Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1773 messages et j'ai : 64 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Dim 15 Oct - 22:45

merci mvdd ! c'est pas difficile avec un cobaye pareil aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 765 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Stone et je crédite : BABINE.

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Dim 15 Oct - 22:47

C'est vrai bravo VDD :**:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Il n'apporte que le malheur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Dim 15 Oct - 23:40

Je savais que VDD de MVDD allait gérer et me faire une signa d'enfer

J'ai posté : 684 messages et j'ai : 1366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 16 Oct - 10:56

J'avoue, MVDD a une jolie signa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même quand t'es là tu me manques

J'ai posté : 1773 messages et j'ai : 64 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 16 Oct - 11:12

Merci mes vdd 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 16 Oct - 23:12

Tu voulais te rincer l'oeil MVDD, ben maintenant tu peux

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Lun 16 Oct - 23:13

je ne vois pas de quoi tu parles mvdd

J'ai posté : 409 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 17 Oct - 0:31

Mvdd est trop canon

J'ai posté : 684 messages et j'ai : 1366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : zac efron et je crédite : DΛNDELION, wesleynator, whi, FRIMELDA, little liars

MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 17 Oct - 8:41

MVDD est mignonne aussi

même quand t'es là tu me manques

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Mar 17 Oct - 18:39

MVDD est un mec qui a du style

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Jeu 19 Oct - 23:34

MVDD se la pete avec ses lunettes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    Ven 20 Oct - 10:24

Pas qu'avec mes lunettes MVDD :ptdr:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✔ MVDD    

✔ MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant