Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Ven 22 Jan - 17:24

Ethan Louis Beauchamp

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Beauchamp
Prénoms : Ethan Louis
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine, Française et Anglaise.   Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  Fidèle en couple mais, infidèle à l'amour. Coup d'un soir quand l'envie lui prend simplement... N'est pas non plus un obsédé du sexe.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Répondre ici
Groupe : Je l'imagine soit en DELTA pour le côté : j'aime diriger. Soit en BETA pour le côté : s'en fout de tout. Il est un peu un mélange des deux.

Caractère souhaité

Possessif - Jaloux - Rancunier - défaut - défaut. Protecteur - Drôle - qualité - qualité - qualité.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Sharon L. Beauchamp Petite soeur
Ils sont très complices malgré les disputes banales de frère et soeur. Cependant, le fait qu'ils aient vécu presque seuls une partie de leur enfance les a soudés d'avantage ! Sharon est possessive avec son frère comme son frère peut l'être avec elle. C'est une relation fusionnelle. Cependant, ils se parlent moins, voir presque plus depuis que Sharon n'est plus avec son fiancé. Elle avait malheureusement mis son frère de côté pour son fiancé et, il reste plutôt rancunier sur cet acte !

Thomas Riley Futur de Sharon
Je vous laisse voir ensemble love2

Mike G. Lane Colocataire de Sharon
Pareil que pour Thomas

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

⊹ Née à Seattle
∆ Grand-frère de Sharon ( elle a 4 ans de moins que lui )
∆ Ils se chamaillent souvent, mais restent soudés
∆ Leur mère a disparu fin d'année 2001 ─ début 2002
∆ Le père, anéanti, a préféré quitter la ville de Seattle, trop de chose lui rappelait sa femme. Ils ont donc décidé de déménagé a cette époque a Londres fin février 2002
∆ Ils sont resté pratiquement un an et demi en Angleterre, de mars 2002 à Juillet 2003.
∆ Leur père les a abandonné à leur tour en hiver 2005, soit un peu plus de deux ans après être rentré au pays
∆ Leur laissant quand même assez d'argent pour survivre quelques mois dans Seattle
∆ Ils ont réussi à se débrouiller seuls avant d'arriver à New-York il y a 8 ans ( 2007 )
∆ Ils ont survécu grâce à la guitare d'Ethan et à la voix de sa sœur. ( ils jouaient dans la rue )
∆ Une fois à New-York, Ethan à trouver un petit boulot ( je vous laisse choisir lequel )
∆ En 2009, Sharon rentre dans Columbia grâce à une bourse d'étude. ( c'est une surdouée ) Ethan y est déjà depuis 1 ans.
∆ Ethan n'a jamais aimé le fiancé de Sharon.
∆ Il en veut a sa soeur de ne pas l'avoir écouté quand il lui disait que son fiancé était un mauvais garçon ( le fiancé à trompé Sharon )
∆ Aujourd'hui, il ne parle presque pas à Sharon... Rancunier. Mais la surveille quand même de loin

Petit +

∆ Il a le teint mate et les cheveux très foncés comparés à sa soeur.
∆ Cela lui a valu beaucoup de moqueries durant son enfance. Les plus méchants lui disait qu'il avait été « adopté »....
∆ Cela à aussi semé la zizanie dans la famille, le père pensait que sa femme l'avait trompé.
∆ Hors, un test de paternité à prouvé le contraire.
∆ Ethan pense que c'est à cause de ça que sa mère est parti...
∆ Il garde sa guitare presque tous le temps avec lui.

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

Dernière édition par Sharon L. Beauchamp le Dim 31 Jan - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Ven 22 Jan - 17:25

❝ Les notes de l'auteur

① Le nom
Pour le nom et le second prénom, ce n'est forcément pas négociable Pour le prénom, si Ethan n'est pas pris, je vous demanderais de bien vouloir prendre celui-ci Sinon, je vous laisserais choisir

② L'avatar
L'avatar est négociable ! SEULEMENT avec Luke Pasqualino Je suis amoureuse des deux ils sont ( il n'y a que là que j'aimerais faire de l'inceste :emo: ). Même si je pense que Tyler Posey est un parfait choix

③ Histoire
J'ai mis quelque points de l'histoire importante à savoir dans la catégorie fait pour . Sinon, je vous laisse aussi un peu d'espace. Fin, ma boite MP est ouverte si vous avez une quelconque question.

④ Caractère
Comme pour l'histoire, j'ai mis les quelques défauts/qualités que je voyais déjà pour Ethan Mais si on devrait faire un mélange je dirais : La sagesse de Scott, la bêtise de Stiles et l'arrogance de Jackson :flirt: ( Si vous connaissez Teen Wolf )

⑤ Présence
Pour la présence, je ne suis pas très difficile. Une réponse par semaine est assez suffisante ( bon, on peut monter à 2 sans problème ). Mais je ne suis vraiment pas exigeante là-dessus, vous êtes libre ! Tant que vous n'êtes pas actif tous les 36 du mois et que vous ne me lâcher pas en cours de route

⑥ Lien
Alors niveau lien, vous m'avez déjà moi. ( logique ) Mais aussi @Thomas Riley qui se trouve être le futur de Sharon Si vous prenez Tyler Posey, il y a une Holland Roden ainsi qu'un Colton Haynes sur le forum so .

⑦ Niveau RP
Pour ce qui est niveau RP, je m'adapte comme je le peux, mais aussi en fonction de mon imagination et de la personne qui joue avec moi. Je peux faire cours comme long ! ( bon, si vous faites à chaque fois 2 pages word par réponse, je vais vite mourir au niveau des doigts, je le sens )

Si vous prenez mon scénario, je vous épouserai :riri: Et je vous câlinerai ! Soirée mémorable et petit déjeuner au lit  ( comment ça, je vous achète ? Mais non ... :flirt: ). N'hésitez pas à me MP, à me dire si des choses vous intrigue, si vous avez des questions ou autre, je suis TOTALEMENT ouverte à vous ! Enfin ma boîte de réception :riri: JE VOUS AIMES DEJA !

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Dim 31 Jan - 0:36

Scénario réservé. ♥

thomas et sharon

Spoiler:

J'ai posté : 865 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Mar 2 Fév - 20:22

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Mar 2 Fév - 20:23

MON FRERE

thomas et sharon

Spoiler:

J'ai posté : 865 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : schizophrenic (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Mar 2 Fév - 20:26

Pour te servir

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Mar 2 Fév - 20:35

Je vais t'emmerder toi, tu vas voir

thomas et sharon

Spoiler:

J'ai posté : 3042 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé   Ven 5 Fév - 14:13

Scénario pris.

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

[M] Tyler Posey - Grand Frère - Réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1