Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Scent of Scandals #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:07

Y'a pas de quoi se vanter @Claudia Calzolari, toi et moi il va falloir qu'on parle nono

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:09

@Claudia Calzolari il était temps hein ! j'suis surprise que ça ne soit pas arrivé plus tôt  on devrait fêter ça, histoire que tu maintiennes ton statut

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:11

@Leo Calzolari On se calme frangin nono je sais que tu m'aimes
@Eleanor Hyland Ah mais tellement, on boira à la santé de cette chère SOS

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:30

@Claudia Calzolari Mais qu'as-tu fait de ma sœur ? Elle était si innocente. nono

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 0:39

@Claudia Calzolari ouais on boira pour elle, vu qu'elle n'a pas de vie   

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 16:16

Ma pauvre SOS tu n'a vraiment rien d'autre à faire de ta vie pour te préoccuper de mes petites culottes non ?? En plus t'es mal renseignée ma belle je ne porte jamais de culotte, mais des boxers ;) Kiss kiss love xoxo

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Lun 28 Déc - 19:56

J'étais avec ma famille à Noël et j'ai eu pleins de cadeaux alors ne t'en prends pas à moi, haha tu es mal tombé!! nono et en ce qui concerne Kai, il n'est plus là alors ne t'en prends pas non plus à lui :fuck3:

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Mar 29 Déc - 21:02

Je n'ai pas les mots pour dire Ô combien ce torchon me répugne. Je te souhaite de brûler en enfer, SOS. Mais surtout, de te mêler un peu plus de ton cul.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Sam 2 Jan - 20:57

Je comptais ne pas y répondre mais bon se serait te manquer de considération. Je n'ai jamais trompé Mike alors j'aimerai bien que tu évites de dire des choses comme ça dorénavant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #11   Sam 2 Jan - 20:59

C'est bien triste de voir à quel point ça vol bas... Je n'ai plus vraiment l'âge pour ce genre de gamineries, merci de m'oublier la prochaine fois.

Scent of Scandals #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3