Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Dim 6 Mar - 16:28

Puerto Rico nous voilà
Noah & Alyxine

«- Aller zouh file de là toi... Caramel, arrête d'ennuyer Twist... si tu te fais mordre ne viens pas te plaindre. »

Son chat miaula et descendit du canapé avant d'aller dans le jardin... Noah secoua la tête avant de sourire à sa mère en lui disant :

« -Bon je t'ai absolument tout donner ta la liste de ce qu'il faut en cas d'urgence, le numéros de téléphone de l'hôtel si je suis pas dispo avec mon portable. Bref... Je t'aime maman d'amour. Et merci encore de me garder les quatre monstres, évitent juste de parler de faire prendre une douche à Minx ou à Lola... Sinon ils vont te rendre dingue. »

Sa mère l'attrapa par le bras en lui disant :

« -Dis donc toi, je t'ai mieux élever que cela jeune homme... Ta pas oublier un petit truc ? »

Noah sourit avant de faire un bisou à sa mère et la prendre dans ses bras en disant :

« -Pardon maman d'amour, je suis heureux de partir en vacance en fait... »

« -J'avais bien remarquer mon fils... Mais fait, moi plaisir ne me sort pas comme ton frère que tu vas être papa en revenant de vacance d'accord ? »

Noah pouffa de rire avant de reprendre :

« -Ah que non t'en fais pas et puis je n'en suis pas à ce rythme avec Alyxine, tu sais bien que ce n'est que ma meilleure amie... » A mon grand désarroi d'ailleurs... Enfin ça, il le garda pour lui, ni une ni deux le jeune homme regarda l'heure et partie à l'aéroport... Rejoindre Alyxine avec leurs deux billets, il avait tenu à lui offrir sans prendre vraiment de retour...
Bah oui, il avait quartier libre quand il le voulait... Une fois embarqué dans l'avion avec la demoiselle, et des heures de vols...

Ils arrivèrent enfin dans un autre monde, loin de la grisaille de New-York... Noah avait mis une casquette sur sa tête et ses lunettes en sortant du taxi qui les ramener de l'aéroport, aussi, il finit par dire à Alyxine :

« -Bienvenue dans notre nouvelle demeure pour les prochains jours très chère amie... J'espère que ça te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Dim 6 Mar - 22:21

Puerto Rico nous voilà.

feat. Noah & Alyxine

Prendre des vacances? Je ne savais plus ce que c’était! J’avais l’impression que cela remontait à, ben à une éternité ! Alors quand Noah m’invita à l’accompagner, je me demandais de quoi il parlait ! Depuis mon arrivée à New York et surtout depuis mes premiers pas en tant qu’infirmière pédiatrique au Lenox Hill Hospital, je n’avais plus pris de vacances. Oh certains jours par ci par là oui, mais plus une longue période et quittant mon appartement de New York.

Lorsque mon ami m’avait proposé de l’accompagner, plusieurs émotions envahirent mon esprit. La première était la surprise ! La deuxième fut une drôle de sensation ! Et quand à la troisième fut bien entendu la joie. Oh pas celle qu’on a quand on saute partout et qu’on est presque euphorique. Mais on en était pas loin.

Alors je fus surprise de l’invitation de Noah, car premièrement j’avais trouvé Noah quelque peu étrange ces derniers temps, et je m’étais un peu éloignée de lui, à contre cœur il fallait le dire! Il donnait l’impression, ben que quelqu’un était entré dans sa vie ! Oh pas juste comme ami ou amie , mais comme quelqu’un de plus intime ! Peut-être je me trompais qui sait ! Et franchement je l’espérais ! Et puis surtout, surprise aussi parce qu’il m’invitait et que je n’avais pas eu droit au chapitre quant au frais du voyage.
Cette drôle de sensation était qu’il m’invitait moi dans en vacances sa meilleure amie à partir avec lui à Puerto-Rico ! Il aurait pu emmener quelqu’un d’autre !

Cette joie qui m’avait envahie était due au fait, que j’allais à enfin avoir des vacances dignes de ce nom. Mais ce qu’il m’avait fait de plus plaisir c’était de pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami.

Je m’étais laissé quand même une journée pour y réfléchir avant de lui donner une réponse mais également pour savoir si je pouvais aussi bénéficier de congés à cette période. Quand je lui avais téléphoné pour lui confirmer que je serais bien de la partie, j’avais entendu, même s’il avait essayé de le cacher, une joie immense dans sa voix.

Je ne sais pas si elle l’avait senti ou pas, mais ma grand-mère me téléphona pour prendre de mes nouvelles. Elle était la seule à vraiment savoir où je me trouvais. Elle me donna des conseils, et me fit quelques recommandations. J’avais bon essayé de lui dire que Noah était mon meilleur ami, elle continuait avec les mêmes propos. Peut-être qu’elle sentait que malgré mes « c’est mon meilleur ami », « il n’y aura jamais rien », « je ne dois pas l’intéresser », ben qu’au fond j’espérais peut-être autre chose, sans vraiment le dire.

J’avais du abréger notre conversation car mon taxi allait arriver pour me conduire à l’aéroport. Le trajet entre mon chez moi et l’aéroport fut trop court pour que j’ai le temps de me demander si j’avais raison d’y aller ou pas.
Après avoir retrouvé Noah, on avait embarqué et direction Puerto-Rico. Je ne sais pas comment allait se passer notre séjour, mais je sentais que cela allait nous faire du bien et que cela allait nous apporter quelques surprises…
Après un long vol, nous étions enfin arrivés à destination. Durant le trajet entre l’aéroport et notre lieu de villégiature, j’avais pu constater de la beauté des lieux. C’était un endroit magnifique.

« Je ne sais pas si je te l’ai déjà, mais merci pour ce séjour, c’est très gentil à toi. » je lui avais sûrement déjà dû lui dire au moins une bonne dizaine de fois. Mais cette fois-ci j’avais ponctué ma phrase avec un doux et long baiser sur sa joue.

Prise par les magnifiques paysages qui défilaient mais également par la tenue décontractée de Noah, je n’avais pas vu de suite qu’on était arrivé.

« Waouh Noah cet endroit est magnifique. Mais tu es fou d’avoir pris un endroit aussi waouh. »

Je tournais sur moi-même, le sourire au lèvre, pour admirer l’endroit où on se trouvait.

made by guerlain for bazzart

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Jeu 17 Mar - 14:01

Puerto Rico nous voilà
Noah & Alyxine

Pourquoi Puerto Rico ? Ah ça bonne question, mais en fait, c'était simple, Noah voulait changer d'air changé d'endroit... Bref, il avait besoin d'être loin de New-York et peut-être aussi une bonne raison pour dire à Alyxine qu'il l'aimer. Oui parce que sa petite amourette avec Aya, il avait surtout remarqué qu'il était tendrement amoureux de la jolie brune qui était sa meilleure amie depuis un petit moment...
Arriver devant l'aéroport, Alyxine remercia encore une fois le jeune homme qui sourit en lui répondant :

« -Ne t'en fais pas cela me fait plaisir. Et puis t'en avait autant besoin que moi... »

Un petit sourire complice à la demoiselle, avant de reprendre son sérieux en lui disant aller...

« -Aller on va poser nos valises et prendre un bain de soleil... Surtout que j'ai bien envie de te voir en maillot de bain. Ça doit absolument bien t'aller, enfin... »

Oups Noah en avait trop dit ou pas assez, il sourit un petit instant avant de remettre ses lunettes et donner ses bagages aux bagagistes... Avant de regarder Alyxine d'un œil distrait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Jeu 17 Mar - 22:04

Puerto Rico nous voilà.

feat. Noah & Alyxine

Rien que le fait de sentir les rayons de soleil du ma peau me fit un grand bien ! Noah avant bien choisir l’endroit ! Loin du chaos de la ville, de notre train de vie à tous les deux ! Et puis on était que tous les deux, rien que nous deux !!! Je sais, cela devait paraître égoïste de ma part de vouloir Noah pour moi seule, surtout après avoir pris mes distances avec lui quand j’avais su pour lui et Aya. Durant cette période, je m’étais rendue compte qu’il me manquait et que les sentiments que j’avais pour lui était plus fort que ceux qu’une fille pouvait avoir pour son meilleur ami.

« Oui c’est vrai que j’en avais besoin mais je confirme c’est vraiment très gentil de ta part de m’avoir proposé ce séjour, surtout que j’ai été la meilleure des meilleures amies avec toi ces derniers temps et puis je pensais que…. » Qu’il inviterait quelqu’un d’autre.

Enfin j’étais là et je comptais bien profiter de chaque moment que je passerais avec mon ami…

Allez poser ses valises, pas de soucis ! Prendre un bain de soleil aussi  Jusque-là tout allait bien, mais le ‘’j’ai bien envie de te voir en maillot de bain et ça doit absolument bien t’aller’’, euh… oui d’accord ! Le soleil tapait déjà fort sur Noah car il ne m’avait jamais tenu des propos de ce genre ! Je repris mes esprits rapidement tout en essayant de cacher ma surprise.

« Oui bonne idée ! Rien de tel qu’un bon bain de soleil pour commencer son séjour ! Par contre je ne suis pas certaine que tu apprécierais à me voir en maillot, sauf si tu aimes voir une baleine échouée sur une plage. » J’avais gardé mon sérieux, pour le dire, mais j'avais du mal à ne pas rire, vu que je n’avais pas de soucis avec mon poids ou autre, mais je pouvais très bien comprendre ceux qui avait ce soucis.

« Par contre, tu penses que j’aurais droit à un superbe sauveteur auprès de moi ? » en disant cela, je pensais bien évidemment à lui seulement vêtu que de son maillot, ne laissant de visible que ses beaux muscles. Sauveteur qui au passage n’était que pour moi….

Dernière édition par Alyxine Hartwell le Lun 11 Avr - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Dim 3 Avr - 18:20

Puerto Rico nous voilà
Noah & Alyxine

Noah regarda son amie tout en gardant un certain sourire avant de lui répondre :

« -Une baleine ? Depuis quand t'es une baleine ? Parce que si t'en est une, moi, je suis un orque échouée sur une plage de sable. »

Il fit une pause avant de reprendre :

« -Plus sérieusement, arrête de te dénigrer parce que vraiment tu ne le mérite pas... Et oui t'aura le droit de m'avoir en super sauveteur digne d'alerte à Malibu d'ailleurs.»

Noah sourit en coin avant de se rapprocher d'elle et lui tendre la main en demandant :

« -Tu me suis donc jeune et belle demoiselle ? On va profiter un peu du soleil et de la mer et bref de tout le reste aussi. »

Il resta à lui tendre la main, comme un véritable gentleman...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Lun 11 Avr - 22:05

Puerto Rico nous voilà.

feat. Noah & Alyxine

Je ne pus qu’éclater de rire en l’entendant se comparer à un orque ! Il était loin de ressembler à un orque

« Euh, un orque je ne pense pas du tout que tu ressembles à un orque ! Tu ressemblerais plus à un de ces sauveteurs de la série d’Alerte à Malibu. »

Et j’avais raison ! D’ailleurs, Noah n’avait pas l’air de me contredire par la suite !

« Oh je ne me dénigre pas rassure toi ! Mais cela fait tellement longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de me mettre en maillot, ben que je ne sais pas à quoi je pourrais ressembler ! Et bien j’en ai de la chance alors si je peux t’avoir en sauveteur alors ! »

J’avais terminé ma phrase en lui souriant ! Au fond il n’avait pas tort, il faisait magnifique et on était en vacances, alors pourquoi ne pas en profiter !

« Allez, oui je te suis ! On est là dans un endroit splendide avec un temps magnifique, faut en profiter. »

Je pris la main de Noah sans me faire prier et le suivi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Ven 15 Avr - 17:58

Puerto Rico nous voilà
Noah & Alyxine

Elle riait ce qui lui donner un peu plus de baume au cœur, aussi il sourit avant de lui dire :

« -Ah je l'avoue je ne ressemble guère à un orque... et t'aime bien le côté sauveur d'Alerte à Malibu alors ? »

Il lui souriait de nouveau avant de lui dire :

« -j'espère bien car cela serait fortement dommage que tu le fasse... Car je te trouve parfaite pour ma part. »

Oups révélation non volontaire de faite, Noah tait toi donc... Il sourit un petit instant avant de lui dire à nouveau :

« -et bien si mademoiselle veut bien alors... »

Noah garda la main d'Alyxine dans la sienne tout en la laissant passer devant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine   Lun 18 Avr - 18:10

Puerto Rico nous voilà.

feat. Noah & Alyxine

Je me sentais détendue ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais plus sentie aussi bien ! Je ne sais pas si cela était dû au fait qu’on était à Porto Rico ou bien si cela n’était juste dû qu’à la seule présence de Noah ou alors les deux tout simplement, allez savoir ! Le principal c’est que je me sentais bien !

« Alors je confirme, tu n’as rien de ressemblant avec un orque ! Tu es beaucoup plus beau ! Et oui, j’aime bien le côté sauveteur d’Alerte à Malibu ! Ce côté beau gosse, bien musclé, avec qui on se sent en sécurité. Un peu comme toi… »

Je venais de dire cela ? Tout compte fais l’air de Porto Rico n’était pas trop pour moi ! Il avait comme effet de me faire dire des choses que j’avais plutôt tendance à garder pour moi seule !

Et à entendre mon ami, je n’étais pas la seule ! Car j’eu droit à un compliment de la part de Noah ! Oh ce n’étais pas la première fois qu’il me faisait un compliment, mais pas de ce genre-là.

« Ah ben merci ! Je te promets que je ne me dénigrerais plus dorénavant ! Et puis si tu le dis que je suis bien comme cela… »

Eh bien, je resterais comme alors ! Puis je me sens bien dans ma peau alors pourquoi me tracasser pour le fait de me mettre en maillot alors ?!
Me regard se pose sur Noah et lui sourit. J’avais toujours gardé ma main dans la sienne ! Je n’avais pas vraiment envie de la lâcher, elle était douce et réconfortante.

« D’accord on y va, je vous suis cher Monsieur. » lui dis-je même si il me laissa passer devant.

Puerto Rico nous voilà - pv Alyxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1