Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

/ Terminé / Drifting away to paradise (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: / Terminé / Drifting away to paradise (Riley)   Jeu 10 Mar - 19:05

Riley me remercia de l'avoir amenée ici, et honnêtement, je n'aurais pas pu être plus content. J'étais ravi de pouvoir lui faire plaisir et de lui redonner le sourire. Mais bien vite les remerciements furent oubliés et remplacés par des gargouillements. Il n'en fallu pas plus pour qu'on se lève et qu'on aille s'empiffrer au buffet à volonté. Je me mis un petit bol de soupe aux haricots noirs agrémenté de morceaux de citrouille, une assiette de riz, bananes plantains frites et des empanadas; et pour finir un petit bol de bacalaitos, des sortes de galettes de poisson épaisses, comme des accras de morus mais écrasés. Bref, je m'étais lâché. Et le pire c'est que j'aurais pu continuer à entasser la nourriture sur mon plateau. J'étais pire qu'un ogre, je mangeais dix fois trop, d'ailleurs tout le monde me demandait où je mettais tout ça. Parce que j'avais beau m'empiffrer de tout et n'importe quoi, je restais svelte et musclé sans vraiment faire d'efforts. De quoi donner des complexes.

Riley proposa alors que l'on s'asseoit. La bouche déjà pleine de quelques bacalaitos, je me contentais d'acquiescer. On trouva bien vite une table. Et à peine attablés, je nous servis un verre d'eau chacun et commençais à engloutir mon repas à une vitesse hallucinante.

Bon sang que c'est bon ! C'est un truc de fou ! T'as goûté les empanadas au poulet ? demandais-je presque sans m'arrêter de manger.

J'étais un peu au paradis de la bouffe ici. Tout ce qu'il y avait me donnait terriblement envie. Comment ne pas baver devant des cotelettes de porc frites ?

Je pourrais manger ça matin midi et soir... marmonnais-je plus pour moi même qu'autre chose.

Riley devait me prendre pour un taré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: / Terminé / Drifting away to paradise (Riley)   Ven 11 Mar - 19:33

Lenny-Rock J. Lane & Riley E. Fox
« Take me to paradise... »

« A
vrai dire, une fois assis et après avoir commencé à manger, je ne savais plus du tout quoi faire avec un Lenny qui s’empiffrait littéralement devant moi. J’étais gourmande certes, et j’avais pris beaucoup de nourriture sur mon assiette mais lui, c’était différent. Il était si enthousiaste et j’avais presque l’impression qu’il n’avait pas mangé depuis des jours. Cela me rappela la réplique dans un des Disney « Je mangerai bien tout un éléphant », que je répétais de temps à autre. Je souris un peu bêtement en y pensant et mon ami devait se demander ce qui me faisait sourire autant. Il en faisait partie, forcément puisqu’il était plutôt drôle à se comporter comme cela. Heureusement que je n’étais pas du genre timide et à me préoccuper du regard des autres car là, j’aurais un peu brin honte d’être à sa table.

- Oui, oui, elles sont délicieuses ! lui répondis-je, en continuant à découvrir les mets qui trônaient dans mon assiette. Tu exploserais si tu faisais ça !

Pour rire, j’imitai un ballon qui explosait en gonflant mes joues et faisant un grand bruit avec ma bouche. Peut-être un peu trop fort, car plusieurs tables se retournèrent vers nous, avec des yeux plus ou moins outrés et surpris. De mon côté, j’éclatai de rire à la place sans faire attention à toutes ces personnes. Ce comportement, je ne l’avais plus eu depuis la mort de Matt, ami avec lequel je ne cessai de faire des bêtises comme celles-ci. Et encore, elle était très soft car nous en avions fait des coups, lui et moi, trop gamins dans nos têtes. Il me manquait beaucoup mais j’essayais de ne pas trop y penser pour profiter de la vie plutôt. Puis je connaissais suffisamment Lenny pour savoir qu’il aimait bien déconner aussi. Il ne me prendrait certainement pas pour une folle donc.

Je terminai de manger mes plats puis je retournai au buffet mais cette fois-ci, des desserts. J’avais déjà l’estomac bien rempli, mais la gourmandise étant trop forte, je ne pus résister à l’appel des délicieux gâteaux qui me faisaient de l’œil. Je pris donc une part de cheesecake au coulis de fruits rouges et une panacotta à la mangue. Je ramenai cela à table et le dévorai en quelques minutes, bien que sur la fin, ce fût un peu difficile. Une fois repue, je m’adossai sur ma chaise et me laissai un peu glisser, mes fesses touchant le bord de celle-ci, mes jambes ouvertes et les bras ballants. J’émis un petit bruit qui signifiait que j’avais bien mangé et que mon ventre était trop rempli.

- Va falloir que tu me portes jusqu’à la chambre ! m’exclamai-je en souriant.

Ce qui était certain, c’était que j’avais besoin d’un petit peu de temps pour me reposer avant de me lever complètement de ma chaise. »
(c) El'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: / Terminé / Drifting away to paradise (Riley)   Sam 12 Mar - 16:34

Je continue de manger sous le regard à la fois amusé et dégoûté de Riley ( qui elle aussi s'empiffre ). Nos assiettes se vident et je regarde Riley aller chercher des desserts. Moi je reste assis, je dois admettre que je me suis tellement empiffré que je n'ai plus très faim. Pourtant je n'arrive pas à résister à ce Cheesecake Mocha. Je n'en ai jamais mangé et ça a l'air tellement bon que je ne peux pas passer à côté de ça. Nous voilà alors en train de manger nos desserts alors que nos bides sont déjà bien assez remplis comme ça.

Va falloir que tu me portes jusqu’à la chambre ! s'exclama Riley en s'appuyant lourdement contre le dossier de sa chaise.

Je rigole un peu avant de répondre. Tu me laisse une seconde et ensuite je te jure que je te balances sur mon épaule. répondis-je en soufflant.

On a tellement mangé c'est dingue. Mais tout est tellement bon ici, et nouveau pour la plupart ! Les trois quarts des trucs que j'ai mangés, je ne les connaissais pas. Bref, j'ai le ventre bien rempli et j'en peux plus. Entre ça et la fatigue du voyage... je n'ai qu'une envie c'est de dormir.

Au bout de quelques minutes je me lèves puis je tends ma main à Riley en attendant qu'elle y glisse la sienne. Quand elle le fait je l'attrape et sort du restaurant. Une fois les portes passées, et qu'on a retrouvé le hall d'entrée, je l'attrape et la met sur mon épaule avant de courir vers l'ascenseur.

Le carosse de madame est avancé ! m'exclamais-je une fois l'ascenseur arrivé.

Je la dépose au sol puis nous entrons dans l'ascenseur. Une fois à notre étage je la remet sur mon épaule et j'ignore ses cris ou ses rires, j'avoue que je ne fais pas attention. J'ouvre la porte de la chambre, je rentre, je referme la porte et je la dépose sur le lit. Je m'écroule alors à côté d'elle, complètement lessivé.

T'aurais peut-être pas du manger ces deux desserts. plaisantais-je.

Allongé sur ce lit, la tête sur l'oreiller, je n'arrive pas à m'empêcher de fermer les yeux. J'ai terriblement envie de m'endormir. Je me sens bien là, et j'ai aucune envie de bouger. J'ai déjà peine à retirer mes chaussures d'un geste et les balancer à côté du lit.

Ca te dérange pas que je dorme là hein ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: / Terminé / Drifting away to paradise (Riley)   Dim 13 Mar - 10:43

Lenny-Rock J. Lane & Riley E. Fox
« Take me to paradise... »

« Q
uelques minutes passèrent, en silence, le temps pour nous de récupérer après cette orgie de nourriture que nous venions tous les deux d'avaler. Il finit par se lever et je sus que cela allait être mon cas également. Je pris sa main tendue et il me souleva, avant de me lancer sur son épaule. Je m'étais attendue à une autre façon parce que là, il me donnait juste envie de... vomir. Mon estomac appuyait sur son épaule et je me sentais très mal. Tant bien que mal, je tentai de fermer ma bouche et de tout garder dans mon estomac, mais ce n'était pas évident. A cause de tout cela, je ne fus pas très attentive au reste et à tout ce qu'il disait. Au moins, il m'avait reposée et mes pieds touchaient le sol.

Dans l'ascenseur, j'eus quelques instants de répit et si j'avais pu lui indiquer mon malaise, ce n'était pas le cas. Je reprenais mes esprits, pour me sentir mieux et l'estomac moins balancé. Je respirai donc difficilement avec les yeux fermés pour me calmer. Sauf qu'une fois à l'étage, je n'eus pas le temps de faire quoique ce soit, qu'il me surprit en me reprenant sur son épaule. Là, je me sentis mal encore une fois. J'en eus presque la larme à l'oeil, me demandant quand mon calvaire allait s'arrêter.

- Lenny, stop, arrête-toi, repose-moi, je me sens mal, je vais vomir..., arrivai-je quand même à protester un peu.

Mais il ne m'écouta pas et il ne me lâcha qu'au moment où nous étions dans la chambre tous les deux, me déposant sur le lit. Allongée sur le dos et regardant le plafond, je tentai une seconde fois de reprendre mes esprits et de m'apaiser. Cette fois-ci, c'était encore moins évident parce que mon estomac ne semblait pas avoir apprécié ce long parcours et il me le faisait bien comprendre. Ma main posée sur ce dernier, j'essayai de le masser pour qu'il aille mieux, sans grand succès, et en faisant la moue.

- Plus jamais ça, Lenny, plus jamais..., prononçai-je difficilement.

Concentrée sur mon mal de ventre, je l'entendis quand même me poser sa question, qui m'étonna. Non, il pouvait dormir du côté droit du lit, côté de la baie vitrée, cela ne me dérangeait pas du tout. En revanche, impossible qu'il s'endorme tout de suite. En bonne femme qui se respecte, je savais qu'il n'était jamais bon d'aller au lit sans se démaquiller ou au moins, se laver un minimum. Je le poussai donc hors du lit car je ne me doutais qu'il n'allait pas bouger malgré mes protestations, et une fois qu'il fut tombé de celui-ci, je le regardais avec un air un peu en colère.

- A la douche avant ! m'écriai-je presque maternellement. Ou au moins, les dents, la peau, pipi et au lit ! Je ne dors pas avec toi sinon.

J'attendis qu'il se dirige vers la salle de bain, sans me préoccuper de l'air peu content qu'il pouvait afficher. »
(c) El'

Invité
Invité
MessageSujet: Re: / Terminé / Drifting away to paradise (Riley)   Mar 15 Mar - 13:24

Je ferme les yeux et commence déjà à sombrer dans le sommeil. Seulement pas encore assez pour ne plus entendre les plaintes de Riley qui me font esquisser un petit sourire. Mais je finis par ne même plus lutter contre le sommeil et... soudain je sens une pression sur mes jambes et je me sens tomber. Le choc est dur et je me cogne la tête, mais au moins ça me réveille d'un coup.

Hé, mais ça va pas ? m'exclamais-je en me massant la tête.

A la douche avant ! Ou au moins, les dents, la peau, pipi et au lit ! Je ne dors pas avec toi sinon. répliqua Riley d'un air particulièrement sérieux.

Oui maman ! lâchais-je en levant les yeux au ciel. Tu as intérêt à ne pas ronfler ! Et a dormir en petite culotte.. repris-je en rigolant. Ou toute nue !

J'évitais le coussin qu'elle me balança à la figure et rentrais dans la salle de bain, je virais toutes mes fringues, prit une douche bien chaude et terriblement agréable et me lavais les dents. Je ressortis une quinzaine de minutes plus tard, vêtu d'un débardeur et d'un boxer. Je contournais le lit et m'affalais à côté de Riley.

Dors bien chérie. Rêve de moi. lâchais-je un petit sourire aux lèvres.

Je me retournais pour me placer sur le ventre. Je pris l'oreiller entre mes bras et m'endormis presque immédiatement.

/ Terminé / Drifting away to paradise (Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2