Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi SOS et sa lettre huhu ♥️

Fiches de liens

Evy, Reece, Alaïs et Rosalinda ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Logan, Joshua, Arkady et Willy veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Lettre SOS
SOS fait grève, elle n'en peut plus. Et pour que vous compreniez mieux, une lettre a été laissé pour vous !
Calendrier de l'Avent
Qui dit décembre, dit calendrier de l'Avent et pour le découvrir, il vous suffit d'un clic par ici love2

Partagez | 

✔ MVDD

Time to have fun

J'ai posté : 173 messages et j'ai : 1693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lalisa Manoban et pour finir je crédite : graphic obsession

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 22:06

il nous faut un lien obligé alors mvdd! love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>astra; bb
— pick me, choose me, love me.
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 22:10

hahaha, c'est clair, MVDD. Je sais qu'éventuellement, j'aimerais qu'Alastair vagabonde dans les cabarets pour devenir pianiste et tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But please don't put your life in the hands
Of a Rock n' Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 4828 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 22:13

J'avais bien vu MVDD qu'Alastair se plairait avec Maya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Time to have fun

J'ai posté : 173 messages et j'ai : 1693 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lalisa Manoban et pour finir je crédite : graphic obsession

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 22:26

oui j'ai poser mes fesses dans sa fiche de liens mvdd love

>astra; bb
Time to have fun

J'ai posté : 479 messages et j'ai : 4199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 23:13

Oui, MVDD sera ma future collègue, je crois bien!!

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 1 Jan - 23:20

je crois aussi mvdd!

>astra; bb
Time to have fun

J'ai posté : 3170 messages et j'ai : 3880 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 2 Jan - 2:57

MVDD est asiat' comme moi.

WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻ You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Time to have fun

J'ai posté : 698 messages et j'ai : 4143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lindsey Morgan et pour finir je crédite : Phaenska + bat phanie.

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 2 Jan - 19:14

J'ai adoré détester MVDD love2

smoke and mirrors
Your bottle’s almost empty, you know this can’t go on. The needle’s breaking your skin, the scar is sinking in. And now your trip begins. But it’s all over for you.  ▬ When you’re on the edge and falling off, it’s all over for you.
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 2 Jan - 19:15

MVDD écrit bien, en tout cas, j'ai bien aimé jouer avec elle dans l'intrigue d'Halloween

Time to have fun

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 2400 dollars en banque. Sinon, il paraît que : eva green et pour finir je crédite : faust (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mer 2 Jan - 23:25

MVDD a changé de prénom ! J’ai du mal à saisir pourquoi. :)

☾ tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer. a te voir marcher en cadence, belle d'abandon, On dirait un serpent qui danse.baudelaire. (@beerus)
âcres parfums
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut