Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Never knew you were here (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Dim 13 Mar - 21:59

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Lun 14 Mar - 0:49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Jeu 17 Mar - 12:59

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Sam 19 Mar - 12:41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Dim 20 Mar - 12:12

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Mer 23 Mar - 20:45

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Mer 23 Mar - 21:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Sam 26 Mar - 23:38

Tu te mords la lèvre alors que Sasha vient te confier avoir énormément apprécier cela, qu’il ne pensait même pas qu’il puisse autant aimer car on lui avait dit qu’il souffrirait et que ce serait détestable, que c’était horrible. Tu souris, t’es heureux de savoir qu’il a sincèrement aimé ça, tu le vois rougir, ça te fait craquer, littéralement, il vient te dire qu’il pense avoir eu le meilleur des partenaires, tu rougis à ton tour. « Je suis flatté… », et tu l’es réellement, on te l’a déjà dis que tu es bon mais jamais comme ça dans ce contexte-ci. Tu sens sa main caresser ton dos et embrasser doucement ta nuque en te disant qu’il pense devoir te remercier d’avoir pris soin de lui et d’avoir été attentif. « T’es adorable… tu as pas à me remercier tu sais, ça devrait être normal pour tous de considérer les autres réellement et ne pas voir que son propre plaisir surtout lors d’une première fois. », tu craques toujours autant en voyant sa bouille et il vient te demander comment c’était passé ta première fois. « Hm… ça a pas été super à vrai dire, je veux dire, le garçon a été adorable, c’était mon premier copain… mais il a pas été très doux, il était pressé et il a pas trop pensé à moi et ce que je ressentais. Donc c’était assez nul je dirai, j’ai pas pris de plaisir plus que ça., tu préfères être sincère, autant c’était pas atroce, t’as pas eu plus mal que ça, mais clairement c’était pas agréable non plus. « J’avais juste l’impression qu’on m’enfilait un suppositoire de manière continuelle., tu ris un peu et tu ressers ton étreinte légèrement. Tu trouves ça assez triste au fond de pas avoir pris ton pied pendant ta première fois mais tu ne l’espérais pas non plus puisque toi aussi, on t’avait dis que ce serait nul, du coup comme ça l’a été tu n’as pas été surpris ni déçu. T’aurais peut être dû attendre plus longtemps mais une chose est sûre : tu en avais autant envie que lui, donc rien ne servait de ralentir l’événement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Sam 26 Mar - 23:58

Tout ce qui s'était passé était en réalité un vrai soulagement pour Sasha, non seulement il n'était plus innocent et en plus de cela il venait de vivre une expérience juste exceptionnelle par rapport à ses attentes. Depuis toujours, ses anciennes conquêtes lui répétaient qu'il allait avoir mal s'il se faisait prendre parce que "ça fait toujours mal la première fois" mais aujourd'hui il avait eu la preuve que ce n'était pas une règle universelle. Avec ses anciens partenaires, la peur le prenait dès la réactions de ceux-ci, directement sur leur visage ils étaient décontenancés et partagés entre l'envie de se faire un petit cul tout clean mais découragé par la responsabilité que ça demandait. Avec Sasha, le doute n'était pas possible, si ces mecs là étaient partagés alors c'est lui qui iraient les baiser c'est tout. Avec Owen, ça avait été différent parce que le jeune homme n'avait montré aucun signe d'hésitation du début à la fin. Sasha en était heureux, il était déjà entrain de mettre fin à ses propres doutes, il ne voulait pas non plus à avoir à rassurer son partenaire. C'est donc émerveillé et épanoui qu'après l'amour il s'était collé à lui enchaînant les gestes tendres, il l'avait même remercier pour ce moment. "Je crois que c'est pas si normal pour tout le monde, j'suis content que ça ai été toi et pas un autre" bon là ça ressemblait un peu à déclaration, Sasha en était presque gêné mais c'était pourtant vrai. Il était content de sa décision de coucher avec Owen, ça avait même été la plus sage qu'il avait pris depuis des semaines. Après s'être étendu en remerciement, Sasha laissa la curiosité montrer le bout de son nez et questionna Owen sur sa première fois, celui ci lui expliqua qu'il avait eu une mauvaise expérience. La remarque sur le suppositoire le fit plutôt rire, c'était quand même comique de voir que les expériences pouvaient être aussi différentes. " Ce mec avec qui t'as couché la première fois, c'était ton copain tu dis, tu l'aimais?" C'était peut être une question bizarre mais Sasha se posait également la question de savoir si ça faisait de lui un mec bizarre de pas avoir coucher la première fois avec un gars qui n'est pas son copain. Pour lui, le sexe c'était du sexe mais est ce qu'il n'avait pas loupé un truc magique genre un truc encore plus incroyable? Il était plutôt septique mais il voulait avoir le point de vue de quelqu'un d'autre à ce sujet. Souvent, il se disait que c'était étrange les relations qu'ils entretenaient avec les hommes. Ca ne fonctionnait jamais contrairement à quand il sortait avec une femme, il s'était toujours retrouvé dans des relations où il n'était pas assez amoureux, pas assez en confiance ou il se sentait étouffé et il trouvait ça dommage parce qu'il aimait beaucoup la compagnie d'un homme mais le bon semble très loin encore. "Tu me dis si tu trouves mes questions bizarres..."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Dim 27 Mar - 0:14

T’es réellement touché par ses propos, ça te fait plaisir qu’il tienne autant à te dire que ça lui a plu de le faire avec et pas un autre, dans un sens tu préfères parce que bon ça serait hyper vexant quand même. Tu caresses sa joue doucement, « Je suis heureux que cela ait été agréable pour toi. », tu viens ensuite te confier sur ta première fois, à sa demande, tu le fais rire avec ta remarque du suppositoire et tu souris également, il te demande si tu l’aimais ce gars, vu qu’il était ton petit ami. « Oui, j’étais amoureux de lui, mais bon c’était un peu un amour de pacotille, le genre d’amour d’adolescent qui vaut pas grand chose au final parce que tu l’oublies vite quand tu te sépare de lui., t’étais resté quelques mois avec malgré tout, tu sais que tu te souviendras de lui pour toujours, puis tu l’as rencontré assez tardivement mais tu sais que votre amour était réel bien que pas si « fort ». C’était le premier quoi. « J’ai couché avec avant qu’on finisse ensemble. », tu sais à quoi il pense tout de suite alors tu préfères le rassurer, toi aussi tu t’es posé la question à ce même moment. Il te dit ensuite de lui dire si tu trouves ses questions bizarres. « Elles ne sont pas bizarres, c’est normal de s’interroger. », tu ne l’admettras pas mais la fatigue refait tout de même surface en toi. « On s’est douché pour rien. », tu ris un peu et tu te caches sous la couette en la passant par dessus ta tête, tu restes contre lui, tu as juste envie de te mettre confortablement et ça invoque être sous la couette, tu bailles un peu mais tu n’as pas envie de t’endormir tout de suite si ton partenaire de sexe a toujours des questions pour toi. « Tu crois qu’on pourra remettre ça? », tu souris un peu, t’y penses déjà, tu seras incapable de ne pas vouloir lui sauter dessus à nouveau une fois rentrés alors autant lui demander d’ores et déjà afin d’être fixé des deux côtés, au moins il n’y aura pas de gênes lorsque tu viendras lui demander une petite soirée sympathique ou si il te le demande et encore moins si il ne veut plus que cela se répète. En attendant, tu serais très attristé qu’il refuse bien que cela reste son droit bien entendu, tu aimes juste beaucoup votre compatibilité au lit et tu penses avoir beaucoup de choses à lui apprendre, tu aimes qu’il n’ait pas peur de poser des questions aussi, au moins il ne dit pas « amen » à tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Dim 27 Mar - 0:39

Sasha commençait à croire de plus en plus les théories farfelues qui circulaient sur la première fois, non pas qu'il était déjà complètement accro à Owen mais ça faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas intéressé, ou en tout cas pas au point de vouloir le revoir si vite. Ce qu'ils avaient vécus les avait drôlement rapproché dans un sens, avant ils ne pouvaient pas se voir et maintenant Sasha ne pensait qu'aux prochaines fois où ils allaient se croiser. Parce que oui, partager quelque chose de physique avec quelqu'un crée une forme d'attachement qu'on le veuille ou non surtout quand ça fait plus d'une fois et qu'aucune substance n'entre en jeu pour fausser l'appréciation. D'ailleurs Sasha n'avait pas pu résister à l'envie de poser une nouvelle fois ses lèvres sur celle d'Owen quand celui-ci lui avait caressé la joue. Il glissa doucement le bout de ses doigts le long de son bras. Le baiser fût tendre, léger et agréable. "Ouais je vois... J'suis un peu rester à ce stade si tu vois ce que je veux dire...J'sais pas si j'suis juste insupportable ou difficile ou alors si j'ai juste pas eu de chance. Bizarrement ça fonctionne mieux avec les nanas" ça faisait du bien de discuter avec quelqu'un comme Owen, un type qui avait l'air intelligent, à qui ça ne posait pas de soucis de répondre. Sasha se sentait non seulement en confiance mais il commençait a apprécier d'autant plus l'avis d'Owen qui par la même occasion avait directement directement compris sa crainte. "Ca me rassure...Je me fous du jugement des autres mais j'veux être en accord avec moi même, j'suis content de savoir que j'suis pas si bizarre a avoir coucher pour la première fois sans sortir avec la personne" Décidément il était de plus en plus top ce Owen, en plus il acceptait de répondre à ses questions avec plaisir "T'es plutôt cool" dit Sasha en riant doucement, c'était agréable de parler avec lui bien plus que lors de leur première rencontre! "Oui on s'est douché pour rien mais on peut se doucher encore plus tard, je te propose de traîner au lit un moment parce que j'sais pas toi mais moi j'suis bien là" En même temps il était à puerto rico, dans un king size bed et dans les bras d'un bel homme, il n'avait vraiment pas de quoi se plaindre! Doucement il ferma les yeux pour apprécier d'autant plus l'instant, il ne s'attendait pas à la question qu'allait lui poser Owen mais une fois qu'elle fût posée, il était ravi. "J'suis content que tu demandes sinon j'allais le faire... J'suis prêt à remettre ça autant de fois que tu voudras..." C'était plutôt clair, Sasha n'avait même pas hésiter une seule seconde pour dire à Owen ce qu'il voulait: le revoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never knew you were here (Owen)   Dim 27 Mar - 1:34

Il te dit être resté un peu au stade de l’amour adolescent, il ne sait pas si c’est parce qu’il est insupportable ou difficile à vivre ou si c’est parce qu’il n’a juste pas eut de chance, il dit ensuite que ça fonctionne mieux avec les nanas. « Je pense qu’on a tous quelqu’un qui est fait pour nous, faut juste la patience pour tomber dessus et ne pas le laisser filer quand il est là. Et sincèrement les filles, je m’en suis jamais approché, ça me dégoute un peu. », bien entendu, tu ne parles que du corps féminin, tu respectes les femmes mais tu n’es pas du tout attiré par celles-ci. « Je me suis même jamais imaginé avec une fille. », t’es jamais sorti avec l’une d’elle, t’aurais jamais pu. « En tout cas, fille ou garçon, tu finiras par trouver. J’en suis sûr, même si t’es casse-pieds. », tu souris, tu te rappelles de votre « base » qui n’est que mésentente. Tu lui dis que ton premier n’était pas encore ton copain, t’es tombé amoureux de lui très vite après cela mais tu ne lui diras pas, tu ne veux pas l’effrayer ou quoi que ce soit, le faire fuir, c’était toi, il peut être totalement différent. « Je vois pas en quoi ça le serait, tu fais ce que tu veux de ton corps de toute façon, il n’appartient qu’à toi, t’aurais pu vouloir rester vierge toute ta vie ça regarderait que toi aussi., tu ne penses pas qu’il y ait de règles au sexe. « Mais le principale, tu l’as dis, c’est que ça reste dans tes valeurs. », tu souris et il vient te dire que t’es plutôt cool. Tu ris un peu. « T’avances pas trop. », il te dit que l’on s’est douché pour rien en effet, mais que l’on pourra le refaire plus tard mais que tout de suite il te propose de rester au lit car il s’y sent bien. « Ca me va, ça sonne bien à mes oreilles., tu fermes les yeux sans savoir qu’il fait de même et tu lui proposes enfin si cela le tenterait de remettre le couvert par la suite, t’es content lorsqu’il te dit qu’il allait te le demander, qu’il est prêt à le refaire autant que tu le voudras. « Hm… dans ce cas, on sera amené à se retrouver plusieurs fois par semaines… », tu souris et tu caresses son torse tout doucement.

Never knew you were here (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant