Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lou S-Blackfield (645) 250-391

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 870 messages et j'ai : 55 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 2:50

Pseudo
Quoi ? Sur la ? Oh seigneur marie joseph LOU ! Je vais le coffrer ton mec et j'arriverais à savoir qui c'est même si tu ne me dit pas son nom ! June ? C'est ma petite soeur, oui j'ai une autre petite soeur, je suis trop protecteur avec elle parfois.
Non mais moi je suis le plus beau et le plus jeune de tous
De toute manière tu m'en diras plus quand on se verra !
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 523 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : morrigan ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Ven 30 Sep - 12:55

645 767 999
Vous vous êtes trompé de destinataire mademoiselle mais il m'a été très... Instructif, ravi d'apprendre que je vous fais crier de plaisir et surtout que vous criez mon prénom, c'est toujours agréable de l'entendre, surtout de votre bouche. Et je pense que vous venez de faire une seconde connerie en m'envoyant ce message à moi et non à cette personne pour qui il était destiné, bien que la première ne m'a toujours pas été expliqué e que j'attends une explication à cela.
Quoi qu'il en soit, je vous attends lundi soir à 19h.

Will Bennett

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 523 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : morrigan ♥ pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Sam 1 Oct - 2:43

Will
Je crois que j'ai compris votre phrase après avoir essayé de la déchiffrer et oui, je suis libre mais que se passe-t-il ? Vous avez bu ?

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 870 messages et j'ai : 55 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Dim 2 Oct - 16:57

Aaron
Oh bordel, la boulette que tu viens de faire
Mon dieu Lou ! J'en peux plus :ptdr: bon ok... C'est pas marrant
Oui j'ai une autre petite soeur, par ma famille adoptive, elle s'appelle June et quand veux-tu qu'on se voit ... Petite soeur ?

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mer 5 Oct - 16:57

Aaron
Ah ouais, telle un voleuse, tu lui a volé un orgasme c'est ça ?
Non bon j'arrête Oui demain ça me va, je suis en repos en plus donc pas de problème, on a qu'à se rejoindre au macdo, on prend un truc et on va chez moi. Ca te va ?

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Jeu 6 Oct - 15:48

Will
Bonjour petite Louve,
Je vais bien et toi ? Je vois que je te manque ?
Je plaisante mais non ça ne me dérange pas qu'on se revoit un de ces soirs et uniquement pour dormir oui, attention j'ai la main baladeuse

CAN'T FEEL MY FACE

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Jeu 6 Oct - 15:59

Will
Oh et bien d'accord, on en parle ce soir au boulot.
Bonne journée et à ce soir ;)

CAN'T FEEL MY FACE

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Sam 10 Déc - 20:12

Will
Salut toi !
Et bien je suis encore au bar et je finis d'ici trois quart d'heure donc, tu peux passer si tu veux, ou alors rendez-vous chez moi dans 45 minutes chez moi, comme tu veux !

CAN'T FEEL MY FACE

J'ai posté : 274 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Evans et je crédite : Lofticriers

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 20 Déc - 19:55

Jason
Salut petite sœur, ne t'en fais pas ! C'était une dinguerie cette histoire et, je n'en suis pas sorti indemne... J'espère que tu vas bien toi aussi et que j'aimerai beaucoup que l'on se voit pour un café. Ou autre. Qu'en dis-tu ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Sam 25 Mar - 1:21

Will
Ma douce, en ce jour spécial, je te souhaite un bon anniversaire, oui tu dois très certainement être en train de dormir mais ça ne fait rien. On fêtera ça comme il se doit
Hâte que tu te réveilles, on se voit ce soir au boulot de toute manière, hâte de te revoir, je t'aime

CAN'T FEEL MY FACE

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : MOONY. (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Mar 2 Mai - 23:13

Ysa
Hey Alouette :emo: je viens prendre de tes nouvelles !
Comment tu vas ma belle ?

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 274 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Evans et je crédite : Lofticriers

MessageSujet: Re: Lou S-Blackfield (645) 250-391    Jeu 22 Juin - 8:57

Jason
Hey petite soeur,
Je sais que je ne suis pas trop présent ces derniers temps mais j'ai pas mal de chose qui s'enchaînent. J'aimerai beaucoup qu'on se capte, j'ai quelqu'un à te présenter ! J'espère que tu comprendras ! Bisous, je t'aime, ma grosse préférée ! :omfg:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Lou S-Blackfield (645) 250-391
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3