Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Scent of Scandals #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 12928 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar coco câline ♥ & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 15:04

Oui je suis enceinte et je montre mon bide et laisse Rafe et Reagan tranquilles, j'ai tourné la page, il est temps que tu passe à autre chose et arrêter de me casser les couilles

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 16:38

Moi finir en hôpital psy? Je ne sais pas où tu as trouver cette info mais la prochaine fois vérifie plusieurs fois avant de balancer quelque chose de faux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:20

en fait tu sais faire parler de toi @Killian Enoch tu me tues sérieux, j'ai plus rien à t'apprendre perso

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:33

ma technique de drague ne te plait peut-être pas, mais en attendant j'ai pécho :emo:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:43

Pourquoi je suis pas étonné que tu lises ce torchon @Kai Burrows ? @Eleanor Hyland a pas besoin de moi pour se dévergonder, un vieux motard lui suffit

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:47

@Killian Enoch qu'est ce que tu racontes toi. M'affiche pas comme ça, sinon j'vais me venger tu fais genre, mais tu caches bien ton jeu   @Kai Burrows continue de le sortir, ça lui fera pas de mal :riri:

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:53

Quand t'as la gueule de bois, le seul truc qui arrive à faire vomir c'est lire ce torchon de connerie Puis voir ton nom dedans ça me fais surtout marrer @Killian Enoch et t'inquiète pas @Eleanor Hyland je le sortirais dehors jusqu'à ma mort

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 17:58

Je n'ai même pas de mots pour dire à quel point ceci me fait de la peine et me dégoûte ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 18:56

@Eleanor Hyland je vois que tu t'amuses bien quant à toi, SOS, tu devrais suivre son exemple, elle n'a pas peur de voir du monde contrairement à toi, ma pauvre fille.

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 19:23

@Jo Montclair qu'est ce que ça veut dire ce  enfin, c'est le contraire qui serait étonnant

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Dim 27 Déc - 22:30

Première fois que je figure dans un SOS. Je suis ému, et touché     Pauvre Reag' , bitch du mois .

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:00

@Eleanor Hyland T'as vu Lenny, j'ai été élue bitch du mois de tout NYC, t'es pas fière ?

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Scent of Scandals #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant