Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Thème de février 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Thème de février 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 10113 messages et j'ai : -8 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Ven 29 Jan - 23:39
Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons la cinquième foulée du thème des avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de durée, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $ Thème de février 1994072227

Pour la cinquième version du jeu le thème sera Le naturel Thème de février 3599277392 Vous pouvez donc mettre un avatar où votre célébrité est dans la rue, pris en flag, mode paparazzi etc. Bref de tout sauf photoshoot, photos de séries/films et les photos où ils tapent la pose Thème de février 1994072227
C'est la Saint-Valentin et pour ça nous prônerons le NATUREL ! Après tout, seule la beauté intérieure compte. Thème de février 1755252224
Amusez-vous  Thème de février 2766209588

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️ 
Quinn-Rose Walsh
Q-R
J'ai posté : 14648 messages et j'ai : 893 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar par alittlebitofrain profil & signature par moi-même

Sam 30 Jan - 23:03
Voilà pour moiiiiii Thème de février 3599277392

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Sam 30 Jan - 23:19
Et voila pour moi aussi :youpi:
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 0:35
Voilà pour Gabrej Thème de février 627785219
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 0:42
Voilà pour Vilma :vic:
Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 0:44
Ma connasse de soeur est canon la jupette à l'air mdr
Et voilà pour moi :emo:
Gabriel Edern
Gabriel
J'ai posté : 3139 messages et j'ai : 571 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et pour finir je crédite : avatar by moi-même Signature Lilousilver et profil moi

Dim 31 Jan - 1:05
J'avoue que la jupette à l'air c'est pas mal Thème de février 508197952
Voilà pour moiiii Thème de février 3599277392

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ivar H. Kovacs
Ivar
J'ai posté : 4390 messages et j'ai : 615 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar loudsilence. & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Dim 31 Jan - 1:06
Voilà pour Ivar, c'était pas facile nono

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Thème de février 570016848:

Anonymous
Invité
Dim 31 Jan - 1:09
Emmanuel a choisit l'avatar alors voilà Thème de février 286332005
Zephyr Gilmore
Zeph
J'ai posté : 2609 messages et j'ai : 769 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Masayume signature, profil par moi

Dim 31 Jan - 1:10
C'était pas facile là non plus nono
VOUS ETES TOUS TROP BEAUX Thème de février 193337520

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Contenu sponsorisé
Thème de février
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant