Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lou S-Blackfield (645) 250-391

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Jeu 10 Mar - 12:42

Juliet
Noreen, ça me fait super plaisir d'avoir un message de ta part ! Excuse moi du temps de réponse, j'ai perdu mon téléphone dans la flotte dès le premier jour, parce que oui, je suis aussi à Porto Rico . J'imagine que tu n'as entendu que du bien à mon sujet ces derniers temps... . Mais je serais vraiment heureuse de te voir aussi. Tu es libre quand ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Sam 11 Juin - 19:48

Lloyd
noreen ma poulette j'espère que la vie te sourit depuis ce fâcheux incident au spring break. désolé de ne t'avoir pas donné signe de vie, j'ai quitté new-york pour faire un peu tous les pays du monde, l'europe et surtout l'amérique du sud haha. je t'aime fort, et j'amène une petite surprise avec moi en rentrant ce soir love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Dim 12 Juin - 16:23

Isaiah
Comment va la plus belle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 28 Juin - 20:15

Isaiah
Et bien oui pas mal de choses ont changé depuis cette période j'aimerai beaucoup te voir ma belle

J'ai posté : 870 messages et j'ai : 55 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 29 Juil - 16:48

Aaron Westbrook
Salut Lou, et bien je finis le travail dans deux petites heures et on peut se voir, on a qu'à se donner rdv pour aller faire la randonnée durant l'escale, attends moi sur la plage.

J'ai posté : 274 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Evans et je crédite : Lofticriers

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 20 Sep - 18:37

l'Abruti
Et la mégalo, tu peux péter un bon coup et respirer ? J'ai l'habitude de ta tête de mûle mais n'oublie pas les erreurs que tu as accumulé à celle où je t'ai pardonné et la mienne, que tu n'as toujours pas pardonné. Bonne soirée !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

J'ai posté : 274 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Evans et je crédite : Lofticriers

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Dim 25 Sep - 21:57

l'Abruti
Tu me fatigues, t'es tellement à côté de la plaque.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait que l'on compare. J'assume mes responsabilités et si je suis parti, personne ne s'est posé de question à part Thomas. Putain.
J'aurai pu me tirer une balle que personne ne saura pourquoi, même toi. Et ça m'désole ! tu as le droit de m'en vouloir mais un minimum de compréhension ou au moins, tenter de le faire. Bordel, je suis pas une machine !

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Lun 26 Sep - 13:28

l'Abruti
Oui madame, bien madame. Je ne pensais pas que tu pouvais gonfler encore plus. Comme quoi ! Le corps humain cache bien des surprises.

J'ai posté : 870 messages et j'ai : 55 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 0:23

Aaron
Oh non pas toi...
NOOOOON JE DECONNE ! C'est vrai qu'on a pas vraiment eu le temps de bien parler pendant cette croisière et je pense que c'est une bonne idée de se voir ! Je crois que toi aussi tu as un tas de chose à me raconter ! Ton nouveau frangin (un peu trop) protecteur

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 1:02

Aaon
Oui je le suis un peu trop avec June des fois et même si ça lui plaît, ça peut l'agacer par moment mais elle sait que je el fais pas exprès
Oui bien sûr que tu peux venir à l'appartement, je suis disponible demain si tu veux, je ne bosse pas donc tu passe quand tu veux et gare à toi et aux mecs qui t'approcherais d'un peu trop près, j'ai souvent une arme quand je suis en service
Le premier qui t'approche, je le l'arrête et je le mets en garde à vue pendant 48h !

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 1:21

Aaron
Ah bon déjà ? Tu es trop jeune petite !
Je veux tout savoir sur cet homme Lou ! Non, prénom, âge, travail, il habite ou ? Il est comment ? Est-ce qu'il est riche ?
une petite garde à vue pour ce jeune homme s'impose
Et si tu me dit rien, tu sais que je le saurais de toute manière !

J'ai posté : 523 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : morrigan ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 2:44

645 767 999
Bonjour mademoiselle Blackfield,
Je vous envoie un message comme convenu, après réflexion et après avoir relu... Votre dossier, j'ai le plaisir de vous annoncer que le poste de serveuse vous a été donné, vous pouvez commencer dès lundi soir, je vous attendrais pour vous briffer et vous présenter au reste de l'équipe.

Et pour m'expliquer aussi pourquoi être parti... Comme une voleuse ce matin, sans un mot rien, j'aimerais savoir pourquoi.
Bonne journée à vous

Will Bennett

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

Lou S-Blackfield (645) 250-391
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant