Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Questionnaire de Noël

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Jeu 17 Déc - 13:15

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le meilleur souvenir de Noël est incontestablement celui où ma petite soeur Lexie est venue chez nous pour la première fois. On était une vraie petite famille et cette image est à jamais gravée dans ma tète. Le pire c'était justement l'année de son départ, Noël n'avait plus le même gout.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le plus beau cadeau est un pull de Noël fait par ma petite soeur. Il était dans un état catastrophique mais je l'aime toujours. Le pire ? Je n'en ai pas eu.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? J'hésite entre revenir à Sacremento ou rester à NY et le célébrer toute seule.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Le pardon de ma Lexie ?
Quel est ton repas de Noël préféré ? La dinde de Noël et surtout la bûche !
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Je n'ai pas de réelle préférence.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Un Rhum punch
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Un café bombon
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Les pull de Noël avec un jean décontracté. Faut surtout pas oublier le bonnet, l'accessoire incontournable.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Oui surtout Le Grinch que je regardais avec ma petite soeur.
Ton Noël idéal en images :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Jeu 17 Déc - 14:03

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le premier Noël passé avec les Marshall. C'était mirifique et tellement jouissif que ça reste incontestablement le meilleur souvenir. Le pire c'est l'année qui a suivi le départ de ma mère et le sentiment d'abandon qui va avec.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Le meilleur est un briquet offert par mon très cher cousin Damon, le pire est une peluche grenouille offerte par Manu, il s'était vengé ♥️
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je voudrais le passer avec Manu, les Marshall, Alix, Lullaby et ma petite soeur Alysha.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Manu en papier cadeau
Quel est ton repas de Noël préféré ? Les amuse-bouche de Noël !
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Les deux, ce sera le pied.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Je préfère un bon verre de vin rouge
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Un café
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Un pull rouge aux couleurs de Noël
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Pas trop non.

Time to have fun

J'ai posté : 892 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Jeu 17 Déc - 14:42

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le meilleur reste celui qui a suivi mon adoption. J'avais enfin une maison et une famille qui m'acceptait comme je suis. Je n'ai pas eu de mauvaises fêtes.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Ma famille actuelle, les Prescott et surtout ma grande soeur Olivia.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je voudrais le passer avec ma grande soeur et mon grand frère.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? J'vais m'offrir le plus beau des cadeaux : avoir enfin mon opération et devenir une femme à part entière.
Quel est ton repas de Noël préféré ? J'aime beaucoup les fruits de mer notamment les Coquille Saint-Jacques mais aussi un peu de foie gras.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Famille.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Champagne chef !
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Chocolat chaud
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Une robe sobre et de préférence démunie de paillettes.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? My Fair lady <3

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 0:39

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? En Irlande avec Simon on avait trouvé tous les cadeaux dans la chambre de nos parents, on les avait ouvert et mélangé toutes les étiquettes. Et le pire c'est le même vu qu'on s'était fait bien punir.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Un pendentif en forme de trèfle en or rose par ma grand mère. C'est mon porte bonheur.
Le pire je ne m'en souviens pas
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Surement en famille.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Un billet d'avion pour le bout du monde à offrir a Megan.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Cliché mais j'adore la dinde.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Les deux si possible !
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? J'en ai pas vraiment de préféré pour Noël.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Un chocolat chaud avec de la chantilly maison.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? J'aime bien être en mère Noël !
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Diamants sur canapé, ce n'est pas vraiment un film de Noël mais j'adore ce film à regarder sous un plaid avec mon chocolat chaud.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 0:57

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Lorsqu'on était petits et que tout était facile, le pire, tous ceux apres que mes parents aient su pour mon attirance pour les hommes
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Mon premier ballon de foot, le pire un pull horrible par ma grand mère trop petit et qui grattais
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? En famille certainement avec Lully et alix si possible
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? un cerveau en état de marche et qui sait décrypter mes sentiments
Quel est ton repas de Noël préféré ? des cannes en sucre et du chocooooolat !
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? les deux la fête est plus folle
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? plutot du vin
Quelle est ta boisson chaude préférée ? vin chaud
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? alors là... Luka en pere noel ?
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? je n'en regarde pas

Time to have fun

J'ai posté : 1767 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan. signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 1:08

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Noël est une célébration religieuse qui me tient énormément à coeur. Qu'elle porte de bons ou de mauvais souvenirs n'est pas le plus important ♥️ En tout cas tous les Noël étaient bien  
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? J'en ai eu plein mais le meilleur est sûrement ma guitare offerte par ma défunte grand-père.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Même si j'aurai aimé passer Noël chez ma mère au Brésil je ne peux malheureusement le faire. Donc je vais me contenter de le passer avec ma soeur ou mes amis. A voir
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Une batterie
Quel est ton repas de Noël préféré ? Le dinde classique
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? De préférence famille mais puisque la mienne est éparpillée un peu partout, je dirai amis.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Ca commence par un v et ça finit par un n et ce n'est pas un cocktail. Je fais des rimes
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Classique là aussi, chocolat chaud avec de la crème chantilly
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Pull col montant et le bonnet !  
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Pas spécialement les films de Noël, ils sont d'habitude très ennuyant mais mes préférés sont le merveilleux noel de monsieur jack et le drôle de noël de scrooge ♥️

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 1:12

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Avec ma soeur parce que ce sont toujours de beaux noëls. Et le pire et bien en fin de soirée quand on devait éponger notre mère et ses dégats.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? mon premier journal intime et le pire un stylo emballé à la va vite
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? passer noel avec ma soeur apres on verra
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? le courage qu'il me manque pour affronter mes sentiments pour may
Quel est ton repas de Noël préféré ? une fondue
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? les deux même si il me faut ma famille obligatoirement
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? le champagne et tout cocktail a base de ca
Quelle est ta boisson chaude préférée ?un café ca reste indemodable
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ?etre en mere noel ou plus simplement en jogging
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?ceux qui passent a la télé je sais pas trop les titres

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 1:21

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le premier avec Dae et le premier sans nos parents
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? le premier cadeau de Dae et une pince à cheveux fleur très moche
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? en famille !
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Je ne sais pas j'ai tout ce qu'il me faut. Que l'opération de Dae se passe bien et ce sera parfait !
Quel est ton repas de Noël préféré ? une fontaine de chocolat !
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? en famille !
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? bloody mary
Quelle est ta boisson chaude préférée ? chocolat chaud
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? ca depend en fait j'ai de l'inspiration que le matin même
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Je ne sais pas, ceux que je regarde en famille

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 1:27

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Le premier avec mon fils Nathan. Celui d'une dispute avec Albane au sujet d'une de ses putes.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? un cadeau de nathan, son empreinte de main moulée dans du plâtre fait avec mes parents. un cadeau d'albane, des bons d'achats, antipersonnel.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Le passer avec mon fils et ma famille
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? une femme fidèle, courage pere noel.
Quel est ton repas de Noël préféré ? des pommes de terre sautées avec du poulet.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? ca depend, les deux son biens
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? la ou y'a de l'alcool ca peut le faire
Quelle est ta boisson chaude préférée ? du lait chaud avec du miel
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? je n'en ai pas
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? ce sont les dessins animés spéciaux a noel que je regarde avec mon fils

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 1:37

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? En Hongrie avec ma famille pour le plue beau. Dans la rue pour le pire.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Ce n'est pas un cadeau de noel c'est la photo de ma famille abimée mais toujours là. Le pire je sais pas.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Aucune idée
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Rien du tout je n'ai aps besoin de cadeau
Quel est ton repas de Noël préféré ? du moment que ça se mange...
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? les amis, la famille c'est un peu surfait.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? y'en a pour noel spécialement ?
Quelle est ta boisson chaude préférée ? café noir comme toujours
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? pas besoin de tenue spéciale
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ?the grinch

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   

Questionnaire de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut