Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 16:09

Soirée à la bioluminescent
topic commun spring break

Alors que mon regard s'était attardé sur la jolie blonde je vis quelques visages familiers dont Kaya , Aya tous deux liées à mon entreprise, bien évidemment. Mais je n'avais de yeux que pour la jolie blonde, Riley. Dès qu'elle était apparue sur la plage , plus personne n'avait compté. C'était comme si le temps s'était arrêté. Oui je sais, c'était peut-être exagéré mais cette fille me faisait l'effet d'une gifle. Enfin, pas la douleur qui allait avec mais plutôt l'effet " saisissant " . Et comme je fus comblé lorsqu'elle me sourit de toutes ses dents. Un grand sourire. Plutôt chaleureux. C'était bon signe. Après tout, notre première rencontre avait ficellé notre relation et depuis, je n'avais qu'une envie : La revoir. Cette soirée était le tremplin idéal pour nous deux. J'allais peut-être même passer à l'acte.. Enfin pas ce type d'acte. Je pensais surtout à l'embrasser, par exemple. Je n'ai pas pu le faire lorsqu'elle se trouvait chez SFU avec moi. Nous étions trop ivres.«Le plaisir est partagé, tu es venue seule ou tu attends quelqu'un ? » disais-je en m'approchant pour lui faire une bise. C'était pas du tout dans mes habitudes d'être aussi chaleureux mais avec Riley tout était si naturel, ça me venait tout seul. Je lui faisais aveuglément confiance, même si elle n'était qu'une étrangère. Enfin, après avoir parlé plusieurs heures avec elle de tout et de rien disons que c'eut le don de la rendre très attachante à mes yeux. Je détournai mon regard un bref instant, mes yeux curieux observa la foule qui devint de plus en plus dense. Au loin, je repérai Poppy avec sa soeur, Aileen. La meilleure amie de Baby'. J'ignorais le lien qui les unissait peut-être que j'irai le lui demander tout à l'heure si j'avais le temps, me promis-je alors. Puis, venue de nulle part apparut ce visage familier, trop familier même. Mon coeur se réchauffa aussitôt en voyant ma soeur, mon sang, apparaître devant nous. Elle saute à mon cou et j'éclatai de rire, nous étions redevenus enfants. Je vis Riley ne pas être certaine de comprendre.  Il est vrai que vu comme ça, elle aurait pu être une petite amie secrète, mais non Klav n'était seulement que ma soeur, et cela me suffisait! « Profite, ça n'arrivera pas souvent! » disais-je tout en lui faisant un clin d'oeil plein de complicité. Puis je les pointe tous les deux, voyant que ma soeur mentionna son prénom « Vous vous connaissez toutes les deux? » demandais-je incrédule.

@Riley E. Fox @Klavdiya N. Andreïev

Dernière édition par Venceslas A. Tchelomeï le Mar 8 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1012 messages et j'ai : 290 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 16:51

IN

Tu avais perdu Charlie dans la nature. Et Jade aussi, par la même occasion. Il avait suffit que tu contemples l'océan pour les perdre de vue. Cette soirée promettait d'être amusante. Dans tous les cas, le paysage était fabuleux. Tu avais enfilé un chemisier corail et une jupe noire et tu avais laissé tes cheveux lâchés sur tes épaules. Tu revenais vers le lieu de la fête, tes pieds s'enfonçant doucement dans le sable encore chaud, et tu apercevais bien vite Charlie, Kai, et un autre jeune homme (Killian) non loin de là. Tu avançais rapidement vers eux et embrassais ton frère sur la joue doucement, avant de saluer son ami. « Salut les garçons. Rosie, je suis la sœur de ce beau jeune homme. » disais-tu en désignant Kai, avant de pouffer de rire. Tu souriais à Charlie. « Je t'avais perdue toi. » disais-tu en tirant la langue, et Kai faisait les présentations. Il s'agissait de son meilleur ami. Tu lui souriais tendrement et t'asseyait avec eux, prête à passer une bonne soirée en leur compagnie. Tu tournais la tête pour essayer de reconnaître des têtes connues mais la foule était assez dense. Tu apercevais ton autre frère, Solal, au loin, entourée de jeunes femmes et tu souriais malicieusement. Il avait toujours eu un effet ravageur sur la gente féminine.

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 646 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et je crédite : coco câline, le plus beau des chatous (avatar), black pumpkin (signature) & mon chatou (dancetaria) pour ce magnifique profil ♥

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 17:27

Le commentaire de Jo ne t'étonnait même et tu levais les yeux vers elle l'air puissamment désinvolte. Je suis ravie de voir que tu as retrouvé un semblant de dérision Ta nature se voulait plus sur la réserve que sur la démonstration mais ça ne t'empêchait pas de manier habilement le cynisme. La dernière fois que tu avais croisé Jo celle ci était loin d'être aussi confiante et assurée qu'elle l'était en ce moment même. Son sourire vacillait l'espace d'un instant mais elle le retrouvait rapidement lorsque son pied écrasa littéralement le tien. Tu te mordais l'intérieur de la lèvre et pivotais tes iris azurées sur sa personne. Tu la fixais de manière ferme et impassible avant de te décaler pour ne plus avoir à supporter son poids. Tu préférais ne pas lui donner l'importance qu'elle s'escrimait à t'arracher. Kai ne sait pas tenir sa langue Tu adressais un sourire légèrement malicieux à Claudia lorsque Jo sautait littéralement dans les bras de Dayan. Tu t'écartais instinctivement d'eux n'appréciant pas la promiscuité que son geste avait impliqué étant donné que ton ami se trouvait à tes côtés à cet instant là. Tu n'étais pas très à l'aise avec ce genre de familiarité spontanée et à voir le visage de Dayan il en était de même pour lui. Cela ne t'étonnait pas de Jo qui avait un tempérament privilégiant l'action avant la réflexion. Tu regardais avec une perplexité à peine dissimulée le couple qu'ils formaient tout les deux et tu te tournais vers Eleanor te désintéressant aussi rapidement de la question. Je te remercie de cette attention délicate Eleanor mais ne te sens pas obligée. Je pense m'en sortir   Tu faisais référence à sa phrase de tout à l'heure vis à vis de la gente féminine. Tu n'avais aucune envie d'attirer l'attention de qui que ce soit et encore moins des demoiselles en bikini qui se trémoussaient outrageusement sur le sable. Tu n'étais pas le genre à vouloir te démarquer d'une quelconque manière pour avoir l'attention sur toi, au contraire et c'était exactement pour cette raison que vous étiez venus ensemble à cette soirée avec Dayan. Plutôt pudiques, loin des démonstrations de force et jeux malsains vous étiez sur la même longueur d'onde au niveau là.  Tu apercevais vaguement ton aînée, Rosie, dans la foule et tu la saluais d'un signe de tête soft et concis. C'était plus une marque de respect qu'une invitation à venir te rejoindre. Elle te connaissait et son air entendu t'indiquait qu'elle avait compris. Elle avait cette fâcheuse tendance à t'irriter plus que de raison mais tu étais conscient des efforts monumentaux qu'elle faisait au Spring Break pour ne pas te surveiller de loin ou de près.

@Eleanor Hyland @Lone S. Gallagher @Dayan Elkaïm @Jo Montclair @Claudia Calzolari @Rosie Burrows

Make your life a dream
& your dream a reality

J'ai posté : 825 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar et anaëlle. pour la signature. Chat (dancetaria.) pour le profil ♥

MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 17:59

IN

Rosie & Jade n'avaient pas eu besoin de te forcer la main pour te faire sortir de ta chambre. C'était l'occasion de rattraper le temps perdu du premier soir que tu avais passé à rompre tout lien d'amitié avec Sanaël. Le retour à l'hôtel avait été compliqué et tu t'étais promis qu'à défaut de te lamenter il était temps de t'aérer en multipliant les soirées. Rosie t'avait parlé d'une soirée de la beauté d'une mer scintillante et ça t'avait tout de suite convaincu. L'odeur du sel marin et la blancheur de l'écume t'apaisaient sans que tu ne saches trop pourquoi. Cela aurait pourtant du être le contraire mais ce n'était pas le cas. Le mot d'ordre était tenue légère et adaptée. Cela ne te plaisait pas d'être si découverte mais la chaleur étouffante avait eu raison de toi. Tu avais opté pour une jupe volante couleur blanche qui faisait ressortir ta peau dorée. Dès les premières minutes tu avais perdu Rosie de vue mais tu ne t'en inquiétais pas trop connaissant suffisamment la Burrows pour savoir qu'elle n'allait pas finir ivre morte sous une table. Tu avais promis à Kai de le retrouver et tes yeux sondaient la foule tentant de l'apercevoir. Tu le retrouvais accompagné d'un homme que tu ne reconnaissais pas tout de suite. Ton rythme cardiaque s'accélérait dès lors que tes opales se posaient sur celui que tu considérais comme ta personne. Kai. Tu aurais pu rester des heures à l'observer sans ciller mais c'était loin d'être le plan de ta soirée. Un sourire naquit à la commissure de tes lèvres lorsque ses bras t'encerclaient une fois que tu arrivais à sa hauteur. Tu inspirais délicatement le parfum qui se dégageait de sa peau brûlante et lui volait un délicat baiser. Une familiarité que personne était en mesure de vous reprocher au vu du lien que vous partagiez tout les deux. Tu attrapais sa main dans la tienne et tu la serrais quelques secondes comme pour t'assurer qu'il n'allait pas s'en aller. Tu m'as manqué Il te manquait tout le temps donc ce n'était pas une nouveauté mais cette fois il y avait quelque chose dans l'intonation de ta voix qui prouvait la puissance de ton honnêteté. Tu gardais sa main dans la tienne lorsqu'il pivotait pour te présenter son ami qui n'était autre que ... Killian. L'inconnu que tu avais rencontré quelques mois plus tôt et qui avait pourri ton chemisier. L'histoire aurait pu s'arrêter là si vous n'aviez pas finit dans le même lit, si tant est que le mur de son atelier puisse être considéré comme tel. Tu te mordais instantanément les lèvres mais ne te laissais pas démonter préférant taire cet épisode. Charlie, enchantée. Le moment était clairement awkward mais l'intervention de Rosie te sauvait plus ou moins la mise. Alors comme ça on s'éclipse sans prévenir ? Tu te tournais vers ton amie, que tu considérais plus comme une soeur étant donné que tu avais grandi avec elle et tu remettais machinalement une mèche de ses cheveux. La famille Burrows risque de faire tourner les têtes ce soir
.

@Kai Burrows @Rosie Burrows @Killian Enoch @Sanaël M. Ainsworth

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 18:02

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay.
J’observe ma soeur de coeur, je lui dis amusée : « Oui, parfois cela est amusant de bien se vêtir. » Je ne le fais pas forcément souvent, mais bon, je me dis qu’il est bien drôle d’essayer de faire les choses comme on en a envie parfois. Je regarde Maï, je tente de lui donner une réponse : « Oh quelques années, je n’ai pas voulu voir ma mère, j’y suis juste allée pour une compétition de surf. » Je préfère ne pas aborder trop la chose, mais bon, je rajoute : « Il faudra que tu lui demandes de t’emmener, cela serait sympa. » Je ne vois pas trop quoi dire, mais bon, je suis en bonne compagnie, je me dis que je peux continuer sur cette lancée pour passer une bonne soirée. « Tu veux aller danser Maï ? » Je lui adresse un sourire, je suis heureuse d’être avec @Maïwenn N. Friesen .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 19:03

J'étais entrain de siroter ma boisson lorsque je sens une main sur mon épaule. Haussant un sourcil, je me retour et fronce un peu les sourcils avant de sourire un peu en coin dans un premier temps à sa phrase. Il semblerait qu'il avait fait erreur sur la personne mais je cligne des yeux en écoutant la suite et je me retourne plus franchement avant d'acquiescer "Ouais c'est moi, Damon Marshall, Enchanté également" Je lui tends la main pour le saluer, je l'avais déjà croisé quelques fois lorsque j'emmenais Manuel au foot mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir ses coéquipier de si propre.

Il en avait de la chance le petit frère. Je riais un peu en moi-même avant de secouer la tête et reprenais "Tu risques pas de le voir ici, il n'est pas venu cette année" mais on fut interrompu par une petite boule d'énergie qui semblait vraiment intéressé par moi vis-à-vis et j'avais un petit rictus en coin en observant les deux zigotos et surtout j'étais curieux de voir la réaction de Lenny. Lorsqu'il se présenta à moi je serre sa main à mon tour et je murmure en laissant ma boisson de côté "Damon", j'étais partagé entre jouer un jeu ou dire la vérité mais je répondis finalement mêlant un peu les deux possibilités et voir ainsi la réactions de mes interlocuteurs "De vue surtout, et vous ?" puis je me retourne vers Lenny, un peu moqueur et voulant jouer quelque peu pour voir ce qu'il en était de ces deux là vu leur réaction "c'est ton ex ?"

Ouais j'étais un putain d'enfoiré sur le coup, mais franchement, maintenant je n'en avais plus rien à foutre de plus passer pour le prof parfait et droit.

@Lenny-Rock J. Lane @Wilson A. Jackson

Spoiler:

Dernière édition par Damon R. Marshall le Mar 8 Mar - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 19:24

Jour 2 - Soirée
« Party first, worry later ! »

« U
n énième sourire, les joues qui devenaient toutes rouges et les yeux que je ne parvenais pas à laisser rivés sur son merveilleux visage. Il ne me laissait pas indifférente depuis notre rencontre et j'avais beaucoup pensé à lui depuis, me demandant si au final, ce n'était peut-être pas l'homme que je recherchais. J'avais laissé la porte ouverte à Lenny l'espace d'un instant, mais il n'avait pas voulu la passer. Puis j'avais rencontré Vence qui avait tout chamboulé. Je ne croyais pas être capable de m'intéresser à un homme de si tôt, mais il changea tous mes plans en débarquant dans ma vie. C'était certes la deuxième fois que je le voyais seulement, mais j'avais l'impression que quelque chose nous liait déjà.

Soudainement, je fus interrompue dans mes réflexions quand une jeune femme lui sauta au cou. Je relevai la tête et les regardai, incrédule et avec cet air de celle qui ne comprenait pas ce qui se passait devant ses yeux. Je ne vis pas encore le visage de la femme, seulement ses cheveux. Ce ne fut que quand elle lâcha Vence, que je pus enfin distinguer ses traits et reconnaître Klavdiya. Nous étions dans le même club de photographie et étions amenées à nous parler de temps en temps. Rien de plus nous unissait, mais j'étais curieuse de savoir ce qui les liait, eux. Me serai-je trompée sur mes pensées ? Et si elle était sa copine ? Quelle idiote ! Mon coeur démarra au quart de tour rien qu'à cette idée et je ressentis un petit pincement quand même.

- Hum... je ne sais pas, je te l'avoue, dis-je pour lui répondre. Je suis venue toute seule, en prévoyant rejoindre un ami. Quant à mon frère, je sais qu'il est à Puerto Rico, mais rien de plus. Je ne l'ai pas croisé depuis mon arrivée ici.

Je lui lançai un petit sourire gêné, encore perturbée par la possibilité qu'elle soit en couple, ou du moins très proche physiquement, de Vence. Je ne savais pas la raison pour laquelle elle n'avait pas envie de croiser mon frère et en réalité, cela ne m'importait pas beaucoup à cet instant.

- Et euh... hum... vous vous connaissez comment vous deux ? osai-je demander timidement. »

@Venceslas A. Tchelomeï @Klavdiya N. Andreïev

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 20:07

Le mec, qui me semblait être le frère de Manu, me confirma que je ne me trompait pas de personne. Il se présenta sous le nom de Damon Marshall. C'était assez sympa de faire connaissance avec la famille de Manu. A force de trainer ensemble aux entrainement on été devenus potes, et apprendre à le connaitre encore plus était plutôt cool.

C'est alors que Wilson fit son apparition. Je devais admettre que j'étais mitigé à son sujet, je ne savais pas si j'étais content ou pas de le voir. Après ce que SOS avait balancé à son sujet... D'ailleurs comment pouvait-elle être au courant de tout ça ? Je ne parlais à personne de mon attirance pour les mecs. Seule Alix était au courant. Visiblement elle avait du parler, il faudra que j'aille lui dire deux mots.

Wilson se présenta auprès de Damon qui en fit de même. Mais je remarquai bien vite que quelque chose clochait. Ils avaient l'air de se connaître tous les deux. M'enfin, je n'allais pas non plus leur tirer les vers du nez, qu'ils gardent leurs secrets.

C'est ton ex ? demanda alors Damon.

J'écarquillais les yeux. Ok, ils se connaissaient c'était sûr et certain.

Quoi ? Wilson et moi ? Non, on s'est juste croisé à un match de basket de rue et on a sympathisé c'est tout. expliquais-je avant de plonger dans mon verre de vodka.

@Damon R. Marshall @Wilson A. Jackson

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 20:40

Lenny...je me demande si ça le dérange que je sois venu. Après tout, on ne se connait pas vraiment, du moins ps totalement. Et puis...SOS a surement du foutre la merde dans ses pensées, et notamment par rapport à moi. Mais bon, d'un côté j'ai bien fais de venir, pour lui montrer ce que je vaut vraiment. Normalement, je n'ai jamais rien à prouvé à personne, mais là...enfin bref, ça va le faire.

Le mec qui est avec Lenny, Damon, demanda, surement par taquinerie, si j'étais son ex. Euh...c'est une blague ? Moi ? Me mettre en couple avec quelqu'un ? Je ne peux pas lui en vouloir, il ne me connait pas, mais je vais vite lui écarter cette idée de la tête, tout comme Lenny. J'émis un petit rire, trouvant cette situation quelque peu drole, je l'avoue. - Haha...non, non non du tout du tout, je ne suis pas du tout son ex et on est jamais sortis ensemble, non non. Je pense que c'est bon là...non ? J'avoue que Lenny a peut-être formulé sa réponse mieux que moi mais on s'en fout.

Après un court blanc, je décide de prendre la parole, pour faire connaissance, enfin que moi je connaisse mieux Damon, vu que je connais déjà Lenny. Mais j'aimerai aussi, j'avoue écarter les mauvaises idées que peut se faire Lenny. Enfin c'est compliqué. - Vous vous connaissez d'où tout les deux ? Vous êtes sortis ensemble ? Et je finis ma phrase en buvant une gorgée de mon champagne, mine de rien.

@Lenny-Rock J. Lane @Damon R. Marshall

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 20:47

« Et tu as gagné ta compétition de surf ? » s’intéressa aussitôt une Maïwenn souriante et ravie que son amie Malia se soit pomponnée autant qu’elle pour cette belle soirée. Certes, pour l’heure, elle n’avait pas forcément cherché à croiser davantage de monde, la foule lui faisant toujours un peu « peur ». « Mon père, m’emmener à Hawaï ? Je crois qu’il ne voudra jamais ! Il mettra en avant que j’ai un cœur fragile, que l’avion à répétition et le décalage horaire ce n’est pas bon, blablabla… autant d’excuses qui font qu’il ne m’emmènera jamais nulle part ! A croire qu’il a quelque chose à cacher » souffla-t-elle en levant les yeux au ciel d’exaspération. « Oh oui que je veux aller danser ! Pas toi ? »

@Malia Kalani

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 21:05

L’espace d’un instant j’oublie tout. Mon frère là, ça me suffit. Mais il n’est pas seul, et même si j’en rêve, je ne peux pas l’accaparer pour moi toute seule. Riley est là, et à en voir l’expression qui s’est figée sur son visage, elle ressent bien plus que de l’amitié pour mon frère. Son petit air incrédule est presque jouissif, et je serais tentée d’en jouer… Mais non. Je n’ai pas spécialement envie de dévoiler ce côté légèrement démoniaque à mon frère. Ou bien c’est sa présence qui calme mes pulsions, je ne saurais bien faire la différence. Vence semble complètement perdu lorsqu’il se rend compte que je connais la jeune femme. Je me tourne vers lui, grand sourire. « On est dans le même club de photographie, à l’université. » Ce que je ne précise pas, c’est qu’au final, on ne se connait pas vraiment. Oh, on a bien dû discuter une fois ou deux, mais ça s’arrête là. Je ne suis pas vraiment du genre à me faire des amis, encore moins parmi la gente féminine. Et puis, le problème avec Riley, c’est son frère. Entre nous, c’est physique, on ne se supporte pas. Je retiens de justesse un soupir de soulagement lorsqu’elle m’annonce qu’elle ne l’a pas encore croisé. Avec un peu de chance, je ne le verrais pas de la soirée. J’ai déjà eu le malheur de le croiser la veille sur le bord de la piscine, j’ai eu ma dose pour la semaine ! J’attrape le verre de mon frère pour en prendre une gorgée – ayant déjà terminé le mien – et suis ravie de voir que lui aussi fait honneur à ses origines. Je me tourne à nouveau vers Riley et son petit air timide, qui se demande probablement comment je peux être aussi proche de celui sur qui elle a jeté son dévolu. « Oh, nous deux, c’est une longue histoire, on se connait depuis toujours… » Je laisse planer le doute quelques instant, m’accrochant au bras de mon frère, avant de rassurer la jeune femme. « Vence est mon frère. Par contre, je me demande bien comment vous, vous vous connaissez. » Je me tourne à nouveau vers Vence avant d’ajouter à mi-voix, d’un air taquin. « Tu as quelque chose à me dire peut-être ? »

@Venceslas A. Tchelomeï @Riley E. Fox

Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)   Mar 8 Mar - 21:11

IN

Ce soir, il y a une fête, enfin comme tous les jours, voire toutes les heures pendant le Spring Break. Mais ce soir, je suis sûre de croiser plusieurs têtes new-yorkaises. J'ai laissé Rosie et Charlie partir, en leur promettant de les rejoindre plus tard. Il fallait absolument que j'appelle ma mère en facetime pour lui prouver que non je n'étais pas morte et que oui j'étais bien en vacances. Elle me demande d'ailleurs des nouvelles de Jean, et je n'en ai pas vraiment, mais je connais ma soeur, elle fait sa vie, je m'inquiète pas. Je finis enfin par raccrocher et je pars dans la salle de bain pour finir de me préparer. J'enfile un petit haut blanc et une longue jupe colorée, parfait pour une soirée sur la plage. Puis me voilà partie en direction du sable blanc et de la mer brillant de milles feux. Sur le chemin, je m'arrête à un des multiples coins bar pour me prendre une bière. Je peux admirer les quelques étudiants déjà bourrés ou en train d'embrasser à pleine bouche leur congénère. Je souris alors que mes iris se posent sur un petit groupe qui ne m'est pas inconnu. Malheureusement, ou pas, Kai aussi s'y trouve et depuis qu'il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas me voir de tout le SB, je n'arrête pas de penser à notre relation, enfin si nous sommes encore ensemble. Finalement, je me dirige vers Rosie, Charlie, Kai et Killian. Salut les gens, je me permets de m'incruster. dis je en m'installant auprès d'eux. Je ne regarde pas Kai pour le moment, plus tard peut-être, évitons une dispute ou une crise pour le moment.

@Kai Burrows @Rosie Burrows @Killian Enoch @CHARLIE L. WHITTEMORE

JOUR 2 - Soirée à la bioluminescent bay (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant