Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Sam 19 Mar - 16:57

OUT

Felix s’est déjà éloigné au moment même où la discussion reprend entre Maïwenn et Malia, au sujet du surf, de la maison du père de la brune, et de la soirée en général. Avant d’aller danser, les deux demoiselles ne manquèrent pas de prendre un nouveau cocktail, histoire de se remettre un brin dans l’ambiance… après tout, la soirée sur la plage est faite pour ça, n’est-ce pas ? Et puis, malgré les activités prévues le lendemain, le rythme restait, aux yeux de la blondinette, nettement moins intense qu’une semaine entière à l’hôpital comme ce à quoi elle était habituée. Non, vraiment. Là, elle passait une soirée sublime, à danser jusqu’au bout de la nuit, avec son acolyte privilégiée et sœur de cœur devant l’éternel.

@Malia Kalani et @Felix Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Sam 19 Mar - 20:15

Soirée à la bioluminescent
topic commun spring break

Après la soirée caliente qu'on a passé dans ma boite, alors qu'on était un peu ivre, il était tout à fait normal de nous voir se rapprocher, et c'était exactement ce qu'on faisait. Irrésistiblement, nous nous rapprochions, nos corps contre l'autres, comme si nous étions de signes opposés, comme si nous étions des aimants avec notre propre champ magnétique. Cette fille-là, Riley, me déstabilisait complètement. Et elle le savait. D'ailleurs, lorsque je lui demandé ce qu'elle voulait bien faire du reste de la soirée je n'eus que pour seule réponse un baiser plaqué sur mes lèvres enflammées par la vodka, je n'eus aucun mouvement de recul, le dit baiser avait été volé furtivement. Et puis comment pourrais-je me reculer? Ses lèvres goûtaient le ciel! C'était devenu ma nouvelle drogue, j'étais un junkie. Je compris suite à ses paroles qu'elle avait envie d'un peu d'intimité et j'étais plutôt daccord. Non pas que je n'aurais pas apprécié d'être ici encore plus longtemps mais je croyais qu'on avait besoin de se retrouver seuls, en fait j'en étais persuadé. Elle se détacha un peu de moi pour replaquer ses lèvres sur les miennes, me laissant pantois alors qu'elle roulait divinement des hanches pour aller se chercher quelque chose à boire. J'en profitai pour en faire de même et me commandai cette fois un verre de gin. Les alcools forts , voilà uniquement ce que je buvais. Les cocktails? Très peu pour moi! Je trouvais que ça faisait trop féminin, bon peut-être que j'étais un peu trop dans le cliché mais quand même, ce n'était pas fait pour moi. Juste avant qu'on ne reparte, il se passa quelque chose d'étrange. Il y avait ce mec, un jeune homme que je n'avais vu , qui semblait connaitre Riley. Il se plaqua devant nous et la fixa du regard. Le mien s'alternait entre eux deux, j'essayais de devenir ce qu'ils tentaient de se dire dans ce mutisme infernal mais je ne parvins pas à décrire ce qui venait de se passer. Une fois parti , je ne tournai vers la blonde, l'interrogeant du regard, lui prenant la main. Elle était devenue livide, comme si elle venait de voir un fantôme!

« Alors, on y va? » demandais-je en ne voulant pas me faire trop insistant. La soirée était peut-être encore jeune mais il me tardait d'être un peu plus intime avec elle. Comme dans mon bureau. Putain, les images me revenaient en tête et je me mordis les lèvres juste d'y penser. J'apposai une main sur sa hanche la guidant à travers la foule, ma boisson alcoolisé de l'autre. On se taillait un chemin dans la foule, pour ma part je souriais, j'étais quand même heureux, ça me faisait du bien de me laisser aller et pour le moment, il n'y avait que très peu de femmes à être capable d'un tel exploit et je pouvais les compter sur les doigts d'une seule main. Je trouvai un petit coin tranquille tout près de l'océan. C'était tellement beau, de le voir s'illuminer à travers la noirceur enveloppante de la nuit qui se rafraîchissait de plus en plus. Il y avait ce banc, offrant une vue imprenable sur ce dernier. Je m'assied dabord et fit s’asseoir la belle sur mes genoux, pour plus de proximité. « Je ne sais pas ce que tu me fais, mais je suis charmé par toi mademoiselle Riley » déclarais-je alors en riant doucement, mon regard se plongeant avec intensité dans le sien pendant plusieurs longues secondes. J'avais chaud, tellement chaud...
@Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Sam 19 Mar - 21:58

Jour 2 - Soirée
« Party first, worry later ! »

« A
vançant déjà vers un endroit beaucoup plus calme et non éclairé de la plage, je m'arrêtai soudainement. Je vis enfin Lenny qui était tout seul et m'attendais à ce qu'il s'approche. Mais ce ne fut pas le cas et il y eut entre nous comme une bataille de regard. Je l'observai, voir la façon dont il allait réagir, ne comprenant pas du tout pourquoi il ne souhaitait pas venir. Après tout, nous devions nous rejoindre à la soirée. Au vu de sa tête, je me doutai que ce qui le rebutait probablement, c'était la présence de Vence. Au moment où cette idée traversa mon esprit, j'étais sur le point de faire un pas vers lui, mais il partit, non sans être en colère.

Je restai pensive quelques instants, perdue dans mon petit monde, dans lequel je me demandais ce que j'aurais pu faire pour éviter une telle situation. Cela ne me plaisait pas du tout, car j'avais voulu passer du bon temps avec l'un et l'autre. Visiblement, ce ne pouvait pas être le cas. La voix de Vence me sortit de mes pensées et j'acquiesçai de la tête pour qu'enfin, nous puissions nous éloigner de la foule. Être un peu plus intime avec lui me permettrait d'oublier ce petit désagrément, surtout que je commençai à avoir un grand coup de coeur pour lui, me sentant bien en sa présence.

En allant un peu plus loin, j'aperçus Théo qui semblait fortement ivre, aux côtés de Reagan, que j'appréciais beaucoup également. Les deux ne paraissaient pas s'aimer en tout cas. Je grimaçai de le voir dans cet état, mais après tout ce qu'il avait vécu - et que j'avais partagé aussi de mon côté - je pouvais le comprendre. Seulement nous avions deux façons différentes de parvenir à oublier et la sienne ne me plaisait pas trop. Mais je lui en parlerai un autre jour certainement. Dans cette période peu évidente, nous devions nous soutenir mutuellement à mon avis.

Une fois éloignés, il s'assit sur un banc et je me plaçai sur ses genoux. Ses bras m'entourèrent et cela me fit sourire. Mes mains se posèrent sur les siennes, alors qu'il fit battre mon coeur plus fort avec ses paroles. Je me penchai vers l'arrière pour embrasser sa joue, comme pour le remercier pour ce que je prenais comme un compliment. Ensuite, je fixai quelques instants l'océan et écoutai le bruit apaisant de ce dernier. Je me sentais déjà beaucoup mieux et la pensée de Lenny qui partait furieux s'était évanouie. Frissonnant face à cette petite brise fraîche, je me levai et revins m'asseoir sur ses genoux mais à califourchon cette fois-ci.

- Vous me faites beaucoup d'effet aussi, Monsieur Vence, répondis-je, taquine.

Je l'embrassai, passant la barrière de ses lèvres pour que ma langue danse avec la sienne. Mes mains se posèrent sur son torse. »

@Venceslas A. Tchelomeï @Lenny-Rock J. Lane

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 20 Mar - 0:26

La main engourdie par le coup, le cerveau dans une dimension lointaine, je jubile. J’ai rêvé de cet instant des heures durant et voilà chose faite. Ivre de cet échange, je recule légèrement, les yeux encrés dans ceux du Delta. J’attends qu’il réplique, j’attends de recevoir à mon tour ce que j’ai semé lorsque tout à coup Priam intervient. Mon visage se décompose en voyant cette scène qui paraît irréelle. « Jooooo ! » hurle-je en reconnaissant la jolie blonde. L’adrénaline atteint son point culminant, prêt à en découdre avec ma cible première. Quand soudain, je sens une main agripper mon T-shirt d’une force pour le moins inattendue. Je tourne la tête et BAM. Je vacille peinant à retrouver mon équilibre. La douleur me lance, déclenchant un véritable cataclysme intérieur. La voix de Kai résonne comme un affreux bourdonnement, tiraillant tous mes sens. Sans crier gare, je fonce sur mon agresseur et vise directement l’arcade. Ils m’ont perdu. Tout ce tumulte me ramène des années en arrière, lorsque mon existence se résumait à ma propre survie. Mes mains retrouvent sans difficulté leur premier amour, faisant s’envoler d’un souffle tous les efforts fournis. Mon myocarde semble vouloir exploser plus que jamais, mélange de hargne et de jouissance. Sans réfléchir, j’avance rapidement en direction de Jo en pleine séance médicale. Dos à Priam, ma main s’empare brutalement de son épaule avant de faire face à son visage. Lui cracher un mollard aurait certainement illustré à merveille le fond de ma pensée mais il doit payer pour avoir fait couler du sang. Une demi seconde plus tard mon poing terrasse son visage d’une haine au delà de celle ressentie pour Kai quelques secondes auparavant. Le regard noir, dépourvu d’humanité, je suis prêt à faire mordre la poussière au prochain volontaire. Mes phalanges et ma mâchoire me hurlent d’arrêter mais l’adrénaline est trop forte, trop précieuse. Le monde qui m’entoure semble abstrait, les personnes fictives, lorsque mon regard croise celui de Charlie. Mon cœur s’arrête, dévalant la montagne de nos souvenirs. Des frissons parcourent mon échine et tout à coup des larmes grimpent jusqu’à ma gorge. Je ne scille pas, je reste en apnée. Je déglutis, fuyant les sentiments qui m’animent. C’est alors que j’attrape la main se trouvant au contact de mon bras et éjecte violement son propriétaire. Mes yeux basculent au sol où j’y découvre Juliet. Je crois halluciner et pourtant…mon amie est bien à terre. Tellement obnubilé par mes ennemis, par Charlie, je n’ai même pas entendu la préfète arriver. Un « Putain ! » sors automatiquement de mes tripes, choqué par mon geste.  

.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 20 Mar - 4:06

En quelques secondes, Sanaël t’avait presque semé. Tu remarquas Kai l’intercepter, lui prononcer quelques mots que tu ne parvenais pas à entendre de là où tu te trouvais. Tu ne savais pas dans quoi ton meilleur ami s’était fourré mais ça n’augurait rien de bon. Ni pour lui, ni pour ton ami Delta, ni pour Charlie et Priam. Tu vis trop tard le poing du Beta se lever et tu pressas le pas, te dirigeant instinctivement vers Kai. Putain de merde. Tes yeux naviguaient entre le Beta et le Delta. Toute la situation sonnait comme une mauvaise blague, une foutue blague de merde. Une guerre de confréries ? Non, c’était bien plus que ça. Tu te retrouvais entre les deux, entre ton meilleur pote, celui pour qui tu aurais sûrement donné ta vie, et ton confrère Delta à qui tu tenais tout autant. Tu ne savais pas qui avait raison ou qui avait tort, tu ne voulais même pas le savoir. Tout ce que tu voyais, c’étaient deux idiots. Deux parfaits abrutis en train de se taper sur la gueule pour une histoire de meuf. Tu t’apprêtais à attraper le bras de Sanaël pour le traîner loin d’ici mais une blonde décida d’intervenir avant toi, te sauvant par la même occasion du poing de Priam qui termina sa course en plein milieu du visage de la jeune femme. Quatre idiots. Qu’est-ce qu’elle foutait là exactement ? Qu’est-ce que tu foutais là ? Elle avait été naïve de croire qu’elle pouvait régler la situation. Ce n’était pas son combat. À vrai dire, ce n’était le combat d’aucun d’entre vous, exceptés Sanaël et Charlie. Tu comprenais parfaitement que Kai ait voulu la défendre, mais elle était suffisamment grande pour se défendre elle-même. Un grognement s’échappa de ta bouche, appréhendant la suite des événements et ta main tentait vainement d’empêcher Kai de faire ce qu’il avait l’intention de faire. Trop tard. Des poings, des craquements, du sang. Tu avais assisté à bon nombre d’altercations physiques, tu y avais participé, plutôt deux fois qu’une, mais jamais en tant que spectateur. Voir tes amis se taper dessus de cette manière, ça n’avait rien de divertissant et encore moins d’amusant. Sans réfléchir, tu fonças vers Kai pour vérifier l’état de son arcade. Stupide réflexe de médecin. C’était moche. Vraiment moche. Tes yeux rencontrèrent ceux de Charlie et tu pris soudainement conscience que si quelqu’un était capable d’arrêter ce massacre, c’était elle. Puis tu la vis elle, au milieu de ce bordel sans nom, Juliet. Tu lâchas immédiatement Kai pour t’approcher d’elle mais tu étais trop lent. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Sanaël s’était déjà emparé de la main de la jeune femme qui se retrouva violemment projetée à terre. Tu te retins de gueuler des insultes et bousculas ton meilleur ami sur ton passage. « T’en as assez fait pour ce soir je crois. » Ta voix était calme mais on ne pouvait pas en dire autant de ton corps. Pourtant, tu n’arrivais pas à en vouloir au Beta. Il était blessé et certainement plus au fond du trou que tu ne l’avais jamais vu auparavant. Le blâmer encore plus n’aurait servi à rien. Tu détournas les yeux et tendis la main vers Juliet pour l’aider à se relever. « Ça va ? » Les sourcils froncés, tu l’observas rapidement avant de fixer tour à tour chacune des personnes présentes. Tout ça était parti beaucoup trop loin, il était temps que cela cesse. « C’est bon ? Vous avez fini ou vous voulez encore ouvrir deux ou trois arcades et fracturer un ou deux nez ? » Tu soupiras en voyant Jo la tête enfouie dans son mouchoir. Tes yeux se posèrent finalement sur celle qui était à l’origine de tout ce bordel. Charlie était là, plongée dans un mutisme qui semblait ne pas vouloir se terminer.

Spoiler:

Dernière édition par Leo Calzolari le Dim 20 Mar - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 20 Mar - 4:16

Soirée à la bioluminescent
topic commun spring break

Installée sur mes genoux, je ne me souciais plus vraiment de ce qui nous entourait. Il n'y avait qu'elle, et moi, nous. On formait tout. Ressentait-elle cette symbiose des plus parfaites qui nous unissait tous deux? Avait-elle , elle aussi, l'impression de m'avoir toujours connu même si cela ne faisait que deux fois que nous nous rencontrions. Oh. Je me fichais bien de tous les détails imaginables vous savez, je me permettais beaucoup quand je la regardait, plus que nécessaire même. Elle était incontrôlable, cette pulsion. Celle que je ressentais quand je la regardais, quand je la dévorais des yeux plutôt. Puis, j'avais ressenti le besoin de lui faire part de ce que je pensais d'elle. De cette facilité déconcertante de me déstabiliser. La réponse de la belle fut dabord physique, ce qui était loin de me déplaire.Je souris timidement lorsque ses mains se posèrent sur les miennes. Je souris également lorsque ses lèvres vinrent effleurer ma joue. Même que je sentis de puissants frissons parcourir mon corps entièrement. Depuis ce fameux soir, j'avais été épris d'elle, sans vraiment comprendre pourquoi tout avait été si précipité entre nous. C'était chimique. Deux atomes qui se lient dans un synchronisme des plus parfaits.Et puis que dire quand je la vis se relevai pour revenir s'asseoir sur moi mais cette fois-ci en califourchon. Je ne pouvais pas le nier : je trouvais cela très sexy et la chaleur.. oui la chaleur avait monté d'un cran ,surtout avec ses douces paroles.. et puis ce baiser, ses lèvres, chaudes, douces, humides .. parfaites! Je cherchais à trouver un refuge pour mains qui se balladaient ci et là sur son derme d'une douceur infinie. Finalement , elles arrêtèrent leur course effrénée dans son dos ou j'effectuai des mouvements circulaire alors que ses lèvres touchaient encore les miennes et alors que sa langue valsait dangereusement dans ma bouche. Je murmurai « Si tu continues, je ne serai pas sage. » disais-je en la forçant doucement à me regarder, encadrant mes deux mains sur son visage si parfait si angélique. Je découvrais son corps,en glissant mes mains sur ses hanches puis en remontant doucement vers sa nuque.« Et si on allait dans ma chambre? Qu'en penses-tu? Rien ne te force à me suivre, on peut rester ici aussi mais il commence à faire froid légèrement... alors... » Je plaquai mes lèvres contre les siennes comme pour lui rappeler ce qu'elle manquerait si elle n'osait pas me suivre. Je la laissai glissai doucement à mes côtés et me levai pour me diriger vers l'hôtel. Mon coeur battait la chamade alors que je regardais par dessus mon épaule, de peur qu'elle ne me suive pas. Ce que j'y vis esquissa un sourire radieux sur mes lèvres. La blonde me rattrapa en riant doucement et je lui pris la main, ne pouvant plus la lâcher et nous marchâmes jusqu'à destination. Nous en avions fini avec cette soirée mais le meilleur était encore à venir.
@Riley E. Fox

OUT

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 20 Mar - 14:46

Jour 2 - Soirée
« Party first, worry later ! »

« I
l n'y avait vraiment aucune raison pour lesquelles je n'allais pas le suivre. Je l'avais bien fait la dernière fois, ne le connaissant pas du tout et prenant le risque de mal terminer. Du moins, j'entendais déjà les reproches de mon frère s'il avait su la façon dont s'était déroulée ma rencontre avec Vence. Nevada m'aurait encore une fois dit que je n'étais qu'une gamine inconsciente qui jouait avec le feu, sans réfléchir aux conséquences. Si je ne me préoccupais pas de ce que pensaient les autres, mon frère, c'était différent. J'avais récemment pris beaucoup de risques et je comprenais que cela pouvait le mettre en rogne. Heureusement, pour le moment, il n'en savait rien.

- Comment résister à une telle proposition, voyons ! murmurai-je en arrivant à sa hauteur, alors que sa main s'enlaçait discrètement dans la mienne.

Je lui lançai un grand sourire qui montrait toute la joie que je ressentais. La suite des événements était fortement prévisible et je me réjouissais déjà. Il fallait avouer que j'en avais bien rêvé depuis la dernière fois, curieuse des sensations que cela pouvait me procurer avec lui. J'avais envie de le découvrir et de continuer ce début de relation. J'avais comme l'impression que l'attirance que nous avions l'un pour l'autre nous embarquait dans quelque chose d'assez fort. Je restai alors silencieuse le reste du chemin jusqu'à sa chambre d'hôtel, pressée et bien excitée à l'idée d'être plus intime avec lui. »

OUT

@Venceslas A. Tchelomeï

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Dim 20 Mar - 19:52

La situation s'était empirée en quelques secondes. Tout était allé bien trop vite. Priam n'aimait pas la violence, et se retrouver au milieu de ce bordel lui était insupportable. Rares étaient les fois où il avait frappé quelqu'un. Il fallait franchement l'énerver pour que cela n'arrive, car il détestait cela. Parler avec les poings, c'était pour les sauvages, les gens qui étaient incapables de mettre des mots sur leur ressenti. Le beau blond se retrouvait au milieu de ce brouhaha. Alors que la bagarre débutait, il n'avait songé qu'à une seule chose; protéger Charlie. Alors, il s'était mise devant elle et reculait. Malheureusement, son coude blessa la pauvre Jo qui tomba aussitôt au sol. Terriblement inquiet, le scénariste s'était précipité à son chevet, lui tendant un mouchoir pour arrêter le sang. Celle-ci semblait encore sonnée par le coup, Priam se confondait en excuses, se sentant terriblement coupable. Cependant, la bagarre continuait dans son dos, les coups partaient dans tous les sens, jusqu'à ce que Sanaël attrape violemment son épaule pour le frapper avec autant de hargne que précédemment. Le jeune Griffin n'eut guère le temps de prévoir le coup tant il avait agit avec rapidité. Sonné, il tombait au sol. Le sang qui s'échappait de son nez coulait sur le sable, tandis qu'il essayait de garder les yeux ouverts. Merde. La douleur irradiait son visage, et le monde autour de lui semblait devenir abstrait, il n'entendait plus rien, à part les battements effrénés de son coeur. Peut-être avait-il mérité ce coup, mais jamais il n'avait voulu déclencher une telle pagaille. Il aurait sans doute mieux fait de rester sous sa couette.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 21 Mar - 21:58

Je vois Lenny et Damon partirent pour aller fumer une clope. Ok cool, on m'abandonne. Au moins il y a les deux filles donc d'un côté ça ne me dérange pas. Enfin meme heureusement qu'elles sont là vu que je ne fume pas, du moins je ne fume plus. Il y a quelques années je fumais une fois comme ça, rien de bien méchant, et puis un genre le père d'un de mes potes est mort d'un cancer du poumon, du coup, j'ai dis adieu à cette saloperie.

Je me retrouve seul avec les deux filles, on discute vite fait, histoire de combler le vide, jusqu'à que Angel propose à Lexie d'aller danser. You pie, on me laisse tout seul...ah bah non. Je regarde les deux amies avec un sourir en coin. Je suis désolé si vous vouliez faire une soirée entre filles mais je ne fume pas mesdemoiselles. on se dirige donc tout les trois vers la "piste de danse". Moi personnellement je serai vraiment plus chaud pour aller ma baigner, mais bon ça va venir j'en suis sur.

En me dirigeant vers la piste avec Angel et Lexie, je vois Lenny partir de la fête, énervé. Je me demande bien pourquoi, il S est peut-être engueulé avec Damon. Enfin bon c'est pas vraiment mon problème, moi mon problème c'est que je ne sais pas danser. Et ouais.  Du coup, c'est pour ça que je me lancer quand même, entraîner par la musique et par les gens bien sur. Au final du bouge les bras la tete et les jambes et c'est bon. C'est plutôt cool cette soirée.

Je commence à avoir chaud, et aller dans l'eau calme et fluorescente commence vraiment à devenir primordial. Mais bon je me retiens et je vais plutot me rafraîchir avec une bonne boissons. Vous voulez quelque chose à boire les filles ?

@Angel M. Marshall @Lexie A. Wheeler

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 22 Mar - 1:12

“ JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay „

Comparant leurs marques de bronzage, Marley précisa qu’avec ses origines latines, elle avait déjà un bronzage naturel et qu’elle ne faisait que foncer au soleil.

« Tu en as de la chance ! »

Après avoir parlé bronzage, elles se dirigèrent vers des transats pour pouvoir parler un peu plus confortablement de leur vie respective.

« C’est tout à fait ça ! Et quand on est avec des personnes qu’on connait, c’est encore pire. Si on continue ainsi, je ne te raconte pas dans quel état on va se réveiller demain. »

Carrie eut un grand sourire. La soirée ne faisait que commencer et pour le moment, Carrie n’en était qu’à son premier verre de la journée, mais ayant retrouvé une amie et étant en vacances, elle allait probablement consommer bien plus qu’un seul et unique verre. La conversation dériva sur toutes les nouveautés qu’il y avait dans leur vie depuis qu’elles s’étaient vues la dernière fois. Carrie n’avait pas grand-chose à raconter, la routine s’était installée avec ses cours.

« Le bordel, comment ça ? »

Carrie sirotait son cocktail tout en écoutant attentivement son amie et elle était contente qu’il y ait tout de même de bonnes nouvelles.

« Ah, c’est vrai tu comptes agrandir, c’est génial ça ! Et je suis également très contente pour ton livre, d’ailleurs dès que le deuxième sortira, tu me tiendras au courant, je foncerais l’acheter. »

Marley demanda à Carrie si elle avait faim. Depuis qu’elle était descendue sur la plage pour admirer la vue, elle n’avait pas encore mangé et son ventre commençait à crier famine.

« Oui, je commence à avoir faim aussi. On va voir ce que l’hôtel a prévu pour le repas de ce soir. »

Carrie termina son verre et se leva du transat pour aller en direction de l’hôtel. Marley en profita pour admirer le tatouage en bas de son dos qu’elle lui avait fait quelques mois auparavant.

« Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! Ne t’en fais pas, tous les soirs avant d’aller dormir, je mets une bonne couche de crème hydratante sur ma peau, il ne risque pas d’être desséché. J’aime vraiment trop mon tatouage, j’en prends soin. »

Elles se dirigèrent toutes les deux vers l’hôtel et en chemin, Carrie avait une nouvelle à dire à Marley.

« Oh d’ailleurs, je te n’ai pas dit mais je pense revenir prochainement dans ta boutique. Depuis quelques temps, j’ai en tête l’envie de me faire un second tatouage et j’ai même déjà une petite idée du tatouage que je veux. Promis, cette fois, je serais plus rapide à le faire. »

Carrie se mit à rire. Pour son premier tatouage, elle avait beaucoup hésité et elle avait également eu très peur de le faire et elle mit plusieurs semaines avant de réellement se décider.
©clever love.

@Gabrielle J. Morales-M.

J'ai posté : 825 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar et anaëlle. pour la signature. Chat (dancetaria.) pour le profil ♥

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 22 Mar - 10:41

En l'espace de quelques minutes seulement la sérénité des lieux se morcelait de part en part. Les éclats de voix, les cris, les coups s'enchainaient dans un rythme effréné et délirant. Sanaël était sans aucun doute l'auteur d'un tel massacre puisqu'il était le premier à avoir levé la main sur Kai. Cela aurait pu s'arrêter là mais une attardée, Jo, s'était mise entre les deux se prenant un beau coup de poing de la part de Priam. Tu ne bougeais pas, totalement interdite devant le spectacle qui s'offrait à toi. Comment une telle chose avait pu se produire ? Tu te revoyais sauver les fesses de Kai en balançant une phrase à tout hasard, certainement la chose qui te pesait le plus sur la conscience, créant ce chaos général dans le même temps. Tu n'avais pas le temps de t'interposer que Kai rendait son coup à Sanaël qui, loin d'être déstabilisé, redoublait de fureur. Tu l'observais totalement ahurie devant la folie dévastatrice qui le ravageait. Les traits tirés par la rage et le corps en alerte il distribuait des coups sans aucune retenue, sans même s'attarder à savoir quelle était la future personne qu'il allait blesser. Tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'il n'avait plus rien d'humain à ce moment là et que celui que tu avais connu avait disparu à l'instant ou son poing avait heurté le nez de Kai. Rien que pour ça tu étais consciente que tout était terminé. Jamais tu n'aurais pu lui pardonner une telle chose et il le savait. C'était peut être même la raison de ce carnage en bonne et due forme. Tu aurais souhaité mettre un terme à tout ça mais la machine qu'il était devenu était difficile à stopper. Tes opales se posaient sur lui lorsque dans un dernier élan de fureur il brisait presque la mâchoire de Priam et envoyait Juliet valser quelques mètres plus loin. Un cri de stupeur sortait de tes lèvres lorsque tu entendis le bruit sourd des os qui craquent à quelques centimètres de toi. La vision d'horreur était belle et bien présente : Kai était blessé au nez et à l'arcade, l'attardée qui s'était interposée saignait du nez mais ça tu t'en foutais royalement et enfin Priam et Juliet comptaient parmi les victimes d'une guerre qui n'était pas la leur. Tu déglutissais difficilement et t'approchais de Kai avec douceur. Tu prenais son visage entre tes mains pour inspecter l'état de ses blessures. Ce n'était rien de très grave et c'était bien la seule chose qui te rassurait un tant soit peu. Tu avais voulu lui ôter une épine du pied et au lieu de ça il était blessé pour avoir voulu te protéger. Je suis désolée Tu baissais la tête légèrement honteuse et déposais un tendre baiser sur sa joue. Il haussait les épaules et tu attrapais sa main timidement. Le voir dans cet état était un vrai crève coeur mais il balayait tes inquiétudes d'un air suffisamment réconfortant. Merci Ce n'était peut être pas le bon moment mais tu savais que chaque coup qu'il avait pris était pour toi. Tu triturais quelques secondes ses doigts avant de te détacher de lui doucement. Leo te regardait comme si tu étais l'unique responsable de tout ce désastre et tu te contentais de le fusiller du regard. C'était seulement au bout de quelques minutes qu'il décidait de se rendre utile en allant aider Juliet. Tu le laissais faire tout en t'excusant auprès de Kai pour aller voir Priam. Tu interpellais un serveur au milieu de la foule pour attraper quelques glaçons et les placer dans un chiffon que tu tenais dans le creux de ta main. Tu t'approchais lentement de Priam et déposais délicatement cet unique remède pour le soulager de la blessure que Sanaël lui avait violemment infligé. Je suis terriblement désolée Priam Tu ne comptais plus le nombre de fois ou tu allais devoir t'excuser pour ce que Sanaël avait fait. Tu n'étais pas celle qui avait donné les coups mais tu étais la cause d'une telle brutalité et tu ne pouvais faire autrement que de culpabiliser. Laisse moi voir Tu écartais doucement le chiffon en observant l'étendu des dégâts. Ce n'était pas aussi grave que tu le pensais même si Sanaël ne l'avait pas loupé. Tu posais tes mains délicatement sur sa mâchoire pour ne pas le blesser davantage tout en essayant de le soigner comme tu le pouvais. Tu avais raison dès le début Tu faisais allusion à toutes les mises en garde contre Sanaël qu'il t'avait fait. Ce n'était effectivement pas l'homme que tu croyais et encore moins celui qui était sensé faire de toi une femme épanouie et comblée. Tu te relevais doucement non sans contourné la blonde à terre, Jo, qui gémissait telle la pire des comédiennes. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi elle s'était sentie obligée de jouer les héroïnes et tu te contentais de lever les yeux au ciel. Je reviens Priam Tu ne réfléchissais plus une seconde sachant pertinemment que ce que tu allais faire était profondément nécessaire. Tu te dirigeais d'un pas rapide vers Sanaël, tes opales émeraudes accrochant les siennes chocolats. Tu n'attendais pas plus longtemps pour attraper du bout des doigts un cocktail à proximité et lui balancer à la figure. Tu ne lui laissais pas le temps de répondre que déjà ta main partait dans sa direction dans une gifle monumentale. Tu avais l'impression que le bruit sec résonnait à travers toute la plage mais peu importait. Tu n'avais pas envie d'être hystérique ou même faire dans la violence en t'acharnant sur son corps. Tu préférais l'humilier plutôt que de le blesser physiquement, c'était tout ce qu'il méritait. Tu reposais délicatement le cocktail sur le plateau et dans un même mouvement tu enlevais ta bague qui ornait l'un de tes annulaires. Silencieuse tu attendais qu'elle soit totalement extraite pour lui mettre dans le creux de sa main. T'es mort pour moi Sanaël Tu te mordais l'intérieur de la lèvre et tu tournais les talons sans un regard en arrière. Tu te dirigeais vers Kai et comme pour contrer la violence de tes propos tu te réfugiais dans ses bras. Il était assez lucide pour comprendre la situation et te soutenir encore une fois malgré les blessures qu'il s'était pris en prenant soin de toi un peu plus tôt. Tu restais là quelques minutes avant de t'écarter doucement. J'aimerais y aller Tu observais Priam à côté qui risquait de se joindre à vous si vous quittiez la petite fête.

@Kai Burrows @Sanaël M. Ainsworth   @Priam L. Griffin @Juliet Rhodes @Jo Montclair  @Leo Calzolari

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 22 Mar - 20:50

PEOPLE&POPPY ❧ SPRING BREAK.
Quand je discute avec Aileen, je peux être sûre que ce sera à couteaux tirés, je ne suis pas le genre de femme à me rabaisser à ce que peut dire une autre personne. Je reste sur mes convictions et les choses en seront ainsi. Dans mon passé, j'ai laissé mon cœur me guider et c'était un truc que je ne ferais jamais à nouveau. Je regarde autour de moi et voit Vence avec une femme. Oh mon dieu, je l'avais oublié lui. Depuis la dernière fois dans son bureau, nous n'avons pas parlé. Enfin il a essayé de m'envoyer des messages mais, je n'y ai pas répondu. J'ai voulu oublier ce qu'il s'était passé mais, c'était plus fort que moi. J'avais complètement oublié qu'il devait être au Spring Break pour passer du temps avec sa sœur. Je croise son regard et décide de tourner la tête, comme pour lui montrer que je ne voulais pas lui parler. Nous n'étions pas tellement en froid mais, je préfère m'éloigner. Je ne suis pas du genre à me confier mais, j'avais envie d'en parler à ma sœur, pour savoir ce qu'elle pouvait me conseiller. Je ne suis pas le genre de femmes à réagir comme ça alors je voulais lui en parler. Je l'entends me parler mais mon esprit est ailleurs. Je me revois embrasser Vence avec cette fougue qui m'avait glacé le sang, mais, à la seconde qui a suivi, je le revois m'envoyer bouler et me faire clairement comprendre que je n'étais pas celle qu'il voulait. Je déglutit, comme pour essayer de faire passer la pilule.  « Je suis sure qu'avec ton charisme légendaire tu ne tarderas pas à te trouver des serviteurs prêts à satisfaire tous tes désirs. T'as repéré quelques candidats déjà ? »  Ce fut les seules paroles que j'avais vraiment retenu de ce qu'elle me disait. Oui, je peux paraître ignoble d'écouter à moitié mais, du moment où j'ai croisé les yeux de Vence, mon cerveau avait vrillé. Non, je ne suis pas amoureuse de cet homme mais, l'idée d'avoir été bafouée dans mon honneur me rendait malade. Il se jouait de moi et je ne savais pas comment réagir en fait. Je reviens de mes pensées et regarde Aileen.  

« Pour le moment, je n'ai pas encore cherché. Mais une chose est sûre, tu vas pouvoir jubiler parce que j'ai fait un truc que je ne fais pas habituel. J'ai merdé Aileen ..»

Je regardais Aileen et pour tout dire, je ne savais pas ce qui pouvais me pousser à lui en parler. Mais malgré tout ce qu'il pouvait se passer entre elle et moi, c'est ma sœur et je sais qu'elle sera bon conseil. Qu'elle aime les hommes ou les femmes, les relations se gèrent de la même manière. Je ne parles pas de relations amoureuses parce qu'il n'y a pas de sentiments entre lui et moi. C'était une attraction physique et un attachement fort qui a tendance à me dépasser plus qu'autre chose. Je ne savais plus comment réagir parce que c'est quelque chose que je ne connaissait pas du tout. Peut-être qu'Aileen, avec sa vie relationelle plus active que la mienne, saurait comment gérer ce genre de situation. Je l'emmène sur un banc un peu plus loin, je ne voulais pas recroiser le regard de Vence à nouveau. Bien heureusement pour moi, il venait de partir et je pouvais parler en toute tranquillité avec Aileen.

« Je t'en parles à toi parce que ça me dépasse complètement ! Tu vois le mec la bas ? C'est Venceslas Tchelomeï. Je l'ai rencontré il y a quelques temps et pour tout dire, c'était son statut qui m'avait interessé. Mais quelque jours avant le Spring Break, je suis allée à son bureau pour papoter et sans le comprendre, la température est montée et nous nous sommes embrassé. Je ne fais jamais ça d'habitude ! Mais j'ai été prise pour une c**** parce qu'il n'a d'yeux que pour Babylone, sa secrétaire. Il me fait genre il est pris au piège mais ça me rend dingue ! Je ne suis pas amoureuse mais, je ne supporte pas être prise pour un défouloir à frustration .. Enfin, je sais que tu t'en fiches mais, j'avais besoin d'en parler .. »

Je n'avais pas pensé un jour me confier à Aileen. J'étais vulnérable en face d'elle et cela me terrifiait encore plus que l'idée d'avoir été prise pour un bouche trou par Venceslas. J'ai toujours voulu faire la forte devant elle. Même quand j'ai été prise pour une c**** par mon ex, j'ai voulu continuer à faire face au problème en essayant de verser le moins de larmes possible. Autant dire que cela n'était pas simple mais, j'avais fait du mieux que j'avais pu. Je la regarde tout en attendant ce qu'elle allait dire. Je m'attendais certainement à des propos sarcastiques sur cette faiblesse mais tant pis, j'avais eu besoin de me confier à elle.

«  Cela doit te faire tellement plaisir de me voir faible .. »

Oui, j'avais été faible. J'avais laissé mon cœur parler, enfin je dirais plus mes pulsions. Je n'aurais jamais du coller mes lèvres à celles de Vence pour la simple et bonne raison que cela ne m'a pas du tout déplu, bien au contraire. J'en ai même fait des rêves plus que coquins. Enfin bref, je regarde Aileen comme une petite fille regarderait sa maman.

©clever love.

@Aileen M. Jenkins

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant