Flashnews
C'est l'été !! Regardez une dernière fois votre Yearbook 2019 et venez chanter danser profiter tout l'été dans un festival de folie ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Saoirse, Mercy, Riley et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Samuel, Isaac, Thomas et Gabriel veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 44
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$   ✔ 25 Choses sur toi 1529876038
GMA recrute un animateur !
Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans ce sujet love2
Scent of Scandals #35
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues de l'été
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

✔ 25 Choses sur toi

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 11967 messages et j'ai : -1787 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Mer 23 Déc - 17:57
25 choses sur toi
C'est très simple, il suffit de lister 25 choses que l'on doit savoir sur vous   ✔ 25 Choses sur toi 1994072227 Anecdotes marrantes comme le simple fait que vous portiez des lunettes, on a hâte d'apprendre à mieux vous connaître :flirt:

Joshua Ling:

Julian Hayes:

Amalia Saez:

Rebecca Grey:

Bedelia L. Bellevue
général
J'ai posté : 196 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gillian Anderson et pour finir je crédite : carole71 (ava) / FRIMELDA (sign) / akiplo (sign/profil)

Mer 19 Juin - 18:28
1. Je m'appelle Sophie et c'est mon seul et unique prénom.
2. Je suis réceptionniste en hôtellerie.
3. J'ai 26 ans et clairement plus toutes mes dents.
4. Je suis Française mais j'ai des frères et sœurs américains.
5. J'ai rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] grâce au monde du RPG.
6. Je suis fan de X-Files depuis toute petite.
7. Je parle anglais, français (mais nan ?!), brièvement l'espagnol et j'étudie le danois.
8. Je suis née à Paris (et y travaille aujourd'hui) mais je déteste la ville.
9. Je préfère l'anglais au français.
10. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des rongeurs en guise d'animaux de compagnie.
11. J'ai traduit plusieurs romans.
12. J'ai, à l'heure actuelle, deux modèles féminins : Gillian Anderson et Gwendoline Christie.
13. J'ai vécu à Londres qui reste ma ville préférée.
14. Déçue par la fin de GoT, je me suis mise en tête de lire les romans. J'en suis au second.
15. Quand j'accroche réellement à une série, je suis capable de me lever au beau milieu de la nuit pour regarder les épisodes diffusés en direct aux US (j'ai fait ça pour House MD, X-Files et GoT).
16. Je suis obsessionnelle. C'est-à-dire que lorsque j'aime quelque chose, je l'aime à fond les ballons. Demandez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous ne me croyez pas, elle vous en dira des nouvelles.
17. J'ai écrit un roman qui n'est pas encore paru (on croise les doigts) et suis en train d'écrire le deuxième.
18. J'ai vécu en France (obviously), Grande-Bretagne, Allemagne et Belgique.
19. J'ai voyagé dans 10 pays.
20. On dit de moi que je suis un bonhomme dans le corps d'une femme. Et je crois que c'est vrai, hahaha !
21. Je déteste les trucs trop "girly" et j'ai en horreur les journées shopping.
22. J'adore les makis et c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour mon compte en banque.
23. Je vais aux Etats-Unis une fois par an.
24. Je fais du RPG depuis que j'ai 12 ans.
25. Il y a beaucoup trop de fois le mot "je" dans ce post et ça me rend malade de parler de moi.

La bise.   ✔ 25 Choses sur toi 3118578736

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And she never wanted to leave...
- spun away all her sorrow and pain.
✔ 25 Choses sur toi
Page 1 sur 1