Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lou S-Blackfield (645) 250-391

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3068 messages et j'ai : 14 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : faust ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 13 Nov - 3:37

Pseudo
Votre message ici.

Code téléphone:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 1 Déc - 21:15

(645) 197 027
Yo! Mec, je suis disponible demain soir pour une fête de ouf!! Faut que ça pète le feu. Je ramène les boissons. Je passe après les cours, vers 19h. Tiens toi prêt, j'ai trop trop envie de sortir, là... Danser jusqu'à pas d'heures, huhuhu.
Ju'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Sam 5 Déc - 13:22

(645) 197 027
Bonjour,
Au vu de la réponse, je pense que j'ai du faire un faux numéro. J'en suis désolé. Moi c'est Julien et je cherchais à joindre Damien... Je suppose que vous n'êtes pas Damien, n'est-ce pas ? Haha.
Encore navré pour le dérangement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Dim 6 Déc - 17:40

(645) 197 027
Ho, je suis tombé sur une gente dame, donc.
Oui, je suis franco-irlandais. Mais ne vous inquiétez pas, je vis actuellement à New York. Vous n'avez rien à craindre pour votre forfait!

J'ai posté : 3003 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mer 30 Déc - 11:46

+ (645) 856 999
Bonjour Noreen. C'est Claudia. Tu m'as dit que si ça allait pas je pouvais te parler alors voilà... Je viens de me disputer violemment avec mon frère et je me sens pas très bien..

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 3003 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Dim 3 Jan - 19:17

Claudia
Je suis à la résidence Delta. On s'est disputé pour les conneries que j'ai fais à Boston, et bon, on a du sang italien dans les veines et on se dit toujours des choses qu'on pense pas nono

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 5 Jan - 23:24

(645) 197 027
Bonsoir,
Très bien, mademoiselle. Puis-je avoir des détails sur la personne à qui j'ai l'honneur de parler?
Oui, j'ai réussi à passer une bonne soirée en compagnie de mon ami, je vous remercie.
Je vous souhaite une très joyeuse nouvelle année et tous mes meilleurs voeux pour 2016!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 26 Fév - 1:04

Lloyd ♥
j'ai besoin que tu me fasses sortir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 26 Fév - 1:28

Lloyd ♥
7j/7 24h/24. fais-moi rêver.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 26 Fév - 1:53

Lloyd ♥
t'es toujours dans ta vague disney ? prends le roi lion avant de passer demain matin, j'ai hâte de voir où tu comptes m'emmener. dois-je prévoir des vêtements spéciaux, genre le combo masque, palmes et tuba ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 26 Fév - 2:29

Lloyd ♥️
t'as ce super don de me remonter le moral en une fraction de seconde love2 une wonderwoman et de loin la meilleure je vais préparer mon sac, merci du conseil femme :vds: alors tu vas me dire où on va aller ou ça sera une surprise ? :riri:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 26 Fév - 4:05

Lloyd ♥
tu passes vers quelle heure demain matin ? je go dodo après ton message. xxx

Lou S-Blackfield (645) 250-391
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant