Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

✔ Quand Cupidon se met à Meetic

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 15:06
Cameron s'enfuit en courant pour pas se faire taper;
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 15:18
Je te verrai bien avec Aillill, toi.
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 15:35
Andrew, du coup !
Lily Thompson
général
J'ai posté : 113 messages et j'ai : 182 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine Langford et pour finir je crédite : moi même pour la création de l'avatar.

Jeu 24 Jan - 7:06
Je connais pratiquement personne. tooth

Mais bon, comme Eve Simeone est jeune, j'vais la mettre avec un autre jeune : Ailill G. Whelan. Parce que j'ai eu un mal fou à trouver.

Lily Thompson
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« A tout il y a une saison,
et un temps pour chaque but sous le soleil.
Un temps pour aimer, et un temps pour haïr.
Un temps de guerre, et un temps de paix. »
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 7:21
On va te répondre, encore et toujours qu'Aillill est gay. Pourquoi pas Roman?
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 14:53
Ce qui n'est pas faux.
Avec Andrew, sûre.
Ailill G. Whelan
général
J'ai posté : 920 messages et j'ai : 24 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : ephemere tm (bazzart) et beeth0ven (tumblr).

Lun 28 Jan - 22:43
eve avec ailill, direct, mariage programmé dans six mois, premier bisou pour dans six jours. ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 2622119308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 8:57
Elle ne serait pas contre, la gamine ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 1994072227
J'hésite entre Eve et River, du coup. Ou Earl ou Svet. Trop d'choix possibles là. J'dis Eve. Parce qu'ils sont mignons.
Aurore V. Hamilton
général
J'ai posté : 1241 messages et j'ai : 712 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Blondie (Avatar) bat'phanie (signature)

Mar 29 Jan - 9:30
Avec Reece, voyons. Il n'y a pas d'autre choix possible. Vous êtes trop cute ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 2875875811

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
appearances are deceptive
La beauté n'est pas juste une question d'apparence, de vêtements ou de maquillage. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras.
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 9:42
Oh merci. C'est adorable. Elle serait folle de l'apprendre ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 1994072227
Pas avec Spencer en tout cas. J'sais pas, entre Drystan et Hayden, mon cœur balance. Et le tien ? ✔ Quand Cupidon se met à Meetic  - Page 6 368891618
Contenu sponsorisé
✔ Quand Cupidon se met à Meetic
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant