Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3386 messages et j'ai : 862 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Trucs et astuces   Mer 23 Déc - 17:36

Trucs et astuces
GOOD MORNING AMERICA
Ici sont regroupées toutes vos petites astuces pour améliorer notre quotidien, que ce soit pour les forums ou hors forum !

Pour forums

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quoi ça sert ? Ça vous ait déjà arrivé d'hésiter entre 5 avatars d'une même célébrité ? Ou encore entre deux, trois signatures ? Vous ne savez pas laquelle mettre ? Et bien, cet outil résoudra tout vos problèmes. A chaque actualisation de page (comme les bannières sur GMA), votre avatar/signature se changera automatiquement.  Donc, enjoy !

A quoi ça sert ? La liste d'amis dans vos profils n'est pas une option qui sert a rien. Elle vous offre de savoir quand vos amis sont là, mais au delà de ça vous donne un répertoire mp ou les trouvés simplement sans avoir a passé en revue la sommes du forum ou encore courir après son nom correctement orthographie. ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quoi ça sert ? Si vous aussi, ça vous est déjà arrivé de perdre un RP que vous tapiez directement sur le forum alors que vous aviez bien avancé... Lazarus est fait pour vous ! Ca vous permet de retrouver un texte perdu simplement en faisant un clic droit sur l'endroit où vous tapiez ou en cliquant sur la p'tite croix égyptienne. Ca en sauvera plus d'un :)

Hors forums

EN SAVOIR PLUS

Code:
[code]• [b][url=lien ici s'il y a]Nom de l'astuce[/url][/b]
[b]A quoi ça sert ?[/b] [i]Description ici assez brève de votre astuce ♥️[/i][/code]

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 513 messages et j'ai : 1320 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Wood ❦ et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: ✔ Trucs et astuces   Dim 5 Nov - 23:11

Code:
• [b][url=http://www.good-morning-america.org/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes]Liste d'amis[/url][/b]
[b]A quoi ça sert ?[/b] [i]La liste d'amis dans vos profils n'est pas une option qui sert a rien. Elle vous offre de savoir quand vos amis sont là, mais au delà de ça vous donne un répertoire mp ou les trouvés simplement sans avoir a passé en revue la sommes du forum ou encore courir après son nom correctement orthographie. ♥️[/i]

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

J'ai posté : 18 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mark Sheppard et je crédite : Joh

MessageSujet: Re: ✔ Trucs et astuces   Dim 12 Nov - 0:15

Un truc qui va bien tous nous sauver, j'vous jure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quoi ça sert ? Si vous aussi, ça vous est déjà arrivé de perdre un RP que vous tapiez directement sur le forum alors que vous aviez bien avancé... Lazarus est fait pour vous ! Ca vous permet de retrouver un texte perdu simplement en faisant un clic droit sur l'endroit où vous tapiez ou en cliquant sur la p'tite croix égyptienne. Ca en sauvera plus d'un :)

Code:
• [b][url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/]Lazarus pour Mozilla[/url][/b] & [b][url=https://chrome.google.com/webstore/detail/lazarus-form-recovery/loljledaigphbcpfhfmgopdkppkifgno]Lazarus pour Google Chrome[/url][/b]
[b]A quoi ça sert ?[/b] [i]Si vous aussi, ça vous est déjà arrivé de perdre un RP que vous tapiez directement sur le forum alors que vous aviez bien avancé... Lazarus est fait pour vous ! Ca vous permet de retrouver un texte perdu simplement en faisant un clic droit sur l'endroit où vous tapiez ou en cliquant sur la p'tite croix égyptienne. Ca en sauvera plus d'un :)[/i]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"It's not about drama, it's about fun."

✔ Trucs et astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1