Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Lun 7 Mar - 23:41

« Il ne me semble pas en effet qu'on trouve ce que l'on cherche au milieu de l'alcool. Juste des ennuis en général. » La  Japonaise  n'avait pas tort, si tu n'étais pas une zeta en chaleur, le bonheur, tu n'étais pas prête de le trouver au milieu de l'alcool. Suite à mon arrivée digne des plus grandes cascadeuses, je m'étais assez imposée en l'est prenant en photo ce qui les éblouissait avec le flash de l'appareil. « Ou on y trouve aussi des photographes, on dirait… » J'étais venue à la soirée munie de mon appareil, je me devais de prendre des photos puis ma psy voulait les voir pour vérifier si je n'étais pas déprimée dans ma chambre. C'était une deuxième maman assez imposante, trop même. Suite à cette phrase qui m'a laissé échappée un sourire, je voyais dans son regard que ma tenue ne la laisser pas indifférente. En même temps, à moi-même, elle ne l'était pas ... 

«Naomi's Photography à votre service mlle»  Pourquoi avoir dit ça ? Pourquoi avoir le droit parole ? Pourquoi l'alcool est devenu mon ami ? Ça devait être l'habitude de le dire. A force de faire de la prospection, ça en devenait un bonjour. 

Nous étions en pleine discussion quand trois gigolos nous ont arrosés de crème à rasé. Puéril, abrutis, tête de c** ! Les fraternités ne  m'avaient pas du tout manqué. Pleine de mousse j'avais donc enlevé ma belle et sublime veste jaune quand ma lacrimo est tombée devant leurs yeux. En fait, ça ne pouvait pas être plus prêt d'eux.  Du coup, je ne pouvais pas leurs, dire ah mais dit donc ça sort d'où ça ...  « Une fille doit toujours être protégée, surtout ici...»

Je ne sais pas si elles sont parties dans mon sens, mais en tout cas merci Naomi, c'est comme ça que tu te feras griller.

Dernière édition par Naomi Richardson le Mar 8 Mar - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 9:19

IN

Comment passer à côté d'un tel événement ? De retour depuis peu et me voila déjà embarqué dans ce petit séjour à Puerto Rico. Je savais qu'Angel était aussi de la partie, même si on était venu séparément mais j'avais laissé Manuel à l'appart qui ne voulait pas venir, pour prendre le premier vol. Je n'avais pas encore pris le temps de pouvoir bien lui reparler, on s'est à peine aperçu car je sortais pas mal ces derniers temps. Ces derniers mois avaient été quelque peu mouvementés et, avec mon boulot d’interprète et traducteur, je n'avais pas vu le temps passer loin de ces terres et ça n'en était pas plus mal.

J'avais pu me lâcher sans chaîne et ça m'avait fait le plus grand bien et fait réaliser que nous n'avions qu'au final qu'une putain de vie et qu'elle peut très vite s'éteindre, j'en avais été témoin.

Quoi qu'il en soit, j'étais à la première grosse soirée du Spring Break et j'étais bien décidé à profiter un max de la soirée. J'étais habillé simplement, m'étant changé suite à la randonnée qui m'avait fait le plus grand bien. Je me dirigeais vers le bar, commandant le cocktail du moment avant de prendre le temps d'observer un peu les alentours et repérer un peu les têtes plus ou moins connues qui étaient déjà présentes dans les lieux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 10:25

Je danse un peu, je rigole avec certaines filles, je me prends un autre verre. Même si aucun de mes potes n'est avec moi, je m'éclate plutôt pas mal. Je suis en train de boire un énième verre quand j'aperçois un visage vaguement familier. Je traverse la piste de danse et rejoins ce gars que j'ai l'impression de connaître. Je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne... ah non en fait je ne le connaissais pas.

Désolé, je croyais que... lâchais-je alors.

Pourtant il me dit quelque chose. Je réfléchis quelques minutes ( minutes durant lesquelles il doit me prendre pour un con ), puis enfin je suis frappé d'un éclair de génie.

Hé ! Mais tu serais pas le frère de Manu ? Je fais du foot avec lui, on est dans la même équipe à la fac ! m'exclamais-je soudain. Lenny Lane, enchanté.

@Damon R. Marshall

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 11:09

IN

Être sur une magnifique plage, une belle nuit clair, sans nuages, avec une tempaérature tropicale, c'est pas le rêve ça ? De l'alcool, de la musique, des gens qui s'éclatent. Et bien non ce n'est pas un rêve, c'est bien réel. Je suis sur cette plage de Puerto Rico, où l'eau se met à "briller" la nuit, et elle devient d'un bleu marine plus clair, c'est vraiment superbe. Dommage qu'il n'y est pas ça en Australie. Bon après j'avoue que être seul à une soirée comme ça, c'est plutôt chiant. Ça fait un peu le mec qui a pas d'amis. Mais bon, je m'en fous vu que je suis bien. N'empêche que j'ai fais bien fais de mettre juste une chemise blanche, un short couleur rouille et des Jack & Jones blanches, parce-qu'il fait vraiment chaud.

Après quelques minutes à rester à ne rien faire, assis sur une chaise un verre de champagne à la main, je décide d'aller parler à des gens histoire de. Je me dirige vers un groupe d'étudiants, et commence à leur parler. Ouais au final ça va ils sont cool...non je déconne ils sont carrément chiant à parler de politique et de tout le reste. Et c'est le miracle. En tournant la tête je vois enfin quelqu'un que je connais. Assez bien on va dire. Du coup je quitte le groupe de gens pas intéressants, et je me dirige vers lui. Je le vois qu'il accoste quelqu'un d'autres. Merde, si j'y vais je vais le déranger, au tant pis au pire je m'en irais. Du coup je continue la route et j'arrive vers lui, et l'autre mec.

- Salut Lenny, tu te souviens de moi ? C'est Wilson. Bah quoi, si ça se trouve il ne me reconnait pas dans le noir. Je lui serre la main, et je me tourne vers l'autre mec, en lui tendant la main. Salut, moi c'est Wilson, et toi ? Je recule un peu et les regarde tout les deux - Vous vous connaissez ? Ok c'est vrai, je m'incruste un peu...beaucoup ?

@Lenny-Rock J. Lane @Damon R. Marshall
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 11:28

IN

Soirée sur la plage c'est vraiment un classique au Spring Break. T'avais même forcé Killian à venir, un jour il te rejettera ce mec c'est pas possible ... T'aurais pu lui dire qu'il faisait une erreur en devenant ton ami, mais t'aimais tellement le voir râler que non t'avais préféré rien dire. Vous arrivez à la plage où la fête avait déjà bien commencé, tu croises quelques têtes connus comme Juliet et Reagan, tu promettais d'aller les voir avant que l'une des deux te raille définitivement de sa vie. « Alors mon kiki, t'es pas super content d'être dans un lieu aussi magique avec moi. » lances-tu ironiquement à ton ami qui trainait les pieds derrière toi. Ce que Killian t'avait caché la première fois où vous vous êtes parlé c'est qu'il avait le même humour pourri que le tien. A force de trainer ensemble, tu l'avais compris et c'est pour ça que tu pouvais te permettre ce genre de réflexion avec lui. Rapidement vous vous retrouvez avec un verre dans les mains, afin de bien débuter cette soirée. Charlie devait te rejoindre, et t'avais hâte de la voir. Avec les examens, Jade et tout le reste tu l'avais un peu délaissé alors qu'elle était à tes yeux la femme la plus importante après ta mère, tu respecteras toujours ta mère. « Femme fatale en vue ! » lances-tu d'un air enjoué en voyant miss Whittemore s'avançait vers toi. Naturellement tu l'as pris dans tes bras, la serrant contre toi quelques secondes avant de la relâches. « Killian je te présente Charlie, Charlie je te présente Killian. »

@Killian Enoch @Charlie L. Whittemore

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 12:36

« Eh bah tu as bien raison ! » s’exclama-t-elle à l’intention de Malia, dont la robe était absolument divine. Maïwenn n’était pas en reste puisqu’elle s’était également pomponnée en vue de cette soirée. Non pas pour draguer spécifiquement, mais plutôt pour elle-même. Une fois n’est pas coutume ! « Ah ouais Hawaï… je ne connais pas du tout, j’avoue. Mon père ne m’emmène jamais quand il voyage, ou c’est très, très rare. Tu y es allée quand pour la dernière fois ? » s’intéressa-t-elle tout en sirotant son petit cocktail, jouant avec l’ombrelle tout en regardant la plage environnante. Le monde commençait à affluer, et l’ambiance battait déjà son plein. « Je ne sais pas s’il y en a qui vont danser ? »

@Malia Kalani

J'ai posté : 2999 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 13:02

Eleanor vous tiraient vers le bar et tu riais, alors qu'elle accostait plusieurs personnes, dont deux que tu ne connaissais pas. Une jeune femme s'approchait de vous et Lenny faisait les présentations. Elle s'appelait Jo et elle était absolument sublime. « Claudia, enchantée. » Tu souriais tandis que deux jeunes hommes s'approchaient aussi, il y avait Dayan parmi eux, et tu lançais un petit regard amusé à Lone, qui avait l'air de vouloir s'enterrer dans le sable. Tu remettais une mèche de ses cheveux en place en lui souriant et riait à la remarque de Solal, le frère jumeau de Kai. « Len' est connue pour sa grande discrétion c'est vrai. » Tu riais et acquiesçais, en rendant son sourire au jeune homme, alors que Lenny te tirait la langue. « Oui c'est bien moi, Solal c'est ça ? Ton frère m'a un peu parlé de toi. » Tu te tournais vers Dayan et déposais une bise sur sa joue. Tu n'avais jamais appris réellement à le connaitre mais tu l'avais croisé plusieurs fois chez Lone et tu le connaissais assez pour être amicale avec lui. Solal et Jo avaient l'air de se connaitre et tu te tournais alors vers le bar en commandant pour tout le monde. « C'est pour moi, c'est cadeau ! »

@Eleanor Hyland @Lone S. Gallagher @Jo Montclair @Solal Burrows @Dayan Elkaïm

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 13:22

IN

Je reste allongée sur une chaise longue au soleil sur mon balcon. Rien de plus agréable que d'avoir une chambre seule face à la mer et de pouvoir profiter d'un sublime coucher de soleil en toute tranquillité. Rien à voir avec la grisaille de New York ! J'adore voir ma peau prendre cette teinte légèrement dorée après quelques heures d'expositions au soleil brûlant des Antilles. Je connais le coin pour y être déjà venu dans le cadre de photoshoot, mais c'est toujours un plaisir d'y revenir. Surtout dans le cadre du Spring Break. Qui dit Spring Break dit soirées à tout va, soit de quoi d’amuser pendant toute la semaine. Et pas de boulot par-dessus le marché, une semaine rien qu’à moi ! C’est plus que rare… Je quitte mon emplacement favori et file me rafraichir sous la douche. Il faut bien que je commence à me préparer pour la soirée non ? Je me glisse sous l’eau glaciale qui me redonne un sursaut d’énergie. Une fois sèche, j’enfile un bikini – on ne sait jamais, des fois qu’il me vienne l’envie de prendre un bain de minuit – puis une robe tunique par-dessus, d’une longueur presqu’indécente. Je laisse mes cheveux lâchés tomber en cascade de boucle sur les épaules. Un couche de mascara, un trait d’eyeliner, une touche de gloss, et me voilà prête à enflammer cette soirée. J’enfile une paire de sandale et quitte ma chambre d’hôtel en direction de la plage. Une fois sur les lieux, je me rends compte du nombre incroyable d’étudiants qui envahissent l’endroit. La musique remplit l’air iodé. Mes yeux trouvent sans efforts le bar, et je me faufile entre les corps dégoulinant de sueur pour rejoindre le meilleur endroit de toute soirée qui se respecte. Je commande une vodka, évidemment, et observe la foule à la recherche d’un visage connu. Mes yeux tombent alors sur le seul visage capable de m’arracher un tel sourire. Vence. Je me dirige vers lui et m’accroche à son cou. « Je suis contente de te voir ! Je vois que tu as enfin tombé la cravate. » Je le taquine avant de remarquer la blonde à ses côtés. Riley. Je la connais du club de photographie, et si je n’ai rien en particulier contre elle, je ne peux pas voir son jumeau en peinture, c’est physique. « Salut Riley. Par pitié, dis-moi que ton frère n’est pas dans les parages… »

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 13:28

Tu marches d'un pas traînant vers le bar, prenant le temps d'admirer un peu la mer et d'inspirer un grand bol d'air iodé. Malgré la fraîcheur du soir qui stimule ta peau nue, tu as grandement soif. Tu n'avais rien bu depuis le dîner, qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça pourtant. Tu attrapes un gobelet et le vides d'une traite avant d'enchaîner avec un deuxième, et une fois que tu sens ta soif apaisée, tu refais un tour, à la recherche de ta prochaine proie. Tu vis un jeune homme dans le sable, un peu isolé des autres. Tout à fait ton genre. Tu t'apprêtes à aller le rejoindre quand des bras sortis de nulle part s'agitent frénétiquement sous tes yeux. Eleanor. Tu lâches un petit cri hystérique malgré toi, tu n'as pas eu l'occasion depuis que tu es ici de recroiser ta plus vieille amie. Heureusement qu'on en est au début, le temps passe tellement vite que tu as l'intention de la recroiser plus souvent, ce qui ne devrait pas être difficile puisque vous êtes dans le même hôtel. Len ! Je suis trop heureuse de te voir là, ça alors ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue avec une aussi bonne mine. C'est le soleil ? Les yeux rieurs, tu remarques la présence de deux autres femmes. L'une d'elles te semble aussitôt familière et ton esprit ne tarde pas à faire le lien. Lone ? Quelle coïncidence ! Ou pas. Elle est une amie que tu as perdu de vue et c'est entièrement de ta faute. Eleanor paraît très excitée, plus qu'à l'ordinaire, elle crie d'autres noms dont l'un retient ton attention. Solal. Ton sourire s'aiguise à mesure qu'il s'approche du groupe, accompagné d'un autre homme. Tu le détailles du regard, il est plutôt pas mal pour son genre mais sa beauté n'égale pas celle de Solal, à qui tu rends son salut de tête. Je suis ravie de voir que tu n'as pas perdu ta langue. Une pique lancée en direction du concerné après qu'il ait tourné la tête vers toi. Finalement, tu t'adresses à la troisième fille qui était avec Eleanor et dont le nom ne t'a pas échappé. Pardon Claudia, moi c'est Jo, enchantée. Tu ne m'as jamais vu c'est normal, je ne suis pas à l'université. Tu souris tout en restant de marbre, tu viens d'écraser volontairement le pied de Solal. Pour échapper à son retour de bâton, tu te jettes dans les bras de son compagnon, pas pour l'embrasser à pleine bouche voyons.

@Eleanor Hyland @Lone S. Gallagher @Dayan Elkaïm @Solal Burrows @Claudia Calzolari

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 13:53

IN

PEOPLE&POPPY ❧ SPRING BREAK.
Et voilà nous y sommes ! C'est la première fois que je fais le Spring break et j'espère que je ne vais pas être déçue. Je ne sais pas si je vais apprécier voir toutes ces personnes qui ont besoin de se mettre la tête à l'envers pour s'amuser mais bon, je pourrais dire que je l'ai fait une fois dans ma vie. Comme je ne fais rien comme tout le monde, je suis arrivée au deuxième jour. Normalement, je devais être là pour le premier mais comme il fallait que je discute avec Joséphine, j'avais retardé mon départ. Ma journée s'est passée tranquille, un peu de plage, de fête, mais toujours avec des limites. J'ai bu quelques verres mais pas assez pour me mettre dans un état pitoyable. Je commande un verre pour m'installer quand je sens quelqu'un taper sur mon épaule. Je me retourne et vois ma soeur Aileen. « Salut p'tite soeur. » Oh shit ! Moi qui lui fait la morale sur la bonne conduite, je ne suis pas tellement crédible mon verre à la main. Tant pis, on va essayer de retourner la situation.  

«  Oh Aileen ! Je voudrais faire celle qui est surprise de te voir mais, cela ne m'étonnes pas vraiment de te voir ici. Ca va ? »

Je savais au fond de moi que je venais de prendre le bâton pour me faire battre mais, je voulais avoir le premier argument avancé. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir trouver pour expliquer ma venue ici. Moi qui prône les sorties calmes, qui donne des leçons de vie aux autres, je me retrouve à faire la même chose que les autres. A ce moment précis, je me demande encore ce que je fais là mais, je me dis que je suis Poppy Jenkins. Je peux toujours retourner la situation à mon avantage. Je ne sais pas encore comment mais de sur, j'en sortais victorieuse.

©clever love.

@Aileen M. Jenkins

Dernière édition par Poppy G. Jenkins le Mar 8 Mar - 14:27, édité 1 fois

J'ai posté : 1110 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 14:16

Jo s’approcha de votre petit groupe et tu déposas un baiser sur sa joue. « J’ai cru que j’allais jamais te croiser. » T’étais ravie de voir ton amie. Autant, vous aviez passé des années ensemble sans vous lâcher d’une semelle, que depuis que tu avais mis les pieds à l’université, les choses avaient changé. Vous ne pouviez vous voir aussi souvent. Tu allais pour faire les présentations quand Jo te devança, te faisant remarquer au passage qu’elle connaissait Lone. Tant mieux après tout. Puis Claudia se chargea de se présenter elle-même. Au même moment, tu aperçus le plus beau des cupcakes accompagné de Solal –pas mal non plus dans son genre il fallait l’avouer. Ni une, ni deux, tu hurlas leur prénom pour qu’ils viennent vous rejoindre. Tu ne te souciais que peu des têtes qui se retournaient vers vous. Une fois à votre hauteur, tu offris un large sourire à Solal. « Qu’est-ce tu veux… J’me disais qu’il te fallait un peu de compagnie féminine, elles pourraient venir t’accoster comme ça… » Tu racontais n’importe quoi, et ça t’étais bien égal. Tu ne doutais pas le moins du monde du charme de Solal, seulement le chercher était un peu ta spécialité. Et la sienne. Tu tiras la langue à Claudia, en réponse à sa réflexion sur ton manque de discrétion. Tour à tour, tu jetas un coup d’œil, puis à Jo, sachant à savoir ce qu’il se passait entre les deux. Puis cette fois, tu te tournas vers Dayan pour lui déposer un bisou sur la joue, radieuse de retrouver ton meilleur ami. « J’suis contente de te voir. » tu ne lui laissas pas le temps de répondre que tu attrapas l’un des cocktails que Claudia venait de commander. A peine fut-il dans ta main que tu le reposas aussitôt en voyant Jo sauter sur Dayan. De un parce que ça allait froler la crise diplomatique, mais aussi parce que tu avais toujours été affreusement possessive avec le jeune homme. « wooo, reviens par là. On y va doucement sur Dayan. » lachas-tu en la rattrapant par le bras. Tu te retins d’ajouter que personne ne le touchait sans ton consentement, mais tu passerais sans aucun doute pour une cinglée. Non pas qu’il l’ignorait… Bien au contraire. Tu lanças un regard désolé à Lone, ta main toujours autour du bras de Jo.

@Claudia Calzolari @Lone S. Gallagher @Jo Montclair @Solal Burrows @Dayan Elkaïm

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 15:21

IN

La soirée bioluminescent était sans aucun doute l'évènement fait pour toi. Une mer pétillante d'infini éclats bleutés et l'odeur rafraîchissante de l'océan étaient les symboles même de ton nirvana. Un havre de paix, une petite bulle douce et délicate capable de t'extasier des heures durant. Tes opales azurées scrutaient l'écume qui glissait sur tes pieds enfoncés dans le sable mouillé. Tes lèvres s'entrouvraient dans un sourire aussi captivé qu'enfantin face au spectacle que ses scintillements t'offraient. Tu ne trouvais pas les mots pour décrire à quel point ça te subjuguait mais tu ne doutais pas que tes traits ébahis parlaient pour toi. Claudia brisait le silence pour vous demander si vous étiez prêtes à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tu ne pouvais qu'acquiescer à cette proposition toute électrisée à l'idée de danser des heures durant dans ce petit bout d'océan flamboyant. Eleanor éclatait de rire et se tournait vers toi l'air plus mutin que jamais. Elle ne tardait pas à te faire une petite remarque sur ta consommation d'alcool ou plus précisément sur ta tendance à être pompette très facilement. Elle n'avait pas totalement tort et ça t'étonnait toujours autant d'être aussi vulnérable face aux effets secondaires de l'alcool. Elles avaient le temps d'ingurgiter des tonnes de cocktails sucrés et blindés de rhum et de tequila  avant d'être éméchées tandis que deux verres de rosé pamplemousse provoquaient le même état chez toi. La nature était ainsi faite et visiblement vous n'étiez pas logées à la même enseigne là dessus toutes les trois. Tes yeux décrochaient presque à contrecoeur de l'eau pour se poser sur Eleanor et Claudia qui ne cessaient de rire de tes derniers exploits. Il faut dire que la première soirée avait été difficile à encaisser pour la petite nature que tu étais. Désolée de ne pas avoir un réservoir à téquila quelque part par là Tu désignais vaguement ton ventre et cela redoublait les éclats de rire de tes amies. Tu finissais par sourire toi aussi sachant pertinemment que le risque que tu finisses pompette était bien plus élevé que celui des deux là. Vous repreniez votre marche au bord de l'eau lorsqu'Eleanor appelait plusieurs de ses amis à tour de rôle. Tu ne relevais pas immédiatement la tête trop occupée à scruter chaque gouttelette d'eau scintillante sur tes pieds nus. C'est après quelques secondes, lorsqu'une voix masculine brisait ta contemplation, que tu daignais darder tes opales sur les nouveaux venus. Ton coeur manquait un battement lorsque tu aperçus Dayan en face de toi. Ses iris céruléennes te heurtaient de plein fouet et tu ne savais plus ou se trouvait l'immensité du bleu océan désormais. Il n'était plus sur ta peau nue mais bel et bien ancré dans tes opales à cet instant. Immobile ta bouche sèche t'empêchait de dire quoi que ce soit. C'était la première fois que tu le revoyais depuis l'histoire de la Saint-Valentin, l'article SOS et tant d'autres choses encore. Tu avais préféré déserter l'appartement et vivre avec ta meilleure amie le temps que tout ça s'apaise mais tu te rendais compte que ça n'avait pas aidé. Au contraire tu prenais conscience que ta fuite n'était pas seulement une question d'embarras mais quelque chose de bien plus délicat encore. Bonsoir Tes joues s'empourpraient immédiatement alors que ta voix était aussi douce que celle d'une enfant. Tu te maudissais d'être si fragile lorsqu'il était là mais tu tentais de te reprendre rapidement en saluant Jo et l'ami de Dayan. Ils échangeaient quelques banalités dont tu ne te préoccupais pas vraiment, trop occupée à trouver un moyen de t'enterrer sous le sable brûlant pour ne plus faire face à ton colocataire. Perdue dans tes pensées tu relevais la tête au moment ou Jo sautait littéralement au cou de Dayan. Tu sentais tes muscles se raidirent et seul le geste de Claudia envers toi réussissait à t'apaiser légèrement. Tu essayais de ne rien montrer de ton trouble mais c'était comme demander à un kangourou de vivre sans sa poche. L'expression de ton visage te trahissait bien trop souvent et c'était une nature contre laquelle tu ne pouvais pas lutter. C'était une partie de toi, presque une seconde peau et tu ne pouvais rien contre ça. Tu restais silencieuse et détournais la tête discrètement pour ne pas subir cette étreinte visuelle plus longtemps. Len finissait par écarter son amie du corps de Dayan en te lançant un regard désolé. Tu aurais aimé être une forte tête, une personne sanguine et téméraire mais tu étais simplement une force tranquille avec pour seul arme ton corps tout frêle et ton sourire mutin. Merci Claudia Tu attrapais le verre qu'elle te tendait du bout des doigts et portais le liquide au bord de tes lèvres. Tes yeux se reportaient immédiatement sur les éclats de l'eau qui étaient bien la seule chose capable de te bercer en cet instant.

@Claudia Calzolari @Jo Montclair@Dayan Elkaïm @Eleanor Hyland

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant