Flashnews
L'intrigue reste en place, mais vous découvrirez une suite ainsi qu'un nouveau MAG ♥️

Fiches de liens

Mercy, Theresa, Maya et Zippora ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drake, Hänsel, Alex et Cam veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 40
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures
Scent of Scandals #32
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
L'intrigue est toujours en cours par ici avec une suite ici love2

Partagez | 

✔ Girls VS Boys

Good Morning America
J'ai posté : 9971 messages et j'ai : -2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Girls VS Boys   Ven 23 Oct - 19:03

Girls Vs Boys
GOOD MORNING AMERICA
Les filles avancent et les garçons reculent. Dès qu'on arrive à 100 les filles gagnent, si c'est -100 c'est les garçons qui gagnent.
On commence à zéro!
Revenir en haut Aller en bas

Aurore V. Hamilton
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : carolcorps (Avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mar 11 Déc - 15:30

1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mar 11 Déc - 16:45

2!

Aurore V. Hamilton
J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 45 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : carolcorps (Avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mar 11 Déc - 16:55

3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANAPHORE

Jacob E. Peters
J'ai posté : 388 messages et j'ai : 325 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et pour finir je crédite : Ishtar

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mar 11 Déc - 16:59

2

Eden Howard
J'ai posté : 1065 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mer 12 Déc - 13:44

3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s going to be really hard; we’re gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me… everyday.

Maya Kwon
J'ai posté : 173 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lalisa Manoban et pour finir je crédite : graphic obsession

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mer 19 Déc - 13:07

4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>astra; bb
— pick me, choose me, love me.

Sidney A. Pettersen
J'ai posté : 858 messages et j'ai : 79 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et pour finir je crédite : ASTRA

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mer 19 Déc - 15:20

5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la question s'est posée. Car quand on commence à aimer, il s'agit de décider si l'on va aimer ou non. Je veux dire : s'abandonner. Ou pas.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Maya Kwon
J'ai posté : 173 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lalisa Manoban et pour finir je crédite : graphic obsession

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mer 19 Déc - 18:00

6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>astra; bb
— pick me, choose me, love me.

Aurore V. Hamilton

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   Mer 19 Déc - 23:25

7 !

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✔ Girls VS Boys   

✔ Girls VS Boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut