Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Ex-femme - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1990 messages et j'ai : 442 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : Faust pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: [F] Ex-femme - Libre   Lun 29 Fév - 21:23

Aurore Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : peu importe
Prénoms : Aurore
Nationalité : peu importe, peut être des origines françaises et américaines seraient biens !
Origines : Françaises et américaines Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Alors là peu importe, vraiment !
Statut social : je la verrais plutôt aisée
Profession(s) : Infirmière
Groupe : Wall Street

Caractère souhaité

Jeune femme ambitieuse, sait ce qu'elle veut, très possessive envers Thomas, jalouse de Sharon, provocatrice, peut être une vraie peste.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Thomas Riley - Chris Pratt Ex- Mari
Thomas a été également le premier amour d'Aurore, ils sont restés longtemps ensemble puisqu'ils ont tout de même été mariés. Depuis que Thomas a quitté Aurore il y a un an a peu près, il n'a pas eu de nouvelle depuis la concernant. Ils ont eu un lien très fort tous les deux, c'est grâce à elle que ses crises d'angoisse ont commencé à cesser. Mais quand il verra qu'elle essaiera de le séparer de Sharon et de voir que parfois elle fera craqué Sharon (baston de fille ) mais rendra furieux Thomas et seule Aurore sait comment est Thomas quand il est hors de lui...

Sharon L. Beauchamp - Bridget Saterlee   Ennemie/Rivale
Aurore n'aimera pas beaucoup Sharon étant donné qu'elle est la nouvelle chérie de Thomas, elle en sera même très jalouse et tentera le tout pour le tout afin de les séparer tous les deux et de réussir à reconquérir Thomas. Elle sera une vraie peste avec Sharon, elle lui racontera des mensonges à propos de lui, sèmera peut-être le doute dans la tête de Sharon, elle sera d'autant plus dégoûtée de les voir s'embrasser lors d'une balade en centre ville, fera même semblant de tomber dans les pommes pour attirer l'attention de son ex mari, ce qui énervera particulièrement Sharon. Remarquant bien vite le côté fragile de la jeune femme, elle jugera que cela n'en sera que plus facile de l'évincer. Manque de chance, l'amour que Sharon porte à Thomas l'a fera s'accrocher davantage au jeune homme. Mais pour combien de temps ?

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Histoire :

Pour certaines partie de la vie d'Aurore, je vous laisse totalement libre de faire l'histoire que vous voulez, j'aimerais juste retrouver ces quelques points la concernant :

• Elle et Thomas se sont rencontrés à Paris lors de leurs études pour devenir infirmier, tous les deux. Ça a été le coup de foudre entre eux.
• Thomas a été son premier amour mais aussi son premier mari, car oui ils se sont mariés.
• C'est cette jeune femme qui l'a aidé à apaiser ses cauchemars qui le tourmentait chaque nuit.
• Même si Thomas était fou amoureux d'elle, il avait ce besoin de plaire    mais il n'allait jamais plus loin, ce qui ne plaisait pas du tout à Aurore qui lui faisait souvent des crises de jalousie.
• Ils finiront par se marier à Paris, ayant une belle vie de couple jusqu'à ce qu'Aurore décide de le tromper, apprenant cette nouvelle Thomas la quittera sur le champs sans jamais avoir de nouvelles.
• En déménageant à New-York, elle se retrouvera dans le même hôpital que Thomas, le croisant lors de son entretien et le reconnaîtra sur le champs, ce qui lui redonnera beaucoup d'espoir avant de le voir avec sa nouvelle copine Sharon.
• Elle décidera alors de tout tenter pour essayer de le récupérer,  (vous pouvez faire n'importe quoi concernant ce point ! Faux mari, faux bébé, raconter des gros bobards à sa copine Sharon, la rendre jalouse ...)

Bien évidemment qui vous voulez discuter de certains points, il y a aucun problème !  hola

I CAN FEEL YOUR HALO
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? c’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. essaie de garder cette sensation. parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »

Dernière édition par Thomas Riley le Mar 21 Juin - 2:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1990 messages et j'ai : 442 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : Faust pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: [F] EMILY BLUNT- EX-FEMME - LIBRE    Lun 29 Fév - 21:39

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir petits visiteurs venus d'ailleurs ! Tout d'abord je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario et de peut être le prendre

1- NOM & PRÉNOM : Le deuxième prénom et le nom de famille est à choisir, par contre je tiens à ce que son prénom soit gardé : Aurore.

2- L'AVATAR : L'avatar est négociable, vous avez le choix entre trois : Emily Blunt, Leah Pipes ou bien Kate Beckinsale , à vous de choisir !

3- HISTOIRE : Pour l'histoire je vous laisse un peu tranquille à part sur quelques points comme ce que j'ai écrit mais si vous voulez modifier certains points, on peut en parler !

4- CARACTÈRE / DESCRIPTION  : Alors pour le caractère, vous avez déjà une idée dans la petite fiche, on peut toujours en parler si vous avez des questions surtout !

5- PRÉSENCE : Pour la présence, je ne suis pas du tout chiante, bon au moins une réponse par semaine serait cool, voire 2 !  

6- LIENS : Bon ben comme vous l'avez compris, vous aurez un lien avec moi mais également avec Sharon, la copine de Thomas
Après libre à vous de faire vos liens !

7- RP : Tout comme la présence sur le forum, je ne suis pas chiante non plus pour ce qui est de la qualité du RP   Je m'adapte, vous pouvez faire long comme court peu importe !

Si vous prenez mon scénario, je vous ferais tous pleins de bisous tout doux  des rebondissements, des folies et tout pleins de choses ! :riri:
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !  hola :

I CAN FEEL YOUR HALO
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? c’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. essaie de garder cette sensation. parce que si tu la laisses s’en aller... tu la perds à jamais. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Ex-femme - Libre   Lun 1 Mai - 21:43

Hey you !hey
Je veux bien tenter, j'aime beaucoup le caractère de cette Aurore, et je pense de j'ai de quoi m'amuser avec elle

MessageSujet: Re: [F] Ex-femme - Libre   Lun 1 Mai - 21:55

OMG  merci à toi de tenter ce scénario, je suis tellement contente  surtout si tu as la moindre question hésites pas à m'envoyer un Mp ou meme si tu as skype  et Kate est un très bon choix, elle est superbe

I CAN FEEL YOUR HALO

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Ex-femme - Libre   Lun 1 Mai - 22:01

Mais de rien Pas de soucis, je n'hésiterai pas alors. Et mon dieu oui, elle est absolument sublime love2

J'ai posté : 3042 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Ex-femme - Libre   Mer 10 Mai - 9:24

Scénario pris

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

J'ai posté : 3042 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Ex-femme - Libre   Lun 5 Juin - 15:56

Scénario libéré

will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

[F] Ex-femme - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1