Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Questionnaire de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 13:36

Je m'occupe de nous tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 14:49

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Alors ça ne s'est pas passé le jour de Noël, j'ai été invité à diner chez Dylan et c'est le jour où je l'ai retrouvé avec notre première nuit d'amour. Elle était incroyable et l'espoir que j'ai ressenti à ce moment là, était juste incomparable. LE PIRE : Mon premier Noël sans ma mère. J'avais l'impression de revivre mon deuil.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Toujours le même jour de mon plus beau souvenir : La nuit d'amour, c'était mon plus beau cadeau. LE PIRE : Mon père a été là pour mon noël mais évidemment, ce n'était plus pareil sans maman.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ?  Passer Noël avec ma nouvelle famille. J'espère qu'Evie va pouvoir se libérer pour que l'on puisse profiter aussi.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Un peu de courage, je stresse énormément pour ma grossesse multiple. Les crises d'angoisse et mes sautes d'humeur me gâchent un peu la vie. Heureusement que Dylan et Ambre ainsi que ma petite sœur sont là pour me soutenir.
Quel est ton repas de Noël préféré ? De la dinde mais en ce moment, rien que de sentir la volaille me donne envie de vomir. Je ne sais donc pas ce qu'on va se faire à Noël.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? En famille, j'en rêve depuis toute petite.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? L'alcool, je ne veux pas y penser pour le moment.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Chocolat chaud avec plein de crème chantilly
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Mon dieu, mes vêtements de soirées me sont inaccessibles pour le moment. Disons que je mettrais ce qui m'ira pour ce jour-là.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? J'aime tout les films de Noël qui parlent aussi de la famille, de la joie et du bonheur.
Ton Noël idéal en images :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 15:35

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? C'était il y a trop longtemps pour que je puisse tout me souvenir, mais je sais que ma relation avec ma petite sœur (enfin ma demi-soeur) était encore au beau fixe. La situation de la famille était meilleure. PIRE : Le dernier noel avec Eddy. Je sens que je vais me faire encore une cuite cette année.
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Ma chaine en argent, un cadeau d'Eddy. Un beurrier, un cadeau farceux de Sara. Je l'aime même si, je la hais.. Ahh lala la famille !
Quel est ton plan pour Noël, cette année ?  Passer mon temps à faire le tour dans les bars. Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en magasin.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Une chaine en argent, j'ai cassé la mienne lorsque j'ai passé ma nuit avec Connor. C'était sacrément bon...
Quel est ton repas de Noël préféré ? Quelque chose de classique, je ne suis pas difficile.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Entre ami, mais la plupart du temps, je m'ennuie à table à écouter les vieux souvenirs de mes parents lorsqu'on était petit.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Je préfère tout simplement les bonnes bières irlandaises
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le chocolat chaud avec des morceaux de marchmallow
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Un jean, une chemise et une veste de costume.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Non.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Ven 18 Déc - 16:06

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Mon premier Noël avec Morrigan. Ses yeux qui se sont illuminés en voyant tout les cadeaux sous le sapin, en apprenant ce que c'était le père Noël.  LE PIRe : Celui que j'ai passé sans Lylla, ma sœur jumelle. Elle n'était pas là...
Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ?  J'ai eu mes premières pantoufles de danse par ma mère, depuis je n'ai plus quitté les rampes. Même encore aujourd'hui, je n'arrête pas de remuer. LE PIRE : Un bon de cinéma pour un film qui m'a fait faire des cauchemars pendant des mois. J'en veux encore à mon père.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? C'est probablement un rêve mais je souhaiterai avoir ma fille et Irina, ma petite amie.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Le sac que j'ai vu la dernière fois, il est au dessus de mes moyens mais on peut toujours rêver *_* c'est fait pour ça Noël non ?
Quel est ton repas de Noël préféré ? Ce sont les desserts, une véritables gourmandes du moment où il y a des fruits rouges et pas trop de crème.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Depuis peu, en famille.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Je n'en ai pas, je ne bois pas.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le chai tea Latte de chez Starbucks
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Mon bustier noir légèrement pailleté sur les bords ainsi que mon jean taille basse que je peux enfin remettre (la naissance de Morri ne m'a fait pas de cadeau )
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? oui,  mais je n'en ai pas un plus que l'autre. Je veux juste voir ma fille qui s'agite lorsqu'elle voit le père noel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mer 23 Déc - 12:48

Le questionnaire de Noël
GOOD MORNING AMERICA

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ? Le pire ? Mon plus beau souvenir de Noël, c'était quand j'étais jeune, avec mon frère adoptif, Walter. Je me souviens qu'une fois, on avait fugué de la maison pour aller fêter Noel avec la famille d'un ami. On s'était pris une grosse raclée en rentrant mais ça en avait valu la peine. Et le pire… c'était ce Noël après la mort de Walter. Mes parents adoptifs m'avaient enchaînée dans la cave et j'y étais restée toute la journée, pendant qu'eux, ils faisaient la fête avec leurs amis.Quel est le plus beau cadeau de Noël que tu as eu ? Le pire ? Un collier gravé avec mes initiales, que les Rhodes m'avaient offert. Ça m'avait réellement touchée. Le pire, c'était une chaussette. Au début, je pensais qu'il y avait quelque chose dedans, mais non.
Quel est ton plan pour Noël, cette année ? Je ne sais pas, je pense le fêter très simplement avec quelques amis.
Que veux-tu qu'on t'offre pour Noël cette année ? Je n'ai pas de préférence, c'est l'intention qui compte.
Quel est ton repas de Noël préféré ? Des petites verrines, une bonne grosse dinde dorée et une bûche au chocolat, c'est parfait.
Tu préfères passer Noël en famille ou entre amis ? Je serais bien tentée de dire en famille mais je n'en n'ai jamais réellement eue alors… mais j'adore ces Noël qu'on voit dans les films, ceux où toute la famille se réunit autour d'un feu de cheminée. La grand-mère du Nevada, le tonton et le cousin d'Alaska… tous.
Quel est ton cocktail de Noël préférée ? Champagne ou framboisine.
Quelle est ta boisson chaude préférée ? Le chocolat chaud.
Quelle est ta tenue fétiche de Noël ? Des gros pulls en laine aux motifs de la saison.
Aimes-tu les films de Noël ? Quel film de Noël préfères-tu ? Maman j'ai raté l'avion reste l'indémodable.

J'ai posté : 3448 messages et j'ai : 907 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: Questionnaire de Noël   Mer 23 Déc - 18:27

Voilà pour vous ♥ (Marie)

Questionnaire de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5