock of evolution ticks backwards.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 120 messages et j'ai : 754 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rebecca ferguson et pour finir je crédite : aghnarain (kit)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 7 Nov - 13:36

MVDD a un air un peu contrarié sur son avatar !

☾ tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. a te voir marcher en cadence, belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse.baudelaire. (@beerus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
âcres parfums
Time to have fun

J'ai posté : 211 messages et j'ai : 1301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 12 Nov - 8:25

MVDD va avoir ma réponse mardi ou mercredi, surement!!!
Et bon, elle a vraiment un personnage du tonnerre, hyper complexe et interessant à lire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 120 messages et j'ai : 754 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rebecca ferguson et pour finir je crédite : aghnarain (kit)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 12 Nov - 10:39

Prends ton temps MVDD ! je commence tout juste à réussir à rattraper mon retard.
Oh, c'est adorable, merci.

☾ tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. a te voir marcher en cadence, belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse.baudelaire. (@beerus)
âcres parfums
Time to have fun

J'ai posté : 211 messages et j'ai : 1301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 12 Nov - 18:59

Merci, MVDD. tu es une personne sage.

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 14 Nov - 8:48

Avec MVDD, on a développé une même addiction pour un certain jeu parfaitement pratique lorsque son usage peut être détourné pour étoffer l'univers des rps.

âcres parfums
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 14 Nov - 9:37

Tellement MVDD!!! Et well, c'est à cause ou grâce à toi, hein.
Le piano avant les planchers et le toit!! Je n'ai pas le sens des priorités.
Comme Alastair.

Mes tes personnages ont toujours le sens des priorités

Time to have fun

J'ai posté : 110 messages et j'ai : 690 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily Collins et pour finir je crédite : Schizophrenic

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 14 Nov - 19:08

MVDD il la presque le prénom que mon neveu a failli avoir

howling
howlin' out here for the morning light I can't sing no more coming on the dark we can lose our sight what I gotta do this for?
Time to have fun

J'ai posté : 194 messages et j'ai : 516 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adelaide Kane et pour finir je crédite : nympheas (ava), shinouh (sign).

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 14 Nov - 20:20

Mvdd vient de flooder un max ! :**:

« Tu m'dis stop ». On ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. Plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux. Il y a long à dire sur l'histoire du verre à moitié plein, sur le fait de savoir quand dire « stop ». Je crois que c'est une ligne assez floue, une sorte de baromètre des besoins et des envies. Ça dépend entièrement de chaque individu, et ça dépend de ce qu'il y a dans le verre. Parfois on veut juste une petite gorgée, d'autres fois on en a jamais assez. Le verre n'a pas de fond, et on en veut toujours plus.
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 14 Nov - 21:04

Moi, MVDD, j’habite à l’autre bout de cette grande etendue verte et je suis aussi très fusionnel avec mon verre de vin, tout comme toi.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut