Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Itzela, Lina et Maria ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Earl, Drystan et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

✔ MVDD

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 2:50

Pour deux raisons : quelques joueurs m’ont avoué qu’ils se melangeait avec Alistair qui etait là bien avant moi.

Et puis... je voulais faire valoir qu’Alastair est enchainé à son pere. Il porte exactement le meme prenom que lui. Alastair n’est que son 3e prenom, au fond. Seuls ses amis proches la famille de sa mere l´appelle Alastair. Pour Sybil, elle peut très bien continuer a l´appeler Alastair.

J’adore le lien que j´ai avec MVdD et notre rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 11:31

MVDD est Cody Martin

Eve Simeone
J'ai posté : 769 messages et j'ai : 928 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 12:31

MVDD n'a pas encore sa jolie couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L.O.V.E. & C.H.E.R.I.S.H.
'Cuz one day you will be called back by the sky
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 13:09

mvdd a changer d'avatar et j'aime beaucoup!

Eve Simeone
J'ai posté : 769 messages et j'ai : 928 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Diana Korkunova et pour finir je crédite : Huimei (vava) Diana(photo)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 15:46

Le prénom de MVDD me fait penser à l'abeille SORRYYYY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the best portion of your life will be the small and nameless moments you spend smiling with someone who matters to you.

Riley Artcher
J'ai posté : 78 messages et j'ai : 130 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lily Chee et pour finir je crédite : moi-même pour mon vava.

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 15:47

MVDD est méga active ici omg

Eve Simeone

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 15:49

Pour ça que j'ai eu pleins d'awards GMA, maybe ? Mais c'est aussi ... Parce que ce sont les vacances MVDD.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 15:54

Vacances?? Je ne connais pas ce mot, MVDD. Mais oui, MVDD est full active, vacanxes ou pas.

Eve Simeone

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 15:55

J'te fais un câlin de compassion MVDD

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 3 Jan - 18:16

mvdd est toujours présente ici love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut