Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi les résultats des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Millie, Eleanor, Anna et Aileen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Drey, Caïn, Arisztid et Aiden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 39
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
Foire aux cadeaux
GMA fête ses 4 ans, et vous offre des tas de cadeaux ! Découvrez les par ici : Click
Les awards des 4 ans
Le résultat est tombé ! Ne le manquez pas et allez récupérer vos prix ! Psst ! Par ici ! !

Partagez | 

✔ Top site

Time to have fun

J'ai posté : 3898 messages et j'ai : 1736 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar kane. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 16:14

4G (2bis)

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 1156 messages et j'ai : 1168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar Eilyam

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 16:48

- Wifi

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Time to have fun

J'ai posté : 1156 messages et j'ai : 1168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar Eilyam

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 16:49

- 4G

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Time to have fun

J'ai posté : 2249 messages et j'ai : 1198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 17:35

hola

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 2249 messages et j'ai : 1198 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et pour finir je crédite : Mok

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 17:36

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2
Time to have fun

J'ai posté : 1866 messages et j'ai : 1321 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mathilda Bernmark et pour finir je crédite : Alaska (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 17:49

It is better to live an imperfect happiness than
an impossible love for a person out of reach.
Time to have fun

J'ai posté : 2851 messages et j'ai : 3604 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 17:53

wifi

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 2851 messages et j'ai : 3604 dollars en banque. Sinon, il paraît que : EMMA STONE et pour finir je crédite : signa by myself (lorelei sebasto cha | kusumitagraph') & avatar by my love Alexaëna

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 17:55

4g

BOOM PREGNANT

Time to have fun

J'ai posté : 3898 messages et j'ai : 1736 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar kane. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 18:33

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :

Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Top site   Sam 17 Nov 2018 - 18:34

4G

❝ Dead can dance ❞

awards & co :

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Top site   

✔ Top site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut