Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[TERMINE] (solal) wandering souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: [TERMINE] (solal) wandering souls   Dim 6 Mar - 18:01

Wandering souls
SOLAL & TONI

Tu grimpais les escaliers menant au couloir de ta chambre d'hôtel quatre à quatre. Ta robe était toute tâchée, un mec bourré, assez lourd, n'avait pas arrêté de te draguer et avait finit par renverser son cocktail sur ta robe blanche. Tu pestais intérieurement et cherchais la carte de ta chambre, fouillant dans ta pochette. Tu soupirais, avant de t'agenouiller pour vider ta pochette par terre à la rechercher de la fameuse carte. Tu priais pour ne pas l'avoir oublier quelque part, auquel cas tu devais redescendre pour tenter de trouver Skye. Même si elle était certainement plus occupée à s'amuser que toi. Tu grommelais et trouvais enfin la carte de la chambre. Tu rangeais rapidement ton bordel dans ton sac à main et aller rentrer dans ta chambre quand un bruit sourd et une voix te faisait tourner la tête. Tu souriais en voyant Solal, qui avait l'air légèrement éméché, s'acharner sur une porte de chambre, lui aussi. « T'es sûr que c'est la bonne porte ? » demandais-tu en riant, t'approchant de lui doucement. Il tournait ses yeux azurs vers toi et ton cœur ratait un battement. Il était certes bien saoul, mais ça n'enlevait rien à son charme habituel. Tu regardais la carte qu'il tenait entre les mains et le numéro de la chambre et tu souriais. C'était bien la bonne porte, mais la carte était à l'envers. « La carte, dans l'autre sens je pense que ça ira mieux. » Tu lui faisais un clin d’œil et souriais malicieusement, le taquinant gentiment. Vous ne vous étiez pas revus, depuis la nuit que vous aviez passé ensemble. Vous aviez juste discuté un peu sur Instagram, mais rien de plus. Tu savais qu'il viendrait au spring break mais tu ne pensais pas que vos chambres étaient si proches l'une de l'autre.

Dernière édition par Toni Strickland le Sam 2 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 646 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et je crédite : coco câline, le plus beau des chatous (avatar), black pumpkin (signature) & mon chatou (dancetaria) pour ce magnifique profil ♥

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Lun 7 Mar - 2:19

Wandering souls
SOLAL & TONI

Le concours de tequila ce n'était peut être pas la meilleure idée que vous ayez eu avec ton frère. Vous aviez enchainé les mètres de shooters mais Kai avait craqué une bonne quinzaine de minutes avant toi ce qui t'avait obligé à finir tout seul la compétition. Charlie et Juliet s'étaient chargées de son cas tandis que tu avais décidé de terminer ta nuit sagement dans ton lit avant de finir dans un état déplorable. Légèrement éméché tu t'étais arrêté devant la porte de ta chambre cherchant désespérant à faire rentrer le badge dans le fente prévue à cet effet. Tu t'acharnais contre celle durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une voix t'interpelle. Tes prunelles se posaient sur ton interlocutrice et tu reconnaissais Toni. C'était la première fois que tu la revoyais depuis le moment que vous aviez partagé dans ton appartement. Tes pupilles légèrement dilatées la sondaient du regard et un sourire mi figue mi raison filtrait de tes lèvres. C'est bel et bien ma chambre Tu ne la lâchais pas du regard lorsqu'elle prenait délicatement la carte de tes mains frôlant ta peau au passage. Tu savais que ta façon d'examiner les personnes pouvait mettre mal à l'aise mais ça t'importait pas réellement. Selon toi c'était plus une marque de respect qu'une manière de te montrer insolent. Effectivement c'est beaucoup plus pratique dans le sens là Tu te rendais compte que les shooters de tequila commençaient à faire leur effet pour que tu ne puisses plus distinguer le sens exact de la clé de ta chambre. Tu l'inspectais brièvement avant de reporter tes iris dans les billes émeraudes de ton interlocutrice. Elle était semblable à la dernière fois que tu l'avais vu même si son teint était légèrement plus doré qu'à l'accoutumée. Tu ne doutais pas une seconde que le soleil de Puerto Rico avait quelque chose à voir son épiderme mordoré. Ton appareil photo marche bien ? C'était une façon de rappeler que tu te souvenais de son dernier achat en date mais c'était aussi un message quelque peu subliminal.

.

Make your life a dream
& your dream a reality

J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Lun 7 Mar - 8:50

Wandering souls
SOLAL & TONI

Il te fixait pendant que tu lui ouvrais la porte de sa propre chambre et tu ne cillais pas. Tu te contentais de lui sourire. Il avait le teint encore plus halé que la dernière fois que tu l'avais vu. Tu lui redonnais sa carte et tes doigts effleuraient à nouveau les siens, te ramenant au souvenir encore intense de vos échanges charnels. Il ne cessait de te regarder, et tu riais doucement à sa remarque. Effectivement, c'était plus pratique de mettre la clé dans le bon sens. « N'est-ce pas ? » ajoutais-tu, un sourire taquin et malicieux sur les lèvres. Solal n'était pas vraiment différent de lorsqu'il était sobre, si ce n'est que l'alcool guidait ses gestes plutôt que son propre cerveau. Il plantait ses iris dans les tiennes et demandais si ton appareil photo marchait bien. Tu te mordais la lèvre et ne quittais pas ses yeux, puis tu acquiesçais doucement. « Disons que je manque encore un peu de pratique. » disais-tu avec un air mutin. Tu avais senti le lourd sous-entendu dans sa question et tu t'en amusais. Il était vrai que votre relation avait évoluée de façon assez improbable. A la base, tu étais venue poser pour lui, et ça avait légèrement dégénéré. Tu n'aurais jamais prédit que tu finirais dans son lit. Un léger sourire étirait tes lèvres alors que tu repensais à cette fameuse journée, alors qu'il te regardait avec un air amusé. « Il faudrait que je me trouve un bon professeur en fait. Tu n'en connaîtrais pas un ? Beau et sexy de préférence. » Chez toi aussi, l'alcool parlait un peu pour toi. Tu n'avais pas bu tant que ça mais ta qualité à tenir l'alcool n'était pas ta qualité principale, il fallait l'avouer. Et en plus de ça, ta robe blanche était certainement foutue, à l'heure qu'il était. Tu étais venue pour te changer et pour rejoindre Skye ensuite mais voir Solal te faisait plaisir, même si vous n'étiez pas dans votre meilleur état pour avoir une discussion sérieuse.

J'ai posté : 646 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et je crédite : coco câline, le plus beau des chatous (avatar), black pumpkin (signature) & mon chatou (dancetaria) pour ce magnifique profil ♥

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Lun 7 Mar - 21:38

Wandering souls
SOLAL & TONI

Un peu de pratique ? Sa réponse t'arrachait un sourire un brin amusé. Tu te souvenais de la photographie postée sur son instagram montrant son dernier achat en date. Un beau réflex totalement adapté pour ses premiers pas dans la photographie. Cela t'avait fait plaisir de constater qu'après votre première séance, malgré une nette diversion, elle avait pris à plaisir à découvrir cet art que tu affectionnais. Rome ne s'est pas construire en un jour C'était assez difficile d'être capable de capturer une essence instantanée en l'espace de quelques semaines. La passion ne suffisait pas même si elle contribuait au talent visuel du photographe. Toni t'avait montré à plusieurs reprises qu'elle était dotée de cette faculté d'extraire de la beauté et d'en faire une entité singulière. Tu ne doutais pas une seconde qu'elle s'améliorerait de jour en jour à condition qu'elle s'exerce régulièrement. Sa voix brisait une nouvelle fois le silence et cette fois ton sourire était perceptible face à sa tirade quelque peu audacieuse. Beau et sexy ? Il y a une pénurie ces derniers temps cela ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver un tuteur adéquat Tes traits s'étiraient doucement, légèrement amusés par ce qu'elle était en train de sous entendre. Tu te rappelais de son embarras et de sa timidité la première fois que vos routes s'étaient croisées et tu te rendais compte à quel point elle avait fait du chemin depuis le temps là. Elle était encore la femme farouche et sensible que tu connaissais mais son malaise avait fait place à un peu plus d'audace. Tu appréciais les divers aspects de sa personnalité que tu découvrais au fil de vos rencontres bien que celle de ce soir soit le fruit du hasard. Ce n'est pas toi qui préférait mettre de côté le côté physique pour exploiter seulement le côté artistique ? Tu faisais référence à sa demande on ne peut plus explicite sur le fait qu'elle refusait catégoriquement de poser nue. Cela t'avait fait sourire sur le coup n'étant pas habitué à ce qu'on amène le sujet de cette façon là. Ton entourage te connaissait assez pour savoir que c'était loin d'être ton domaine de prédilection même si les rares fois ou tu l'avais fait le travail avait été très bon. Certains ne savaient pas faire la différence entre le professionnalisme, la passion et le divertissement et c'est pourquoi nombre de tes collègues n'arrivaient pas à capter la beauté d'une femme dénudée. Ils désiraient la femme avant de la spiritualiser et ça donnait des traits nécessairement trop grossiers. Je peux te conseiller quelques uns de mes apprentis si tu le désires mais je ne garantis pas la qualité C'était un double sous entendu sur le fait que tu ne pouvais pas assurer le mérite de leur travail ni même le fait qu'ils allaient être assez beaux et sexy pour la demoiselle qui se trouvait devant toi. Un éclat de rire s'échappait des lèvres de ton interlocutrice et ça t'arrachait un imperceptible sourire. Tu reprenais un peu plus de sérieux malgré que les vapeurs de l'alcool embrumaient légèrement ton esprit. Tes pupilles commençaient doucement à se dilater même si tu avais encore pleinement conscience du monde qui t'entourait. Tes iris bleutées se posaient sur elle et tu lui demandais d'une voix douce et délicate si tout se passait bien ici pour elle. Ce n'était pas une banale marque de politesse qu'on sert au premier venu mais une sincère demande  Tu t'amuses bien ici ? Tu relâchais ta main posée sur la poignée de la porte le temps qu'elle puisse répondre à ta question. Tu n'étais pas très pressé de toute manière et la seule chose qui t'attendait était la douceur de tes draps.

.

Make your life a dream
& your dream a reality

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Lun 7 Mar - 23:05

Wandering souls
SOLAL & TONI

Ton sourire malicieux ne quittait pas tes lèvres, alors que tu plongeais tes yeux dans ceux de Solal. Tu t'adossais finalement contre le mur du long couloir qui desservait suites et autres chambres luxueuses et tu croisais les chevilles. Ton équilibre était beaucoup plus certain, ainsi. Ru riais doucement en opinant de la tête. Il n'avait pas tord, les hommes beaux, sexys, et tu rajoutais intelligent et drôle par dessus, ça ne courait pas les rues. Un rictus étirait tes lèvres et tu mordais l'inférieure doucement, en croisant les bras, scrutant le jeune homme sans ciller. Ses pupilles se dilataient au fil des secondes qui s'écoulaient, il avait certainement bu plus que toi. Tu ne te souvenais d'ailleurs même plus ce que tu avais bu. Plusieurs délicieux cocktails, c'était certain, mais tu étais incapable de poser un nombre précis sur ce que tu avais ingurgité. Tu riais, d'un rire franc et cristallin, à la remarque du jeune homme. « Tout peut se négocier dans la vie non ? » Certes le côté artistique était important, mais il fallait avouer que c'était beaucoup plus agréable de travailler avec quelqu'un de beau. Tu n'étais pas matérialiste et le physique t'importait parfois peu, mais tu étais une femme, et tu aimais les beaux jeunes hommes, c'était tout naturel. Solal te proposait alors ses apprentis photographes comme tuteur et tu grimaçais, avant de rire à nouveau. Tu n'avais jamais autant ri en si peu de temps. Tu haussais les épaules et déclinais gentiment la proposition, effectivement, comme il l'avait dit, ils n'étaient certainement pas à la hauteur. A sa hauteur plutôt. « A vrai dire j'en connais bien un mais il s'éclate à Puerto Rico, à ce qu'il parait. » Tu jouais la carte de l'innocence en faisant mine de réfléchir, le taquinant, plongeant tes yeux dans les siens. Un sourire mutin sur les lèvres, tu répondais à sa dernière question en désignant ta robe, alors qu'il refermait la porte de sa suite. « Oui beaucoup, ça fait du bien. Enfin, mise à part les hommes un peu lourds qui tâchent mes robes préférées. Et toi ? » De ce que tu avais pu voir sur Instagram, il avait l'air de lui aussi beaucoup s'amuser. Comme la plupart des étudiants, et des autres d'ailleurs, qui venaient passer ces quelques jours à Puerto Rico. Tu passais une main dans tes cheveux et souriais sincèrement au jeune homme.

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Mer 9 Mar - 0:16

Wandering souls
SOLAL & TONI

Son rire cristallin éclatait dans le couloir désert ou seules vos deux personnes s'affrontaient l'une en face de l'autre. Elle exposait l'idée que tout était négociable dans la vie et ça t'arrachait un sourire. C'était un point de vue intéressant malgré le fait qu'il ne t'était pas très familier. Tu étais bien trop désinvolte pour tenter de négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit. Les choses que tu désirais vraiment tu te débrouillais pour les posséder sans avoir à passer par le biais d'une tierce personne. Tu étais trop indépendant pour être sous le joug de quelqu'un ou de quelque chose et c'était l'une des raisons pour lesquelles tu étais dénué d'addiction. Tout ? Tu es certaine ? Tes yeux s'incrustaient dans les siens d'une façon volontairement malicieuse. Ses joues rosissaient légèrement ce qui ne faisait qu'accroître ton propre sourire mutin. A ce qu'il parait ? Tu n'es pas sûre ? Tu adorais la déstabiliser tout en la taquinant dans le même temps. Elle était dotée d'un certain sens de la dérision que tu appréciais. Elle tournait ses billes émeraudes vers toi et tu en profitais pour te coller contre le mur en baissant légèrement la tête. Tu commençais à sentir les effets des nombreux shooters de tequila ingérés malgré que ceux ci étaient beaucoup plus physiques que psychologiques. Tu n'étais pas assez éméché pour perdre ta lucidité de quelque manière que ce soit. La phrase de Toni était un sous entendu plutôt bien placé et tu relevais la tête pour lui faire face au moment de lui répondre. Puerto Rico le monde est petit n'est ce pas ? Je serais ravi de faire sa connaissance s'il est aussi bon que tu me le décris Tu prenais le même air innocent qui filtrait sur ses traits bien que ton regard espiègle ne te quittait pas. Son éclat de rire faisait écho aux bruits émanant du couloir à quelques mètres de vous. Tu tournais la tête en direction des étudiants ivres morts qui tentaient désespérément de retrouver leurs chambres. Ce n'est pas ce qui manque ici Tu parlais bien évidemment des hommes aux techniques d'approche dénuées de tact et finesse. Le Spring Break était propice à ce genre d'incident et les femmes le savaient certainement bien mieux que les hommes. Très bien mis à part quelques petits incidents de clés Tu lui montrais la carte dans ta main qui te permettait d'accéder à ta chambre pour remémorer l'incident de tout à l'heure. Un sourire mi désinvolte mi nonchalant naissait à la commissure de tes lèvres. Tu passais machinalement la main dans tes cheveux tout en te redressant légèrement. Alors comme ça nous sommes voisins ? Si elle était sur le chemin pour changer de robe alors c'est que vous partagiez nécessairement le même étage. La coïncidence te faisait sourire lorsqu'elle acquiesçait d'un signe de tête pour confirmer tes dires.

.

Make your life a dream
& your dream a reality

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Mer 9 Mar - 17:43

Wandering souls
SOLAL & TONI

Ses yeux te pénétraient d'une façon quasi transparente et tu rougissais, baissant la tête pour te ressaisir rapidement. Tu te mordais la lèvre et plantais tes yeux dans les siens à ton tour, le détaillant sans aucune gêne. « Bon d'accord. Tout se négocie sauf les beaux garçons. Ça, c'est difficilement négociable. » Tu riais doucement et te redressais légèrement, changeant le pied qui te portait le plus contre l'autre. Les talons hauts te fatiguaient, physiquement. En même temps, cela faisait plusieurs heures que tu étais perchée sur des aiguilles de plus de dix centimètres de haut, et tu commençais à ressentir le besoin de les retirer. Solal rentrait dans ton jeu en demandant à faire la connaissance de ton professeur de photographie et tu haussais les épaules. « Je crois que tu le connais bien. » Tu jouais, encore et toujours. C'était une sorte d'habitude chez toi, mais l'alcool que tu avais bu t'y encourageais encore plus que d'habitude. Et ça t'amusait, énormément. tu tournais la tête en même temps que le jeune homme alors que plusieurs étudiants complètement ivres passaient au fond du couloir, et tu arquais un sourcil. Au moins, ils en profitaient. Un peu trop peut-être. Peu importe. Solal te signifiait que sa semaine se passait bien aussi, mis à part son problème de clé, et un sourire doux étirait ton visage. Tu laissais tes yeux se promener sur le couloir puis se reposer sur le Psi, les laissant se balader sur son visage, sa nuque, son torse que l'on devinait sous son t-shirt et tu relevais les yeux rapidement alors qu'il te parlait. Tu acquiesçais. « Oui, ma chambre est au bout du couloir. » disais-tu en la désignant du menton, avant de tourner ton visage à nouveau vers le jeune homme. Un long silence s'installait alors entre vous, et il n'était aucunement gênant. « Tu veux venir boire un verre ? J'ai commandé un peu trop de bouteille de champagne pour ma seule personne je crois. » disais-tu finalement en riant, lui laissant le soin de décider ce qu'il voulait faire de la fin de sa soirée.

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Jeu 10 Mar - 1:41

Wandering souls
SOLAL & TONI

Sa résignation sur la question de la beauté t'amusait et tu relevais la tête doucement tes iris céruléennes heurtant ses billes émeraudes. Elle esquissait un sourire effrontément mutin qui te rappelait les quelques heures partagées il y a quelques semaines de ça. Tu appréciais le contraste prononcée de sa personnalité. C'était une personne sensiblement farouche et pourtant elle était dotée de ce petit côté femme enfant qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Tu la détaillais alors qu'elle mettait la main devant son visage afin de voiler son éclat de rire cristallin. Je pense que le mot exact est inenvisageable La beauté n'était pas quelque chose de modulable selon la volonté d'autrui. Elle reposait sur des critères subjectifs et c'est ce qui te faisait douter de la capacité de tes étudiants dans ce domaine. Toni ôtait ses doigts fins de sa frimousse enfantine. Tu trouvais une singularité dans ses traits, la même qui t'avait poussé à lui proposer de poser. Votre rencontre était parti d'un instant involontairement volé et depuis cela ne cessait de se moduler au fil de vos face à face hasardeux. Vraiment ? Je suis certain qu'il saurait apprécier tes talents de photographe. Je penserai à lui en parler Ton sourire malicieux faisait écho au sien alors qu'elle étouffait un nouveau rire dans ses mains. Elle acquiesçait d'un signe de tête à ta question et tu ne prenais pas la peine de tourner la tête. Tu passais à ton tour tes mains sur ton visage pour atténuer les picotements brûlant tes yeux. L'alcool et la fatigue se faisaient doucement ressentir mais malgré le manque de sommeil ton corps refusait de s'essouffler. Tu allais lui souhaiter une bonne soirée lorsqu'elle te devançait en te proposant de venir boire un verre dans sa chambre. Tu passais machinalement la main dans tes cheveux comme à chaque fois que tu réfléchissais. Tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée étant donné le surplus de vodka ingéré et l'épuisement de ton esprit légèrement embrumé par les vapeurs de l'alcool. Tu te mordais la lèvre inférieure inconsciemment et tes iris accrochaient ceux de Toni à quelques centimètres de toi. Tu te relevais lentement tout en t'extrayant du mur auquel tu étais adossé. Tu savais que sa proposition n'était en rien calculé ou suggestive et que c'était de la pure spontanéité. Tu ne pouvais pourtant pas t'empêcher d'hésiter avant d'accepter ta nature réservée reprenant le dessus. Tu t'approchais doucement d'elle et tu remettais l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en effleurant à peine sa peau nue. Tu ne savais pas si c'était l'alcool qui avait poussé ce geste quelque peu tactile ou simplement le naturel dont vous faisiez preuve depuis votre dernière soirée. Je pense que mon corps peut supporter encore quelques verres Un sourire à peine perceptible flottait sur tes lèvres alors que Toni t'invitait à entrer dans sa chambre. Tu la laissais passer en première dans un geste machinalement respectueux tout en la suivant. Tu fermais la porte délicatement derrière toi et tes opales trouvaient rapidement les siennes alors que celle ci cherchait ton regard.  

.

Make your life a dream
& your dream a reality

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Jeu 10 Mar - 10:20

Wandering souls
SOLAL & TONI

Il réfléchissait un moment, passant sa main dans ses cheveux. Il le faisait souvent, quand il réfléchissait, tu avais remarqué. Tu ne bougeais pas, te contentant de l'observer en te décollant du mur pour te remettre sur tes deux pieds. Tu lui laissais le choix, il faisait comme il voulait. Finalement, il s'approchait de toi et replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille en chuchotant quelques mots. Tu étais surprise par son geste, mais tu esquissais un sourire, plongeant tes yeux dans les siens. Ce petit geste insignifiant venait pourtant de faire chanceler ton cœur une demi-seconde, et l'électricité que tu avais ressenti quelques jours auparavant venait de refaire surface. Tu passais alors devant et ouvrais la porte de la chambre, avant qu'il ne la referme derrière lui. Tu te tournais vers lui à nouveau et il accrochait tes prunelles, te déstabilisant légèrement. « Donne moi cinq minutes. » disais-tu finalement pour aller te changer, chose que tu étais venue faire, à la base, en montant à ta chambre. Tu prenais une robe noire beaucoup plus simple et décontractée que celle que tu avais actuellement et te dirigeais vers la salle de bain, pour te changer rapidement, détachant par ailleurs tes cheveux sur tes épaules. Et tu quittais tes talons, aussi, tu n'en pouvais plus. Tu regardais d'un air désolée ta belle robe blanche et soupirais, la laissant dans un coin, en espérant que le pressing pourrait la sauver. Tu passais ta main dans tes cheveux et revenais dans la chambre, où Solal s'était installé dans le sofa. Tu l'observais toujours et venais t'asseoir près de lui tout en pensant à prendre une bouteille et deux coupes de champagne dans le minibar en passant. Les avantages d'avoir de l'argent à dépenser, c'était que l'on pouvait tout avoir en un claquement de doigts. Tu tendais la coupe au jeune homme et la remplissait, avant de faire de même avec la tienne. Te retrouver avec lui dans une chambre te déstabilisait légèrement, te ramenant quelques semaines en arrière, dans sa propre chambre. Tu secouais légèrement la tête pour chasser tes pensées et reportais ton attention sur lui, et tu prenais conscience que tu ne connaissais presque rien de sa vie, mis à part son goût pour la photographie et l'art en général. Mais peut-être que c'était mieux comme ça finalement ? Tu n'arrivais pas à déterminer la nature de votre relation. Tu t'installais un peu plus à ton aise en ramenant tes genoux sous tes fesses, sur le sofa, et tu ancrais tes yeux dans les siens, une énième fois. « A notre rencontre hasardeuse. » disais-tu en riant doucement, faisant tinter ta coupe contre la sienne, avant de boire une gorgée. Tu fermais les yeux, laissant les bulles de champagne et son goût unique envahir ton palais puis ta gorge. Tu restais les yeux fermées de longues secondes, beaucoup trop longues certainement puisque quand tu les rouvrais, le jeune homme te dévisageait avec un sourire amusé. Tu sentais tes joues rosirent aussitôt et tu pouffais de rire doucement. « Désolée, c'est un peu gênant. » continuais-tu en hochant la tête de gauche à droite. D'habitude, ça ne te dérangeait pas que l'on t'observe comme il le faisait, mais quand tu avais les yeux fermés, tu te sentais très vulnérable. Certainement un reste de ton enfance. « Parle moi de toi. » chuchotais-tu alors doucement, en posant ta tête sur ta main, soutenue elle même par ton coude contre le sofa.

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Ven 11 Mar - 1:15

Wandering souls
SOLAL & TONI

De toutes les possibilités probables tu n'aurais pas misé sur celle qui consistait à te retrouver dans une autre chambre que la tienne. Il y a quelques minutes encore tes yeux brûlaient d'un manque cruel de sommeil et voilà que tu trônais dans un appartement qui t'était étranger. Toni allumait doucement la lumière et tes yeux s'acclimataient avec difficulté à la luminosité. Elle te demandait de l'excuser le temps de changer de tenue et tu acquiesçais d'un signe de tête. Les sensations de l'alcool commençait à faire sensiblement leur effet et tu préférais prendre t'assoir sur le sofa pour en amoindrir les effets. Quelques minutes plus tard une voix t'arracha de la contemplation de la chambre et tu tournais tes prunelles vers Toni. Elle était vêtue d'une robe noire mousseline qui épousait à merveille ses formes tout en restant soft et décontractée. Ce n'était pas plus sa tenue que sa façon d'avoir détaché ses cheveux mais bel et bien sa sensibilité qui lui offrait cette grâce toute particulière. Un doux sourire s'échappait de tes lèvres lorsqu'elle s'assit en face de toi tout en déposant une flûte de champagne dans tes mains. Tes yeux accrochaient les multiples bulles à la surface de ton verre avant de s'élever en direction de Toni. Elle se tortillait légèrement dans son fauteuil et finissait de trinquer à votre santé. Tu la suivais dans son mouvement même si tes lèvres ne goûtaient pas encore le liquide acidulé. Tu l'observais apprécier le millésimé sans aucune retenue, ses paupières se fermant pour mieux apprécier l'instant. Tes pupilles accrochaient chaque parcelle de son visage de la même façon que tu captais l'essence d'un moment derrière ton appareil. C'était presque une déformation professionnelle mais le fait que ton regard soutienne celui de la personne en face de toi était chose normale venant de ta part. Tu savais que ça pouvait déstabiliser mais peu t'importait. Un rire gêné sortait de ses lèvres charnues et ça t'extirpait un sourire amusé. Elle était comme une enfant pris en faute et ses traits s'adoucissaient à chaque rire échappé. Tu restais silencieux te contentant de poser tes iris azurées sur elle. Remise de ses émotions elle décidait d'entamer la conversation en s'intéressant d'un peu plus près à toi. Tu te mordais la lèvre inférieure et passait une main dans tes cheveux. Tu n'étais pas très à l'aise lorsqu'il était question de t'ouvrir, tu préférais nettement découvrir l'autre qu'être celui dans la ligne de mire. Tu protégeais particulièrement tes ressentis et ton passé quitte à faire de toi une personne secrète. La discussion ne serait que plus intéressante si c'était de toi dont il était question Et tu le pensais sincèrement. Ce n'est pas que tu trouvais ta vie banale ou inintéressante mais tu préférais être attentif aux autres sachant que tu en sortirais certainement plus riche que si tu t'écoutais parler. Le fait que tu ne sois pas démonstratif jouait aussi beaucoup là dessus mais tu n'en faisais pas cas. C'était ta nature d'être plutôt sur la réserve et tu ne t'en cachais pas.

.

Make your life a dream
& your dream a reality

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Ven 11 Mar - 1:39

Wandering souls
SOLAL & TONI

« La discussion ne serait que plus intéressante si c'était de toi dont il était question. » Tu inclinais légèrement la tête en le regardant, légèrement désabusée. Ce n'était pas juste. Et puis, tu n'étais pas vraiment certaine que ta vie soit plus intéressante que la sienne, au contraire. Tu buvais une nouvelle gorgée de champagne en réfléchissant, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Tu te redressais face à lui et ancrais tes yeux dans les siens. « Chacun notre tour alors. Il n'y a pas de raisons pour que je sois la seule à relater ma vie passionnante. » Sourire amusé sur les lèvres, tu ne lui laissais pas vraiment le choix. Tu faisais tourner le liquide dorée dans la flûte en observant les centaines de bulles à l'intérieur, tout en réfléchissant à ce que tu pouvais lui avouer sur toi, qui ne soit ni ennuyant, ni gênant. « Hm.. Je suis profondément liée à une date tragique de l'histoire de New-York. » disais-tu doucement. Tu avais décidé de jouer par devinettes, c'était beaucoup plus drôle que de tout lui avouer directement, et surtout moins anxiogène. Et c'était aussi plus facile pour toi de raconter de cette manière, que de but en blanc. C'était une période très difficile à te remémorer encore, même quasiment quinze ans après. Tu souriais tendrement au jeune homme en buvant une nouvelle gorgée, le laissant t'observer, essayant d'assimiler au mieux ce que tu venais de lui dire. A lui de deviner, et tu ne doutais pas un seul instant qu'il mettrait bien vite le doigt dessus. Après tout, la personnalité d'une personne découlait directement de son passé, non ? Tu haussais les épaules de façon nonchalante. « A toi de trouver laquelle. » Tu plongeais tes yeux dans les siens et tu commençais à caresser ta jambe nue doucement, c'était pour toi une façon de te rassurer. De te donner confiance. Tu avais gardé ce tic de ton enfance, car ta mère te caressait souvent la jambe lorsque tu étais allongée sur ton lit et que tu lui faisais part de ce qui te gênait, à l'époque. Ce geste infime t'avait toujours rassuré, même maintenant que tu le faisais toi-même. Ta mère était présente à chaque instant avec toi, dans tes pensées mais aussi sur ton corps, puisque tu avais fait graver à l'encre noire sur ta peau, le prénom de ta mère. Tu sortais de tes pensées et posais ta flûte sur la table basse, avant de reporter ton attention à nouveau sur le jeune homme. « A toi maintenant. » chuchotais-tu avec un sourire malicieux. Tu avais hâte d'en apprendre plus sur Solal, même si tu ne pensais pas en tirer grand chose. Il était réservé, particulièrement sur sa vie et ses sentiments, et tu n'avais pas besoin de le connaitre plus pour comprendre ce trait de son caractère.

MessageSujet: Re: [TERMINE] (solal) wandering souls   Ven 11 Mar - 2:57

Wandering souls
SOLAL & TONI

Tu aurais du te douter que le petit bout de femme qu'elle était allait résister et ne pas céder à la facilité. Une petite moue boudeuse naquit sur ses pommettes à la suite de ta réponse. Tu ne savais pas si c'était l'alcool qui coulait dans ses veines ou de la simple fatigue mais le côté enfantin de sa personnalité ressortait un peu plus à chaque instant passé en sa présence. Les rictus espiègles et les sourires en coin n'échappaient pas à la règle. Tu lui souriais doucement lorsqu'elle tentait de négocier quelques aveux partagés. D'accord Tu n'ajoutais rien de plus tandis que tes prunelles se posaient délicatement sur son corps recroquevillé. Une étincelle enthousiaste pétillait dans ses opales t'arrachant un sourire amusé. Ta main se glissait derrière ta nuque que tu caressais légèrement prêt à faire face à ce défi qu'elle venait de te proposer. Le champagne tournoyait dans son verre tandis que ses traits s'étiraient dans un rictus réflectif. Tu te contentais de l'observer silencieusement sans broncher lorsqu'elle prit la parole d'une voix légèrement tremblotante. C'était à peine perceptible et pourtant tu remarquais l'émotion qu'elle tentait de te dissimuler. Son premier aveu était aussi intime que symbolique et tes yeux s'ancraient un peu plus dans les siens lorsque sa voix s'éteignit. Un silence naturel prenait place entre vous et elle relevait enfin sa tête vers toi. Elle affichait un air qu'elle voulait détaché mais tu pouvais presque toucher du doigt la fragilité cachée derrière tout ça. Tu n'avais pas eu besoin de plus d'une seconde pour comprendre ce qu'elle essayait de te faire deviner. Cela faisait écho au premier cliché d'elle que tu avais capturé. Ce n'était pas tant sa beauté qui t'avait touché mais la sensibilité dissimulée qui se cachait derrière le portrait. Tu avais opté pour un effet flou qui sublimait à merveille ce côté voilé de sa personnalité. Tu te rendais compte que ce qu'elle venait de te révéler tu le savais sans le vouloir. Tu avais su dès la première minute ou tu avais posé tes yeux sur elle qu'elle avait été profondément touché par  une affliction passée. Elle te demandait de deviner à quoi elle faisait référence en sachant pertinemment que tu avais déjà trouvé. Son haussement d'épaule nonchalant était plus une façon de se préserver que de se détacher de la réalité. Tes yeux s'enfonçaient un peu plus dans les siens et là ou certains se seraient excusés tu préférais une toute autre approche. Tu gardais le silence quelques instants avant de te redresser pour lui faire face complètement. Elle essayait de ne rien laisser paraître ce qui la rendait encore plus fragile à tes yeux. Penché en avant sur ton sofa tes prunelles soutenaient les siennes et alors qu'elle essayait de détourner la tête pour faire face à son émotion tes doigts effleuraient doucement sa joue. C'était à peine perceptible comme une caresse délicate et illusoire. Elle tournait sa tête vers toi et ta voix brisait le silence. Calme et d'une douceur presque infinie. Ils n'auront pas tout pris A peine tu avais dit cela qu'un sourire naissait sur le coin de ses lèvres pour illustrer à la perfection ce que tu étais en train de lui faire comprendre. Il y avait eu la peur, la colère, le déni, le chagrin et certainement qu'ils avaient déchiré la valeur de plusieurs vies mais il y avait quelque chose qu'ils n'avaient pas pu prendre : L'espoir. Son sourire et son rire en étaient les formes les plus absolus. L'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre et c'était exactement ce qu'elle montrait jour après jour en se tenant debout et en étant la femme qu'elle était. Tu cernais un peu mieux les différentes facettes de sa personnalité et elle n'aurait pas pu être plus vulnérable et plus belle en même temps qu'à cet instant. Ses doigts caressaient ses jambes nues et tu devinais dans ses prunelles toute la mélancolie de son passé désunie. Tu te reculais dans ton siège lui laissant le temps de se remettre intérieurement de ses émotions. Elle t'adressait un léger sourire en déposant sa coupe sur la table sans réussir à lâcher ton regard. Tu savais qu'elle n'allait pas tarder à te demander de te dévoiler et ton corps se crispait légèrement. C'était les règles du jeu et tu estimais qu'elle avait donné de sa personne pour te prouver qu'elle était profondément impliquée. Tu passais machinalement la main dans tes cheveux légèrement mal à l'aise d'avoir à parler de toi. Elle t'indiquait que c'était à ton tour et tu réfléchissais quelques secondes avant de prendre la parole. J'ai vécu plusieurs années dans un endroit que certains surnomment "Bel paese". Une partie de moi est restée là bas. L'Italie. Tu y avais passé tellement de tant, consacré tellement une part entière de ta vie que lorsque tu prononçais cette expression poétique pour la désigner il n'y avait plus aucun accent anglais ou français dans ta voix. Tu parlais cette langue couramment et désormais parler cette idiomatique était un acte naturel chez toi.

.

Make your life a dream
& your dream a reality

[TERMINE] (solal) wandering souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant