Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 213 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 7 Sep - 23:38

Je suis d'accord avec MVDD c'est triste, j'invite toutes les personnes qui le souhaitent d'ailleurs à y venir eya3 , et merci d'avoir posté sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1155 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 1:23

mvdd est pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 213 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 10:17

Je peux dire autant de ma MVDD

J'ai posté : 1155 messages et j'ai : 149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 11:46

j'ai demandé un lien à mvdd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 764 messages et j'ai : 1149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 14:28

MVDD serait-elle en train de draguer son VDD ?

J'ai posté : 1398 messages et j'ai : 173 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : #CHEVALISSE

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 20:03

mvdd a une canon dans son profil

J'ai posté : 162 messages et j'ai : 573 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 21:43

J'aime beaucoup l'un des gifs de MVDD.

But it hurts to be heartbroken

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 8 Sep - 23:51

MVDD a beaucoup de tatouage

J'ai posté : 403 messages et j'ai : 420 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Stone et je crédite : lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Sam 9 Sep - 1:16

MVDD aime beaucoup le surf :**:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur.

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Sam 9 Sep - 11:56

MVDD a vu juste c'est une grande passion eya3

J'ai posté : 764 messages et j'ai : 1149 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Sam 9 Sep - 12:17

MVDD devra m'apprendre à surfer

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Sam 9 Sep - 13:10

Quand tu veux MVDD je t'apprends eya3

✔ MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant