Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Questionnaire de Noël

Time to have fun

J'ai posté : 3510 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Thomas Brodie-Sangster et pour finir je crédite : Merenwen

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Sam 5 Déc - 14:51

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ?
Mon plus beau noël, ça doit être le premier que j'ai passé avec mes parents adoptifs, il était tellement différent des autres, j'étais heureux et j'ai enfin crut à la magie de noël
Le pire ? Celui où j'ai fait la pire connerie de ma vie, oui, celui où j'ai demandé une certaine Opaline en mariage, ça j'aimerais l'oublier, ne jamais l'avoir fait
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ?
Le plus beau ? Je ne sais pas trop, j'ai eu un tas de beau cadeau dans ma vie, mais je ne suis pas très matérialiste alors je n'ai pas vraiment de préférence
Le pire, aucun, mais vraiment, ne avoir aucun cadeau au pied du sapin le matin de Noël
Quel est ton plan pour Noël, cette année ?
Je compte emmener Cerise en France mais elle ne le sais pas encore, mon père me passe les clès de la maison, on vas y passer quelques jours et peut être faire un petit tour sur Paris
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?
Une pause, une bonne grosse pause niveau trahison car là j'en peut plus. Sinon j'ai juste envie de voir le sourire de Cerise quand elle verras ma surprise, c'est ça le plus beau cadeau pour moi.
Quel est ton repas de Noël préféré ?
Une bonne dinde ! Celle que faisait ma mère était délicieuse, maintenant et bien .. on se débrouille avec mon père et ma belle-mère pour rendre ça tout aussi bon
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ?
En famille, c'est toujours comme ça et ça ne changeras pas
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Soupe de champagne, que voulez vous, le petit côté français qui ressort
Quelle est ta boisson chaude préférée ?
Un bon chocolat chaud
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ?
Je n'ai pas de tenue préféré, ça dépend des années
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?
En ce moment les films de Noël tournent en boucle à la maison, merci Cerise alors là j'avoue que j'en peux plus des films de Noël
Ton Noël idéal en images :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Sam 5 Déc - 18:56

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Je n'ai pas particulièrement de plus beau souvenir de Noël. En fait tous les Noël passés avec ma famille, ce sont mes plus beaux souvenirs parce qu'on se retrouve, on rit, on s'amuse, c'est un moment de joie passé avec les gens que j'aime.
Mon pire souvenir, c'est le premier Noël où mon père n'était plus à la maison, je n'avais que quatre ans, mais je m'en souviens encore. Il passait Noël avec son autre famille mais avait quand même offert des cadeaux à mon frère, ma soeur et moi. Je pense qu'on a tous les trois été déçus de ce qu'il nous avait offert.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le plus beau cadeau est tout simplement une peluche. Une grande peluche panda que ma famille m'a offert. Je l'ai encore et je ne m'en séparerais sans doute jamais.
Le pire cadeau c'est une voiture téléguidée à mon quatrième Noël. Cette voiture était peut-être destinée pour les filles vu la couleur rose, mais je n'ai jamais joué avec, de toute évidence, mon père ne connaissait pas mes goûts.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? J'aimerais passer du temps avec ma famille, se retrouver tous ensemble comme quand on était plus petits.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Je n'ai rien besoin en particulier.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Du saumon pour l'entrée, de la dinde farcies aux pommes avec des pommes de terre pour le plat et de la bûche de Noël à la mousse au chocolat en dessert.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Noël pour moi, c'est en famille.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Le choco belle cocktail, pour les amateurs de chocolat, il n'y a rien de tel !
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le chocolat chamallow
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Noël c'est la fête, alors j'en profite pour mettre une tenue plutôt élégante, que ce soit robe, pantalon, jupe. Tant que ça fait un peu plus chic, c'est bon.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Je ne suis pas trop film de Noël mais j'en aime bien quand même un, même si ça ne parle pas que de Noël. C'est un film d'animation, c'est Rise of the Guardians ou les 5 Légendes.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 14:57

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Quand j'ai reçu les films Pirate des Caraïbes & les engueulades à noël
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Mon ordinateur portable et le pire ? Un bracelet de pacotille  
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Le passer en famille et manger, ouvrir les cadeaux, se coucher tôt
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Les 4 saisons de GoT, une figurine de GoT, des sous    
Quel est ton repas de Noël préféré ? Foie gras
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? aucun des deux '-'
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? J'bois pas
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Cappuccino
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Ma tenue de tous les jours, ça compte ? Nan, généralement je mets une robe. Cette année ce sera un joli haut bordeaux et féminin avec un jean et des talons ! Et bijoux à gogo.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Non, c'est barbant à force, et donc aucun préféré

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 15:19

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ?
Le meilleur était un Noël en Italie, il avait neigé ce soir-là et c'était un miracle, car la neige en Italie, à Venise, c'est assez rare. Il y avait toute ma famille, on était réuni autour de cette immense table, avec le gros sapin plein de cadeaux. C'était magnifique. Je me souviens d'avoir été une vraie gamine ce soir-là.
Et le pire, c'est le Noël que j'ai passé juste après ma rupture avec Sahel. Il m'avait largué peu avant les fêtes et je n'avais pas été bien du tout le jour de Noël.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ?
Le plus beau, certainement lorsque mes parents m'ont offert un collier en argent que je porte toujours autour du cou. Il représente une gondole, pour que je n'oublie jamais d'où je viens.
Et le pire, je crois que c'est Leo qui me l'a fait. Il m'a offert mon premier code pénal pour ma première année de droit
Quel est ton plan pour Noël, cette année ?
On va fêter Noël avec Leo, mon frère, Skye sa petite-amie et deux amis à nous, Charlotte et Adriel.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?
Juste de l'amour.
Quel est ton repas de Noël préféré ?
Ça ne sera surement pas très original mais j'aime la dinde aux marrons que ma mère prépare tous les ans. Je n'en ai jamais mangé une qui était meilleure que celle qu'elle fait. Et bien sur, la bûche aux fruits rouges en fin de repas, un régal.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ?
Les deux, j'aime être entourée de ma famille et de mes amis, c'est important pour moi d'avoir les gens que j'aime autour de moi, et je ne pense pas que Noël soit une fête spécialement familiale.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Vodka-pomme-caramel. Un incontournable, la pomme et le caramel me rappellent toujours Noël, j'adore ce cocktail.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Un bon chocolat chaud avec plein de chantilly dessus.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Une robe noire simple, avec des paillettes, et des jolies escarpins.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?
J'adore les films de Noël mais je n'en ai aucun qui me vient en tête.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 15:33

Je vous ajoute vos dollars
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 16:14

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Mon plus souvenir.. C'était il y a fort longtemps, je n'ai que des flashs... En tout cas, c'était avec mes grands parents... Le pire, je m'étais faite violence pour retourner voir ma mère pour Noël mais je l'ai vu affalée dans son canapé, en surdose... Joyeux Noël !
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Un collier avec un trefle à quatre feuille que je porte toujours autour du cou, c'est Dylan qui me l'avait offert. Le pire, toujours ma mère, son cadeau a été son vomi...
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Un énorme pot de glace Ben & Jerry au Brownie mais je suis libre pour d'autre plans sympas.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Quelque chose d'aussi symbolique que mon collier autour du cou, je ne suis pas difficile. Mais dans l'urgence, peut-être un ordinateur portable avec lequel je pourrais absolument tout faire... Une centrifugeuse pour faire de bon petit jus de fruit à mes nouvelles colocataires adorés. Une petite amie, mais c'est en cours de conception... Je pense que ça devrait le faire pour l'année 2016. ah et je rajoute un calendrier de l'an !
Quel est ton repas de Noël préféré ? Les repas de famille, je serai capable d'en pleurer avec de la dinde, du pudding et des desserts et chocolats à foisons !
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Avec mon pot de glace, ça compte ?
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Un cocktail orange margarita
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le Pumpkin Latte de Starbucks
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Ma robe noir pailleté, pour les grandes occasions.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Oui, "le pere noel est une ordure" et "Super Noel"

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 22:08

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Je suis juive, je n'ai jamais passé de Noël mais des Hanouka. Néanmoins, en partageant la vie d'une chrétienne, j'ai un très bon souvenir avec Bella lorsque je suis arrivée à Paris. Le pire : je ne sais pas trop... Comme je l'ai dit, je ne fête pas Noel !
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Comme dit plus haut, je ne fête pas Noel, je reste juive.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je n'en ai pas !
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Je ne fête pas Noël mais pour Hanouka j'aimerai réunir ma famille et surtout le fêter avec Alix, mais chuuuut ! C'est un secret !
Quel est ton repas de Noël préféré ? ...
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Hanouka c'est en famille la plupart du temps !
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Un punch, à la cannelle. Mon préféré :angel:
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le Hot Spiced Fruit au raison, il a un goût très sympathique de vin chaud de Noel, sans alcool.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Un top en cachemire gris, que je me suis offert le mois dernier, je le veux pour Hanouka.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Non, je n'en regarde pas.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Dim 6 Déc - 23:12

Le questionnaire de Noël

GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Les noëls en famille au Canada sont mes meilleurs souvenirs. C'était les seuls moments ou mes frères et soeurs rentraient et ou on pouvait etre tous ensemble durant quelques jours précieux.
Le noël de l'année dernière, on se doutait que c'était le dernier de mon père. Ce n'était pas la joie...
   Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Mes premiers chaussons de danse clairement mon plus beau cadeau.
Un costume de princesse quand j'étais petite, cadeau d'une voisine... Hooooorrible.
   Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Le passer avec ma grande soeur si possible. Je ne peux pas rentrer au Canada alors si je peux au moins être avec elle...
   Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?La seule chose dont j'aurai besoin ce sont de nouvelles baskets pour la danse. Et peut être une ou deux brassières de sport. Bref du linge de danse, je n'en ai jamais assez.
   Quel est ton repas de Noël préféré ? Des cinnamons rolls faits maison, juste ça avec des chocolats.
   Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? En famille, je ne l'ai jamais fait entre amis.
   Quel est ton cocktail de Noël préférée ? L'eggnog
   Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le thé de Noël, le meilleur thé au monde !
   Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Un bon pull en laine bien épais avec des motifs de saison, un pantalon en coton simple et des chaussettes en laine
   Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Je regarde tous ceux qui passent à la télé alors dire mon préféré c'est dur...

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Lun 7 Déc - 10:02

Je vous ajoute ca
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Lun 7 Déc - 12:19

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Hum...le meilleur souvenir de noël que j'ai est sûrement le noël où j'ai édité mon premier roman. Non seulement, j'avais pu fêter ce jour avec toute ma famille, mais à cette occasion j'avais aussi invité tous mes amis. C'était juste le top. Le pire souvenir je pense que c'est le dernier noël que j'ai passé avec mon oncle et ma tante, il régnait une atmosphère bizarre et je détestais ça. Ils sont morts peu de temps après.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le plus beau cadeau de Noël que j'ai eu c'est ma chienne Candy. Un cadeau de mon frère et ma sœur il y a trois ans. Le pire cadeau que j'ai reçu c'est un de mes bouquins à l'époque où ma famille ne savait pas que j'écrivais, enfin disons que le cadeau était bien, mais...je n'en avais pas vraiment besoin.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je pense le fêter avec ma famille comme tous les ans. Grand-mère ne supporterait pas qu'on loupe Noël.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Hum...j'aimerais bien un nouveau tatouage, un prince charmant aussi ça serait cool. Sinon, j'aime bien les surprises.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Le repas traditionnel, avec tout plein de bonne chose faite par ma mère et ma grand-mère, ainsi qu'une bûche au chocolat en dessert (indispensable !!)
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? En famille. Pour moi c'est presque la seule occasion de voir ma grand-mère, alors je ne manquerais ça pour rien au monde.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? J'adore le vin de noël avec sa belle couleur bleu turquoise. On dirait un cocktail givré c'est trop beau.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? L'Irish Coffee, c'est mon pêcher mignon en hiver.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Je n'en ai pas, j'aime bien changer tous les ans.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Oui je les aime beaucoup, mais je n'en ai pas de préféré je les aime tous en général. Mais j'aime beaucoup ceux avec des animaux ou bien de belles histoires d'amour.

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   

Questionnaire de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut