Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Scent of Scandals #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 2:41

Trop de tension sexuelle entre nous grouuu baby grouuuu @Adan Waddell. Abrutie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 2:50

D'hab, je suis plutôt fan mais là Franchement Je n'ai jamais demandé en mariage Opale et je ne suis plus ce que j'étais avant SOS va te trouver un autre emploi du temps sérieusement .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 3:25

Je rêve chaque jour un peu plus qu'on t'étrangle avec du barbelé en prenant soin avant de t'amputer les deux mains pour nous épargner à tout jamais tes émétiques "articles". Bien que flatté d'avoir autant d'importance à tes yeux, je préférerais qu'à l'avenir tu t'abstiennes. Faire couler de l'encre pour engendrer un tel amas de conneries me donne la nausée. Ose écrire encore une fois sur Charlie et je ferais tout pour te retrouver et faire de ta vie un enfer. C'est une promesse SOS.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 5:00

Je suis gay, mais c'est gentil d'avoir essayé xx.    

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 10:30

On m'avait parlé de ce ramassis d'idioties, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Quel tas de sous-entendus idiots et vides de sens ! Voilà bien une personne mal informée ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 11:12

Il faudrait peut-être mieux se renseigner avant d'émettre des suppositions sur mon couple. Tu es loin d'y être.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 11:45

Je savais que @Theo J. Vanderbilt n'était pas un mec bien pour ma petite sœur Et dire qu'il faut m'éviter à tout prix, tss, tu ne me connais pas assez bien petite commère

J'ai posté : 1321 messages et j'ai : 31 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 12:01

La vérité ça blesse

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 12:12

Pff, n'importe quoi, vraiment. Va t'acheter une vie, avant de parler sur celle des autres. Laisse vivre les gens comme ils l'entendent !
Et non, Lenny et moi ne sommes pas ensemble.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 12:12

Emory, pas fréquentable ? Renseigne toi mieux SOS hola

J'ai posté : 1117 messages et j'ai : 178 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 14:38

@Priam L. Griffin  apparemment on s'est lancé dans un jeu de séduction   on en apprend des choses sur notre soirée !
pathétique SOS... t'as tellement rien à dire que tu inventes un bon paquet de conneries.

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #13   Dim 6 Mar - 14:42

C'est bien que tu ait créé ton propre cercle bien fermé des salopes et que tu essaye de recruter des membres,sauf que moi je suis pas intéressée  

Sérieux tu mériterai qu'on te traine en justice pour violation de vie privé et grande menteuse  

Scent of Scandals #13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant