Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #14 - Version 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 16:19

Magnifique boulot encore une fois ! Le design est sublime, l'intrigue géniale ! Tout est au top !
Félicitations aux membres du mois ainsi que les newbies et les voteurs
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1961 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et je crédite : avatar by me, Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 16:20

Van L. Andreïev a écrit:
Concernant l'intrigue : "Ayant imposé au staff de changer de partenaire [...] Nous aimons quand notre travail est respecté." C'est mwaaaa ! Bon, à coups de "s'il te plaît", "si ça ne te dérange pas trop", "merci beaucoup", tout ça en privé (et j'aurais pas fait chier pour un simple "non"), mais c'est vrai que ça pue le couteau sous la gorge. Merci de m'avoir respectée, moi en temps que personne, en tout cas, vous avez un don pour poser une ambiance chaleureuse  love2  love2  love2

@Natasha I. St-James

Déjà je comprends pas pourquoi tu me tag moi alors que je n'écris pas la newsletter juste pour info, je ne suis pas la seule dans le staff et donc, je ne suis pas la seule qui prends les décisions. Plus, tu as émis d'ajouter le super chantage que tu m'as fait et je l'ai dit, c'est ça qui m'a rendu chèvre. Plein de membres ont joué le jeu parce qu'ils se sont rendus compte à quel point cette intrigue nous a pris du temps. Je ne vais pas répondre au passage purement ironique ♥️ Et si tu as autre chose à ajouter, tu sais où me trouver, toi et Mack ♥️

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 16:46

Bravo pour cette très belle MAJ love
Félicitations aux membres du mois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 16:54

J'avais fini par m'habituer au design sombre, mais ça fait du bien de retrouver un thème plus lumineux. Franchement tout est magnifique, moi qui adore le bleu je suis servi (en plus avec mon bb chat à l'honneur sur le header eya3) et puis le retour du SB. Comme toujours félicitations pour cette nouvelle MAJ qui envoie du lourd ! :omfg: :omfg:
Et congrats aux membres du mois également !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 17:10

E. Lullaby Patterson a écrit:
Déjà je comprends pas pourquoi tu me tag moi alors que je n'écris pas la newsletter juste pour info, je ne suis pas la seule dans le staff et donc, je ne suis pas la seule qui prends les décisions.

Je te tague toi parce que c'est avec toi que j'en ai parlé, tu es donc la principale concernée

E. Lullaby Patterson a écrit:
Plus, tu as émis d'ajouter le super chantage que tu m'as fait et je l'ai dit, c'est ça qui m'a rendu chèvre.

C'était tellement loin d'être du chantage, et tu le sais. Je suis juste ici pour dire que je n'ai rien "imposé" et qu'en rien je n'ai manqué de respect pour votre travail : c'est déformer, exacerber mes propos pour simplement justifier une sorte de mise en quarantaine (tu ne me portes pas dans ton coeur, très bien, mais évite de monter tout le monde contre moi -contre nous-, peut-être ?). Aussi, pour dire aux autres membres du staff que je les invite à venir me parler en privé s'ils le souhaitent, histoire de briser la glace

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 17:22

Merci les amours pour vos commentaires :omfg:

@Van L. Andreïev Je pense qu'on est toutes assez grandes pour se faire nos propres avis La conversation a été reportée comme telle et nous avons toutes été d'accord sur le fait que ça ressemblait à du chantage. Ce n'était peut être pas ton intention mais nous l'avons pris comme ça. Maintenant ce n'est pas le lieu pour parler de ça, est ce que tu as besoin de plus d'explications et qu'on en parle tous en privés (staff + toi et mack) ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 17:27

ENFIN DU CLAIR !
L'ancienne version était très belle, mais je ne pouvais plus de tout ce noir. Très beau design, c'est canon puis j'adore les triangles :D Je suis snouffe de ne plus voir mon bébé sur la pa , mais félicitations aux nouveaux et bravo au staff pour le travail accompli, c'est du travail et bravo.

J'adore le nouveau QEEL.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 17:41

@Aileen M. Jenkins Ça me va pour la discussion, en espérant que ça apaise la situation :) Faut bien comprendre que je ne suis pas là pour chercher le conflit, mais bien pour le faire cesser. Quoi qu'il en soit, je vous attends en pv sur Skype ou ailleurs, Mack est ok aussi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 17:51

@Van L. Andreïev On vous tient au courant dans la soirée :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 19:38

Comme c'est beeeeeeeeeeeeeeau Eya tu gères vraiment trop, ça devient presque laçant de te le dire :ptdr: mais bon, j'le dis quand même parce que tu t'es encore donnée comme une reine !!
Félicitation aux membres du mois love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Dim 6 Mar - 20:50

Félicitations aux membres du mois qui le méritent aaaaamplement (petite pensée toute particulière à ma grosse ) et aux newbies, vous avez tout déchiré !

LES BETA PREMIERS (je pense qu'on peut d'ailleurs changer l'intituler de ce smiley :emo: )

Très beau design, encore encore une fois, je me lasserai jamais de tes doigts de fée Eya

SB BITCHEEEEEEEEEEEEES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #14 - Version 15   Lun 7 Mar - 14:53

Je suis complètement fan de cette version
Good job à toute la team.

Newsletter #14 - Version 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant