Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #14 - Version 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 10:12

Quelle idiote je fais, j'avais complètement oublié la maintenance ! Imaginez ma tête quand je suis arrivée sur le forum il y a environ deux minutes... nono Quel choc ! Mais un choc très positif. Le design est merveilleux, et puis le Springbreak ! C'est super, ça va décoincée ma douce et innocente Alba ça, c'est parfait.
Bravo au staff pour cette nouvelle version splendide, aux membres et newbies du mois, surtout ma soeur... @Malia Kalani... Bravo aux Wall Street et aux Beta aussi ! Par contre je ne suis pas du tout contente du score des Lambda ! Il va falloir que l'on se bouge, moi comprise d'ailleurs, si on veut avoir un jour une chance de rattraper les autres !
En tout cas je suis vraiment ravie d'avoir rejoint ce forum qui est vraiment géniallissime
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 10:29

Bon il est temps que je poste un message digne de ce nom

Tout d'abord, les Beta, bravo à vous mais faites attention quand même, les Delta sont remontés à bloc

Ensuite, le design est juste MA-GNI-FIQUE, bravo Eya, à chaque fois c'est juste sublime et tu sais toujours toucher les couleurs et les images pour que ça rende un truc de fou (et puis Simoes quoi, tu as fait trois hystériques sur Skype hier ) et bravo aux admins, vous avez fait du bon travail, je vous aime

Ensuite, Alex, ma petite Alex en membre du mois, je suis trop fière et trop contente pour toi @Lone S. Gallagher, bravo aussi à Camille, à Riley, à Malia et à Maïwenn, vous le méritez amplement

Puis bon, pour finir je dirai juste : SPRING BREAAAAAAAK BITCHEEEEEES !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 10:32

Sacrée différence wahou

Super beau boulot, vraiment bravo, j'aime. C'est parti pour aller se dorer la pillule

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 10:42

Le forum est super joli, ces couleurs sont superbes et ça fait du bien aux yeux Je vais voir tout le reste. Snouff, j'étais la 2e avec plus de points. Mais bon boulot

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 11:49

Oooh ce design ! C'est tout frais et ces couleurs claires font du bien après le précédent design, félicitations Eya ! love2 L'intrigue a l'air vraiment géniale, je regrette de ne pas avoir beaucoup de temps pour y participer...

Félicitations aux membres du mois, c'est largement mérité !
Et puis un grand bravo et un gros merci à tout le staff pour votre travail de dingue, vous assurez ! :omfg:

J'ai posté : 890 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 12:10

Grand dieu, la MAJ est sublime, c'est un super travail que vous faites là ! Et l'intrigue a l'air réellement intéressante, zetes géniaux

Grand bravo au staff et aux membres du mois, vous le méritez les gars

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 12:29

je suis trop amoureux de ce design love love

et félicitation aux membres du mois !!! vous assurez

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 13:31

C'est sublime,bravo et félicitation aux membres du mois !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 15:33

Félicitations tout le monde, le design est très beau aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 15:51

Concernant l'intrigue : "Ayant imposé au staff de changer de partenaire [...] Nous aimons quand notre travail est respecté." C'est mwaaaa ! Bon, à coups de "s'il te plaît", "si ça ne te dérange pas trop", "merci beaucoup", tout ça en privé (et j'aurais pas fait chier pour un simple "non"), mais c'est vrai que ça pue le couteau sous la gorge. Merci de m'avoir respectée, moi en temps que personne, en tout cas, vous avez un don pour poser une ambiance chaleureuse  love2  love2  love2

@Natasha I. St-James

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 15:56

Comme a dit Van, et c'est tout pour moi ❤

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 15:56

Wow!!!!!!! J'adore le nouveau design! Étant fan des couleurs pâles et fraîches de l'été je suis servie love2 :supergirl: Bravooo pour ce beau travail :**: Et félicitations aux membres du moi

Newsletter #14 - Version 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant