Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Questionnaire de Noël

Time to have fun

J'ai posté : 3402 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et pour finir je crédite : old money.

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mar 8 Déc - 0:21

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ?
Mon plus beau noël est le premier que j'ai passé avec Aleksi, on a passé un véritable bon moment et il m'a fait oublier que je n'avais pas ma famille cette année là
Le pire, je n'en ai que de vague souvenir, mais c'était le noël de mes trois ans, mon père a passé son temps à hurler et frapper, comme tous les jours en fait
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ?
Un collier en argent qu'Aleksi m'a offert à ce fameux noël, il est d'ailleurs toujours autour de mon cou
Le pire? Un livre sans image, quand j'avais trois ans, voilà vous comprendrez je pense
Quel est ton plan pour Noël, cette année ?
Je vais le passer en famille, chez ma mère. je passerais aussi un petit moment avec Nate
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?
Le pardon d'Aleksi ce serais bien, sinon je ne sais pas
Quel est ton repas de Noël préféré ?
Un bon repas cuisiné par ma mère
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ?
En famille
Quel est ton cocktail de Noël préférée ?
Je ne boit pas souvent en temps normal
Quelle est ta boisson chaude préférée ?
Un bon chocolat viennois
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ?
Une jolie robe
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?
J'en regarde de temps en temps, j'adore l'étrange noël de Mr Jack
Ton Noël idéal en images :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mar 8 Déc - 0:37

Points ajoutés pour vous tous
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mar 8 Déc - 18:49

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? J'ai lutté pour trouver une réponse à cette question mais finalement il n'y a rien de plus évident. Mon plus beau souvenir reste le premier Noël que j'ai passé à New York. La soirée en elle-même n'avait rien d'enviable si ce n'est son confort et sa quiétude. En ce qui concerne le pire je dirais lorsque je me suis retrouvé dans un camion avec ces ruskov et que nous étions complètement bourrés en Allemagne. C'était bien le Noël le plus malsain de toute mon existence.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ?
Le meilleur est le dessin que m'a offert Jenny une amie du foyer lorsque j'avais huit ans. Ce qui y était représenté n'avait aucune importance, ce qui en avait réellement c'était qu'il s'agissait du premier cadeau qu'on m'offrait de toute ma vie. Et le pire reste le poing que je me suis mangé par ces mêmes ruskov de mon pire Noël.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je ne sais déjà même pas ce que je vais faire demain alors Noël...
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Peut être que la paix serait déjà bien.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Les pizzas sans hésitation.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Étant donné que ma famille ce sont mes amis je ne saurais trop comment répondre à cette question. Surtout que je me retrouve bien souvent seul à cette date.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Un verre d'Hibiki, de quoi me faire oublier ma solitude.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le vin chaud. Quand j'étais petit avec mes copains nous piquions les verres des clients au marché de Noël. Je crois d'ailleurs avoir été complètement ivre au bout d'un verre à l'âge de 7 ans.  
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Un caleçon ? À quoi bon s'habiller si je ne reçois personne ?
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Regarder des familles s'aimer à en creuver ? Non merci.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mer 9 Déc - 10:40

C'est ok pour toi
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Jeu 10 Déc - 0:03

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le meilleur est certainement le premier où nous étions tous les trois, Nevaeh, Eleanor et moi. J'avais peut-être quatre ou cinq ans, mais je me rappelle du bonheur que c'était de partager la magie de Noël avec mes petites soeurs. Je n'ai pas de mauvais souvenir de Noël, en général cette fête se passe très bien dans ma famille... La seule d'ailleurs.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Les souvenirs me font plus plaisir que n'importe quel objet.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Comme chaque année, retour dans le Manoir des Hyland, Noël en famille.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Je pense avoir été assez sage cette année pour avoir ce que je souhaite... On ne sait jamais, je ne vais pas le dévoiler...
Quel est ton repas de Noël préféré ? J'aime les traditionnelles dindes !
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Le champagne !
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Je n'apprécie pas vraiment le vin chaud, un bon thé dans la fraîcheur de l'hiver, rien n'est meilleur.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Qu'est-ce que c'est que cette question ?
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Je dois avouer que Le Pôle Express me fait toujours autant rêver...

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 11 Déc - 14:40

Le questionnaire de Noël

GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le plus beau souvenir c'était le premier Noël de mon fils Scott. Il était plus excité par les emballages des paquets que par les cadeaux eux-mêmes. Je n'ai pas de pire souvenir, Noël a toujours été un moment de bonheur dans ma maison.
   Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Pour le meilleur, un collier amulette de Cartier, en or jaune sertis de lapis lazuli et d'un diamant de la part de mon mari, ex-mari. Ou alors le premier cadeau que m'avait fabriqué mon fils à la maternelle. C'était un petit cadre en forme de coeur recouvert d'une décoration réalisé avec différentes sortes de graines. Pour le pire, une brosse à récurer les toilettes de la part de ma belle-mère. Toutes ses belles-filles ont eu la chance de recevoir la même...
   Quel est ton plan pour Noël, cette année ?
Je vais aller dîner avec mon frère et son compagnon probablement. Pas de grand Noël en famille cette année. C'est la première fois depuis plus de 20 ans... Mon fils a préféré rester en Angleterre avec son père.
   Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?
Rien de particulier. Que les gens fassent un effort pour être plus tolérants et compréhensifs les uns envers les autres, ce serait déjà pas si mal.
   Quel est ton repas de Noël préféré ?
Je suis peut-être un peu old fashion, mais mon repas préféré restera toujours la traditionnelle dinde farcie aux marrons, accompagné de sauce aux airelles et de petits légumes. Bien entendu les crackers sans lesquels Noël ne serait pas Noël. En dessert le Christmas Cake, un gateau à base de fruits secs et confits, alcoolisé et recouvert de sucre glace.
Joker.
   Quel est ton cocktail de Noël préférée ?
Un Bellini champagne.
   Quelle est ta boisson chaude préférée ?
Un bon chocolat chaud avec des petits marshmallows et une pointe de cannelle.
   Quelle est ta tenue fétiche de Noël ?
J'ai toujours eu un faible pour les gros pull en laine de Noël. Le genre Marc Darcy dans Bridget Jones.
   Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?
J'adore ça. Sous une grosse couverture quand il fait froid dehors. Mon film de Noël préféré ? "It's a Wonderful Life" de Frank Capra.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 11 Déc - 16:12

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Mon plus beau souvenir de Noël ? Certainement le moment ou Kai, Charlotte & moi on se disputait la première part de bûche devant le coin du feu ou tout simplement celui ou on s'offrait nos cadeaux tout en se goinfrant de chocolat. Ce sont des petits détails, souvent insignifiants comme nos parties de "Yahtzee" en attendant 0h mais le fait d'être à leurs côtés était ce qui rendait ce moment là magique. Et mon pire souvenir ? Je dirais le Noël qui a suivi le décès de ma soeur. Rien n'était plus pareil à ce moment là et j'aurais tout donné pour arrêter le temps. Les sourires de façade et les faux semblants m'ont plus retourné le coeur que la quantité industrielle de foie gras avalée ce soir là.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le plus beau cadeau de Noël ? Une bague offerte par Sanaël et qui ne me quitte plus depuis. Deux anneaux entrelacés l'un et l'autre. Tout un symbole pour dire que finalement il reste mon plus beau cadeau de Noël love2 . Et le pire ? Sans aucun doute les écharpes immondes que tricotaient Katarina, ma mère de substitution (Mère de la famille Burrows) et qu'on était tous obligés de porter le soir même au grand damn de toute la famille Burrows, Charlotte & moi.  
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Un Noël avec mes deux familles : La mienne, celle du sang et la famille Burrows, ma famille de coeur, ma famille de substitution. Sanaël sera aussi de la fête puisqu'un Noël sans lui n'est pas un Noël pour moi et peut être bien ma meilleure amie Jade. Visiblement elle s'entend particulièrement bien avec Kai.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Officiellement ? Un chaton. C'était un rêve de gosse mais l'idée ne m'a pas lâché. Comment ne pas craquer devant une petite boule de poile qui se love à nos côtés ? Et officiellement quelque chose de beaucoup plus personnelle que seul Sanaël serait capable de m'offrir.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Fajitas. Oui totalement décalé mais les épices c'est toute ma vie. Caliente ou rien du tout
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Je pense que l'un n'est pas détachable de l'autre donc c'est impossible de répondre à cette question. Ma famille représente mes amis (pour la plupart) et nous formons avec mes amis les plus proches une grande famille. L'un ne va pas sans l'autre.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? L'orgasme, sans hésitation. C'est peut être cliché mais cette boisson est de l'extase à l'état pur.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Chocolat chaud avec de la chantilly et des chamallows grillés au feu de bois sur le dessus.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Une robe noire, dos nus qui met bien mes courbes en valeur et qui allie élégance et sensualité.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? J'aime bien les films de Noël mais en règle générale on se love tous dans le canapé pour regarder les vidéos de notre enfance ou des casseroles qu'on a secrètement préparés. Honnêtement ? Mes plus gros fous rires viennent de ces visionnages délirants. En même temps ... Kai en costume de "Little Pony" et Charlotte en préservatif géant ? Sérieusement ? C'est énorme !

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Sam 12 Déc - 1:09

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Je crois que le meilleur était le Noël 2013. Mon petit garçon était parmi nous pour la première fois. Il n'avait que quatre mois mais j'avais enfin la sensation d'être un homme, un vrai. De servir à quelque chose. Je ne pensais pas que devenir père me rendrait si heureux mais ce Noël ci, avait était particulier, pour mes parents aussi. C'était le plus beau, je crois. 
Il n'y a jamais eu de souvenir catastrophique. Ma famille est loin d'être parfaite mais tente de l'être à cette période de l'année. Je n'ai donc de pire Noël.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le meilleur est sans aucun doute la Wolkswagen que mes parents m'ont achetés pour les 25 ans. Une décapotable, un petit bijou. Ils ont fait de gros sacrifices pour me l'offrir et j'en suis bien conscient.
Le pire... Lors d'un Noël, mon père m'a pris à part et m'a dit "Tiens mon fils, c'est un cadeau secret. Deviens un homme, s'il te plait". Il me glissa dans la main une boîte de préservatifs. À 23 ans, la blague était assez mal passé. Heureusement que ce cadeau n'était pas officiel.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Comme chaque année, on se retrouve en famille. Je ne sais pas tout à fait quand je verrai mon fils, le 24, le 25, le 26... Aucune idée. Cependant, je sais que je serai entouré de mes parents, de ma soeur, et du reste de ma famille.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ?  Je n'ai pas tellement à me plaindre de ma vie. Je finis bientôt mes études de médecine, je profite de ma jeunesse, financièrement, on se débrouille comme on peut. J'ai aussi des amis en or. Alors la seule chose que je pourrais espérer, ce serait d'avoir davantage la garde de mon fils. Mais malheureusement, ce n'est pas le genre de chose que l'on commande à Noël.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Je ne serai pas original en parlant de foie gras. Ce n'est qu'une partie du repas mais j'en mange des tonne, à en avoir mal au ventre.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Pour moi, Noël, c'est en famille. Et Nouvel An, entre amis. Je vis seul et ne vois que de temps en temps mes parents et le reste de mes proches. Noël est donc l'occasion parfaite pour que l'on se retrouve tous au cours d'une belle soirée.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Le champagne... On ne peut rien contre lui.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Sans doute un Amaretto coffee. C'est la base. Cela dit, de temps en temps, le chocolat chaud passe bien aussi. Ça rappelle notre enfance.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Tous les ans, c'est costard. Même si on se retrouve entre nous, je me dois d'être sur mon trente-et-un. Chemise, veste de costard, chaussures brillantes. On sort le grand jeu, chaque année.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Qui n'aime pas les films de Noël ? Passer une après-midi sous la couette, à boire un chocolat chaud et à regarder ces histoires d'amour entouré du Père Noël ? Je n'ai pas un film référence sur ce type de film. Ils ont tous la magie de Noël.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mer 16 Déc - 16:24

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le plus beau souvenir de Noël... Je ne vois même pas pourquoi je réfléchis, la réponse me semble si évidente : de mes 10 ans à mes 14 ans, on se levait en vitesse avec Kai et Charlie et on se battait limite pour arriver en premier au sapin, j'admirais toujours leurs sourires tandis qu'on ouvrait chacun nos cadeaux. On connaissait la vérité pour le père noël mais c'était ça la vraie magie de Noël : être à leurs côtés et les voir sourire comme des idiots. Pour ce qui est du pire, je dirais tous les Noël avant ma rencontre avec Kai et sa famille. Je les passais seule la plupart du temps.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Oh mon plus beau cadeau de Noël serait celui de cette année, arrivé un peu en avance d'ailleurs mais ce n'est pas grave : le retour de Charlie. Et le pire, bah quand j'avais rien en fait, c'était assez frustrant de voir tous les enfants de l'école heureux de leur Noël alors que moi j'avais rien à raconter.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je vais le passer aux côtés de la famille Calzolari, enfin du moins Claudia et ses parents, puis Lloyd aussi.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Si on pouvait juste faire en sorte que tous mes problèmes, petits comme grands, s'arrangent, ça me ferait énormément plaisir
Quel est ton repas de Noël préféré ? Tant que je peux me remplir la pense, ça me va
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Je dirais les deux. Si je pouvais tous les réunir, ça serait parfait. Cette année sera la première fois que je passe Noël avec des amis et non les Burrows ou les Van der Staal. On verra ce que ça donne !
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Le champagne (c'est pas un cocktail ? Tant pis, j'aime ça et encore plus en période de fête) !
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le chocolat chaud, sans hésiter.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Une robe classe qui puisse révéler mes formes de femme.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? J'adore ! Dès que je suis chez mes parents ou dans ma chambre de préfète beta, je passe mon temps devant la TV avec ces films à l'eau de rose en fond. Et j'adore le Grinch, il me fait tellement rire !

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mer 16 Déc - 18:44

C'est ok pour vous tous :)
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël