Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

Newsletter #13 - Version 14

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 15:08

J'adore love2 ,vraiment sublime comme les précédents,bravo et félicitation aux membres du mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 16:05

Cette version est vraiment magnifique
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 20:38

Je ne suis pas très fan du vert mais le design est superbe en tout cas Et merci à vous pour avoir mise à l'honneur, ça fait plaisir :desbisous:

@Jordan M. Jenkins merci sista
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 21:22

J'étais plutôt sceptique en voyant le changement de couleurs pendant la maintenance comme je suis pas un grand fan ni du vert foncés ni des designs sombres en général et pourtant c'est juste magnifique. En plus la petite touche de rose pour la saint valentin rend le tout encore plus parfait.

Félicitations pour ce travail qui comme toujours est grandiose et félicitations aussi aux membres & newbies du mois. love2
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 21:27

Je tiens à vous féliciter pour cette nouvelle version, le forum est magnifique et j'avoue que je suis plus fan des couleurs plus claires sur les fows mais là, franchement, j'adore, c'est très beau ! Sinon, merci de nous avoir mis sur la PA, on est trop beau gosse
Encore bravo à vous en tout cas, vous gérez
Time to have fun

J'ai posté : 1966 messages et j'ai : 817 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson ♥ et pour finir je crédite : avatar by Morrigan signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 21:35

Je comprends que vous préférez les designs clairs maiiiiis je sais qu'il y a quelques uns qui aiment les designs sombres (team sombre yeaaaaaaah ) on a pas eu de design sombre depuis un an et quelques mois mais je suis trop contente que malgré vos aversions vous aimez, vraiment c'est un challenge gagné pour moi
Estelle , ouais je sais tu adoooore les design sombre mais allé ce n'est pas du sombre/horreur ça passe hein hein je t'aime ♥️♥️

don't be mad about it
Ah, here I am, on the road again, here I am, up on the stage
Here I go, playin' star again, there I go, turn the page
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 22:03

Ouais ça passe crème là Surtout de l'avoir mis pour la St Valentin, c'est super original

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 23:05

Super travail pour cette nouvelle version, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le sombre, mais je dois admettre que c'est très très très classe. Bravooooo à tout (le staff dans son intégralité qui fait un travail de ouf) et aux membres mit à l'honneur.

Spéciale dédicace à mon doudou (enfin pas ici), ma princesse, mon niko, ma best. Tu mérites ta belle gueule sur la PA    

@Nikolaï I. Holmes
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Dim 31 Jan - 23:13

Tu es choupinou (quand tu n'es pas vilaine ) et mercii ma joey, ma chouchoute à moi love2 Mais c'est quand même grâce à toi

@"Joséphine "Joey" Boones"
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   Lun 1 Fév - 15:58

J'avais pas encore posté mon petit message, mais bon mon excuse c'est que j'arrivais même pas à lire la newsletter
Alors, le design mama Eya t'as tout déchiré pour cette version sérieux
Puis le Jai quoi (désolée j'adore les autres couples hein, mais le jai quoi )
+ le nouveau codage sérieux j'avais envie de pleurer des que je faisais une mauvaise manip pour modifier la banque de lien, mais sérieux ça en valait la peine c'est sublime ma chewie :lily:

Félicitation aux membres du mois (Ananas ) & newbies love2
Of course les deltas ont encore gagné, mais bon c'est évidence après tout, on est les meilleurs

J'ai hâte en tout cas de voir l'intrigue pour la saint-valentin, je sens qu'on va sacrifier de la vierge n'est ce pas @Jade O. Bridgestone @Isabella C. Morin
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #13 - Version 14   

Newsletter #13 - Version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut