Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Octobre 2015 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 12578 messages et j'ai : -2391 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Sam 24 Oct - 13:21
Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Parce que nous apprécions vos propositions afin de faire évoluer le forum, nous mettons en place une petite animation mensuelle proposée par Calla S. Lockhart - merci à elle Octobre 2015 4035343658 - Le thème est simple ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de duré, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $  Octobre 2015 2470623508  

Pour la première version du jeu et puisque c'est octobre, le premier thème sera Halloween Octobre 2015 3599277392 Vous pouvez donc mettre un avatar où votre célébrité est déguisée ou faire un montage adéquat  Octobre 2015 554820275

Amusez-vous  Octobre 2015 2766209588

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️ 
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct - 19:09
J'espère que ça ira, y a même les gifs en cadeau aha !
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 10:50
Hey moi j'ai décidé de me déguiser en Evie, la fille de la méchante Reine (non, non j'ai pas regardé Descendants, c'est faux xD)
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 11:01
je vous ajoute les 5$ Octobre 2015 18529479

edit : les 5$ s'ajoutent tout seul en postant dans le topic Octobre 2015 508197952
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 13:13
Voila pour moi :3
j'espère que ça ira eya3
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 15:49
Et voila, Saoirse en une sorte de petit chaperon rouge avec les mains en sang ^^
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 18:24
voilà pour moi love love

j'trouve que le costumes allait bien au caractère de mon perso xD Puis elle adore les chapeaux Octobre 2015 Icon_arrow
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 3:25
Et voilà pour Van tooth

(Swag Swag Yolo Yolo Swag Swag ♪)
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 11:04
faut voir à quel point je suis bien déguisé Octobre 2015 657814323
Axel M. Palmer
général
J'ai posté : 1706 messages et j'ai : 605 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar SWEET DISASTER

Lun 26 Oct - 13:31
J'aime beaucoup l'idée et vos costumes :desbisous:

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Contenu sponsorisé
Octobre 2015
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant