Flashnews
Le TC du nouvel an vous attend par ici les GMAiens ! Si vous voulez faire une mini croisière, tout est dans ce sujet ♥ Bonne année à vous tous !

Fiches de liens
Solveig, Anna, Louve & Marlee ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Sandro, Sohan, Conrad & Drake veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 32
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS et n'hésitez pas à commenter
Bonne Année !
L'équipe de GMA vous souhaite tous ses voeux de bonheur, d'amour, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2018

Partagez | 

Et avant tu étais qui ?

Happy new year to

J'ai posté : 5039 messages et j'ai : 525 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Et avant tu étais qui ?    Sam 26 Déc - 17:06

Avant tu étais qui ?
Parce que pour la plupart d'entre nous il ne s'agit pas de notre premier forum
Et que peut-être certains d'entre nous se connaissent déjà sans le savoir

Dernière édition par Good Morning America le Sam 5 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Happy new year to

J'ai posté : 53 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Luca Hollestelle et je crédite : fassylover

MessageSujet: Re: Et avant tu étais qui ?    Mar 31 Oct - 15:23

Je suis Carron Sang, Madeline Steel, Chase Monaghan et Sophie Holderson sur Get Real

Happy new year to

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 74 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James McAvoy et je crédite : trumbl (ava) + Chin-Moku (Sign)

MessageSujet: Re: Et avant tu étais qui ?    Mer 3 Jan - 12:16

Je ne pourrais vous dire que deux pseudo et je ne sais plus trop sur quels forums : Gabrio Callini (Leonardo DiCaprio) et Victoria Moore (p!nk).

Sinon en avatar : p!nk, Leonardo DiCaprio, Jennifer Aniston, Kate Hudson, James Franco, Miyavi, Heath Ledger, Mika, Emma Watson, Taylor Swift, Rihanna, Avril Lavigne, Courteney Cox (sur un forum Friends), Marilyn Manson, Dita Von Teese.

Et pour la première fois : James McAvoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE TIME OF CRISIS COMES

The only thing that could spoil a day was people. People were always the limiters of happiness except for the very few that were as good as spring itself. - Ernest Hemingway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Happy new year to

MessageSujet: Re: Et avant tu étais qui ?    

Et avant tu étais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut