Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 6 Mar - 22:12

soirée à la bioluminescent bay
GOOD MORNING AMERICA
Parce que le Spring Break c'est aussi des fêtes de folie sur la plage et pas que des excursions, des étudiants ont organisés plus ou moins légalement une fête sur une des plages les plus reculées de l'hôtel. Mais celle-ci est particulière. En effet, une fois la nuit tombée l'eau s'illumine comme par magie ! Un DJ est présent et mixe principalement de l'électro, boissons à volonté évidemment, il y a largement assez pour tout le monde. Tenue courte de préférence. Lâchez vous !

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous entrez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre premier RP lorsque vous sortez dans le topic commun
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 6 Mar - 23:00

IN

Tu regardais la plage avec un air émerveillé. Tu n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Lone et Eleanor se tenaient à tes côtés, et elles semblaient aussi ébahies que toi. L'eau transparente s'illuminait de partout, comme dans un rêve. Non loin de là, un dj mixait et un immense bar se tenait au milieu de la plage. La fête pouvait commencer. Tu tournais la tête vers tes amies, aussi belle l'une que l'autre. Toi, tu avais opté pour une robe assez courte, avec un dos-nu plongeant sur tes reins. La plage était bondée d'étudiants, mais tu n’apercevais pas encore de têtes connues. Tu croiserais surement les étudiants de Columbia pendant la soirée, ça ne te faisait aucun doute. « Bon les filles, prêtes à faire la fête toute la nuit ? » Tu prenais Lone sous le bras et faisait de même avec Len', avant de les emmener vers le bar non loin de là, avec un sourire malicieux sur les lèvres.

@Lone S. Gallagher @Eleanor Hyland

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 6 Mar - 23:43

IN

Tu terminais de te préparer, une soirée avait lieu le soir du deuxième jour sur une des plages les plus reculées de l'hôtel mais privatisée pour l'occasion et que tu ne manquerais pour rien au monde. La veille, tu avais été aussi à une soirée, quoi de mieux que les fêtes endiablées dans un cadre de rêve pour te mettre aussitôt dans le bain du Spring Break dès le premier jour. Tu as fait quelques rencontres, des étudiants qui recherchent la même chose que toi, des vacances sans prise de tête, beaucoup d'alcool et de sexe pour certains, beaucoup de musique et de drogue pour d'autres. Y en a pour tous les goûts, durant cette période les excès ne connaissent plus aucune limite. Tu sors de ta chambre, tu te laisses guider par les bruits avant de croiser des personnes et de les suivre dehors dans la nuit. Tu repères un étudiant rencontré hier, tu l'accostes et ses camarades se mettent soudain à pousser des cris d'admiration ou à siffler en remarquant ta présence, ce qui te rend hilare et tout de suite de bonne humeur. Tu les remercies tous et acceptes qu'ils te tiennent compagnie. Tu arrives avec eux à la soirée, aux anges car ils sont tous mignons et veulent tous un moment avec toi. Tu profites qu'ils soient à tes pieds pour les envoyer te chercher à boire, tu te retrouves seule avec l'étudiant, à qui tu lui fais un bisou avant de disparaître. En t'éloignant, tu te mets à rire de plus belle, tu te lasses pas de mener les hommes par le bout du nez. Certes c'est dommage pour les autres quand ils verront que tu n'es plus là mais tu es là surtout pour t'amuser, alors oui c'est drôle ce que tu viens de leur faire là. Tu essaies de rejoindre la piste de danse, peut-être que des têtes familières ont choisi de traîner par-là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 1:08

IN
J'étais arrivée ce matin à Puerto Rico. Non je n'avais pas prévu de venir ici, loin de là. Mais Babe n'avait pas trouvé mieux à faire que de m'y obliger. J'avais râlé, un peu, beaucoup même. Mais j'avais été contente de la retrouver ce matin. Ce soir j'avais décidé d'aller faire un tour à cette soirée la bioluminescent bay. Déjà de un parce que j'étais curieuse de voir ce spectacle de mes yeux, et puis parce que je pourrais glaner des informations pour mon club. Voir ce qui plaisait aux étudiants actuellement. A part l'alcool bien sur. Ca c'était universel. J'avançais au bar pour prendre une Piña colada. Je ne bossais pas ce soir, pas besoin de rester clean pour faire mes comptes après la soirée. Je pouvais juste profiter. Je ne savais pas si Babe serait là ce soir. Après tout elle avait sa vie aussi, même si on était très souvent ensemble. Mon verre à la main, j'avançais sur le sable en observant la foule. Sauf que là, à travers tous ces étudiants, je repérais une tête connue. Je m'avançais vers elle et tapais sur son épaule. « Salut p'tite soeur. » disais-je en souriant à Poppy.

@Poppy G. Jenkins

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 11:59

IN

Une soirée sur la PLAGE. Rien de mieux aux yeux de Maïwenn, qui ne la voyait jamais. C’était bien pour ça qu’elle avait tanné Malia pour ne surtout pas rester dans la chambre à se remettre du décalage horaire ou du voyage en avion pour mettre plutôt une jolie tenue courte et se rendre à cette belle soirée. Prometteuse, qui plus est ! Vraiment, ce Spring Break ne pouvait laisser présager que des bonnes choses, et elle s’en réjouissait d’avance. Pour le moment cependant, la blondinette arrivait seule à la soirée prévue, Malia ayant un tantinet de retard au niveau salle de bain. Un retard classique qu’elles s’échangeaient à longueur de temps et qui ne l’agaçait même pas du reste. En même temps, avec une telle eau cristalline entourant la demoiselle… il y avait de quoi apaiser bien des tensions. Ce qu’elle espérait, maintenant, c’était de faire de belles nouvelles rencontres.

@Malia Kalani

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 12:20

IN

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay.
«  La la la la…. » J’avoue, j’aime chanter sous la douche ce qui a la fâcheuse tendance à me prendre pas mal de temps…. Je me dépêche tout simplement de m’habiller. Je souris, j’essuie la glace pour enlever la buée qui s’y trouve dessus. Je range un peu tout le bazar que j’ai fait. Je chantonne toujours tout en m’habillant. Je fini par passer une tenue confortable tout en étant saillante. Je ne tiens pas non plus à être mal habillée, mais surtout provocatrice bien que parfois, cela me plait bien de faire des bêtises. Je souris, je sors enfin de la douche, j’ai laissé la fenêtre ouverte un peu pour enlever l’humidité. Il y a une moustiquaire à la fenêtre, je peux donc la laisser ouverte. Je vois Maï, je lui dis amusée : « On y va ? » Je prends mes ballerines pour ne pas avoir trop mal aux pieds. Je vérifie que mon téléphone est complètement chargé. Je patiente gentiment le temps que . @Maïwenn N. Friesen me réponde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 14:31

IN

« C'est ridicule. Pourquoi on aurait pas le droit d'y aller, je sais pas moi, en jeans t-shirt ? Faut toujours qu'on prenne le risque de voir nos sous-vêtements. » disais-tu à ta meilleure amie, Reagan, tout en sortant de la salle de bain vêtue d'une jupe ainsi que d'une petite chemisette. Tu savais qu'il fallait avoir une tenue courte de préférence et tu t'étais portée au jeu mais l'envie n'y était pas tant que ça. « Je suis prête à parier qu'on aura au moins une nana avec des talons dans le sable... » lâchas-tu, ironique. Tu passas ton sac par dessus ton épaule puis vint à la hauteur de l'étudiante en médecine en souriant. T'avais beau râler, ça te faisait plaisir d'être ici à ses côtés. Tu la devanças et ouvris la porte pour sortir de votre chambre et commencer votre marche jusqu'à le lieu de fête. Il y avait déjà du monde et tu n'avais pas vraiment cherché à croiser un regard connu : Reagan te suffisait. Tu n'avais pas vraiment envie que quelqu'un te pose des questions sur ce qu'avait raconté SOS, sur ton histoire entre Leo et... Lloyd. Tu lui prends la main et la tire jusqu'à la tireuse à bière pour vous servir deux verres. Autant commencer la soirée doucement et profiter de la beauté de la mer d'étoiles qui vous faisait face.

@Reagan-V. Delacroix

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 16:16

IN

Tu venais sans aucun doute de passer l’une des journées les plus fatigantes de ta vie. Sans aucun doute, merci Kai Burrows pour cette journée exceptionnelle. Peut-être faudrait-il que tu préviennes tes amies : ne jamais te laisser prendre une quelconque décision après un certain nombre de verres. Ça t’éviterait bien des péripéties. Mais peu importe, vous aviez fini par vous en sortir. Honnêtement, tu ne savais plus vraiment comment, mais c’était fait. Et désormais, tu comptais bien profiter d’une soirée quelque peu plus calme –ou en tout cas moins sportive- avec tes amis. Habillée d’une légère robe rouge, tu observais le phénomène qui se déroulait sous tes yeux. C’était simplement sublime. Tu avais beau en connaitre le processus biologique, ça n’enlevait rien à la magie de la chose. C’était envoutant. Tu sortis cependant de ta contemplation lorsque tu sentis le bras de Claudia se glisser par-dessus le tien pour t’embarquer ailleurs. « Quelle question ! Mais d’abord… Faudrait se réhydrater. » lanças-tu avec un sourire amusé alors que la Delta vous conduisait vers le bar. Tu attrapas l’un des cocktails alors que tes amies faisaient de même. « Lone… Ta mission ce soir… Marcher droit après ton troisième cocktail ! » tu lui fis un clin d’œil, la taquinant sur son absence de résistance à l’alcool. Ce qui en y réfléchissant bien, n’était peut-être pas plus mal. Tu jetas un coup d’œil aux alentours, espérant apercevoir Killian, mais rien pour le moment. A la place, tu aperçus Jo à quelques mètres, essayant de lui faire des grands signes pour qu’elle t’aperçoive. Mais au milieu de cette foule, ce n’était pas gagné..

@Lone S. Gallagher @Claudia Calzolari @Jo Montclair

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Dernière édition par Eleanor Hyland le Lun 7 Mar - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 16:22

IN

Une fête, pas comme les autres, mais une fête tout de même. Le genre d’endroit que la jeune femme n’a pas l’habitude de fréquenter habituellement, surtout quand le dit rassemblement est composé exclusivement de jeunes de son âge. Mais bon, c’est les vacances, il faut sortir de l’ordinaire. Et puis il faut avouer que le cadre vaut le déplacement, c'est carrément incroyable. Se préparer aura été rapide, comme à l’accoutumée, et vu la température de l’île il vaut mieux privilégier le léger. Alors le choix s’est porté sur une robe assez courte, mais qui laisse de la place à l’imagination. Et des chaussures à retirer facilement, Aya a horreur du sable coincé entre les orteils. Rejoindre les lieux n’a pas été compliqué, il suffit de suivre la foule. Par contre se frayer un chemin vers le bar aura été bien plus complexe, le tout pour demander un simple cocktail de fruit en plus. Faire la fête d’accord, mais pas finir bourrée tout de même. Que voulez-vous, on est pas une des plus coincée du campus pour rien. Une fois son verre en main, la voilà qui déambule parmi les autres vacanciers, cherchant sans réellement insister si une tête connue ne passerait pas par là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 17:01

IN

Soirée à la bioluminescent
topic commun spring break

Soirée festive. Spring break. Je devais y être. Et j'y étais,bien habillé. J'avais laissé tombé ma cravate ( ENFIN ) pour quelque chose de plus décontracté mais tout aussi chic et distingué. Après, tout j'avais une image à entretenir. Je ne me fondais pas dans cette foule. Non. Je m'en démarquais de par ma taille et.. ma barbe et ma carrure. J'avais l'air d'un grand père comparativement aux jeunes étudiants qui se trouvaient ici. Mais je m'en fichais. Je n'étais pas venu ici pour me faire des amis, mais pour festoyer. Ce fut donc d'un pas décidé que je m'accoudai maladroitement au bar, commandant un verre de vodka juste pour que faire dans le cliché. Mais oui! Vous savez russe-vodka. Enfin bref. Je pensais que j'allais passer une soirée des plus monotones. Je songeais même à quitter les lieux et puis je la vis. Elle. Le fruit de ma récente obsession. Riley. Si on me demandait quelle place avait cette fille dans ma vie je ne saurais vous dire. Disons simplement qu'elle était avant tout une attraction. Un flirt qui n'en était pas vraiment un. Sans vraiment parvenir à mettre le doigt dessus, il y avait plus. Plus qu'un banal flirt. Mais ce n'était pas de l'amour, c'était étrange. Je passai une main sur mes lèvres, la dévorant des yeux en silence alors qu'elle s'avançait vers le bar. Et ce fut à ce moment qu'elle me vit, enfin! Elle s'avança vers moi un grand sourire aux lèvres. Comme était belle dans sa tenue de soirée! Enfin, Riley pouvait porter un peu n'importe quoi et elle aurait toujours ce si beau village mais là, elle était époustouflante. je lui rendis son sourire tout en l'embrassant doucement sur la joue, tout près de ses lèvres. « Bonsoir,Riley .. » murmurais-je doucement dans ses oreilles. Ma soirée devenait alors plutôt intéressante.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 17:41

IN

Deuxième jour au springbreak pour toi. Tu te retrouves coincée sur la plage à observé le soleil qui se couche. L’eau salée de la mer vient câliner tes orteils, rien de bien dérangeant pour l’instant. Du moins, jusqu’à ce que trois gosses viennent t’éclabousser en courant. Tu fermes les yeux, passes ta main dans tes cheveux puis, finissant ta boisson, tu décides d’en assommer un avec ton verre. Bon, assommer, pas vraiment. Vu que le verre est en carton, tu es sûre que tu n’assommerais pas une mouche avec ça. Tu l’entends se plaindre, tu lèves les yeux au ciel et préfères t’écarter plutôt que l’entendre parler une seconde de plus. Les enfants, tu n’en es pas vraiment fan et, tu ne l’as jamais été d’ailleurs. Tu avances sur le sable, prends une autre boisson et décortiques l’ensemble de la foule. Tu remarques beaucoup de nanas, un peu trop peut-être. Mais, cela ne t’inquiète pas. Cependant, une fille attire ton regard. Tu es certes bisexuelle, mais, cela est plutôt rare qu’un visage attire ainsi ton intention. Tu finis ton verre, le jettes dans une poubelle mise là pour ça et t’en approche. Tu restes subtile, tu dis bonjour, au loin, dans le vent puis, tourne ta tête en direction de son verre.

- Je pense qu’ils ont oublié de mettre de l’alcool dans les boissons. Souffles-tu auprès de la brunette, le regard toujours pointé sur son verre. Tu ne l’as ne regarde pas, non, tu attends le bon moment, qu’elle lève la tête et croise ton regard.

@Dahlia L. Beardsley

Dernière édition par A. Lula De Warren le Sam 12 Mar - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 18:32

IN
Eden, de la musique plein les oreilles, se dirigeait après s'être déhancher pendant une bonne heure. Perchée sur ses escarpins, elle commandait un Mojito, le quatrième de la soirée, ce soir, elle se lâchait, beaucoup d'étudiants étaient présents et elle avait déjà draguée plusieurs jeune homme et elle avait été draguée elle-aussi. Après son "suicide", elle avait l'impression d'avoir retrouvée ses 20 ans. Elle avait laissée Iris chez ses parents, qui lui devaient bien ça, et elle avait pris l'avion direction Puerto Rico ! La mort de sa sœur l'avait beaucoup touchée et l'occasion du Spring Break s'était présenté et elle avait sautée sur l'occasion. Elle avait pris une semaine de congé et elle était arrivée hier sur l'île. Beaucoup d'étudiants étaient présents mais pas qu'eux. Elle avait vu quelques hommes, sûrement des hommes d'affaire, à l'hôtel où elle séjournait. Le soir de son arrivée, elle avait déjà était à la soirée organisée. Et le matin-même, elle avait fait la randonnée dans la jungle, le réveil avait été dur mais, elle voulait profiter à fond et oublier ses malheurs le temps d'une semaine de vacances. Elle remerciait le barman et repartait vers la piste de danse, son Mojito à la main, c'était vraiment bon ces boissons-là ! Elle le buvait jusqu'à la dernière goutte et le posa sur un des plateau des serveurs qui zigzaguais entre les étudiants qui se déhanchais. Elle se déhanchais déjà sur la piste de danse, déjà assez saoule, quand elle aperçu une silhouette qui lui était familière. Elle fronça les yeux et se dirigea vers Theo, qui lui tournait le dos mais, même comme ça, elle le reconnaissait. Elle lui toucha l'épaule une fois arrivée et lui sourie quand il se retourna. « Salut ! Toi aussi tu es venu cette semaine au Spring Break ? » Elle criait un peu pour se faire entendre avec toute cette musique. Elle ne tenait presque plus droit mais elle souriait et riait comme avant, quand elle sortait tout les soirs, quand elle n'était pas encore mère. Elle riait pour rien mais, l'ambiance la faisait rire. Elle ne savait pas trop pourquoi mais croiser Theo ce soir la faisait rire.

@Theo J. Vanderbilt

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant